24

1.3K 108 29
                                    

CHAPITRE VINGT-QUATRE


- CHANGBIN !

Le concerné arrive rapidement légèrement paniqué.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je me tourne vers lui et lui montre deux tenues.

- Je met ça ou ça ? Ou peut-être que ça fait trop ? Je devrais essayer autre chose ?

Je jette les deux robes et attrape un top et un jean.

- Genre ça ? Non ? Ça fait peut-être trop basique ? enchaînais-je

Il rit et attrape les cintres avant de les jeter sur le côté.

- N'importe, tu sera jolie quoi qu'il arrive.

- Tu ne m'aide pas là..

- Arrête de te mettre la pression, reste toi même et met juste une tenue qui te correspond c'est tout. Pas besoin d'en faire tout un plat.

- Je sais mais je stresse.. Je veux vraiment faire bonne impression.

Il me fixe en souriant.

- La robe blanche est bien.

Je lui souris en retour et me rapproche de lui.

- Merci.

Je l'embrasse et commence à me changer.

- Tu compte me regarder encore longtemps ou..? dis-je maintenant en sous-vêtements

- Hum.. disons que la vue n'est pas déplaisante.

Je roule des yeux et le pousse vers la sortie.

- Oust Monsieur Seo !

Il rit pendant que je le pousse.

- C'est bon c'est bon je sors !

Je referme la porte derrière lui en riant, il est vraiment pas possible.

Je me dirige vers le salon et Changbin m'attend patiemment en souriant.
Il est toujours beau quoi qu'il porte, il était vêtu d'une chemise blanche avec ses manches retroussées, un jean noir et des baskets.

- Prête ?

- C'est parti.

J'attrape sa main et nous partons chez ses parents, ça y est plus de retour en arrière.

Nous arrivons devant un grand portail et Changbin approche son doigt de la sonnette mais je l'arrête immédiatement.

- Attend !

Je souffle, le stresse me monte d'un coup. Je me tourne vers le gros bras complètement paniqué et il me caresse l'épaule pour me calmer.

- Eh.. Tout vas bien se passer ok ? Pourquoi tu stresse autant ?

- Je sais pas ! Même pour mon premier rôle je n'étais pas autant stressé. C'est juste que.. Ils sont importants pour toi et je ne veux pas qu'ils soient déçu en me voyant.. Je n'ai pas fait d'étude, je suis juste une actrice qui n'a aucune expérience de la vie hors des projecteurs..

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant