18

1.5K 114 38
                                    

CHAPITRE DIX-HUIT


Ça faisait maintenant deux semaines que Jiyeon n'arrêtait pas de m'harceler au travail.

Changbin l'a menacé plusieurs fois d'arrêter mais elle continue. Même le réalisateur en a marre mais malheureusement il ne peut pas la virer car nous sommes déjà beaucoup trop loin dans l'avancé du drama.

Heureusement pour moi Changbin est toujours près de moi donc il ne m'arrive rien.

Elle me pousse ou essaye d'autres choses futiles mais je l'ignore ou l'humilie devant tous le monde en réponse à ses provoques.

Je suis fatiguée et j'ai l'impression qu'elle ne va jamais s'arrêter, pourquoi est-ce qu'elle s'accroche autant à moi ? Qu'elle vive sa vie bordel qu'est-ce que j'en ai à faire sérieux ?

- Courage mon cœur, à partir de ce soir tu es en repos.

Je me blottis dans ses bras pour trouver du réconfort, qu'est-ce que je ferais sans lui ?

Je crois que je me serais effondré il y a longtemps s'il n'était pas là pour me soutenir.

- Je suis tellement fatiguée..

- Je sais mais je suis là alors ne pense à rien et fait juste ton travail.

- Hum..

Il embrasse mon front, aujourd'hui je ne tourne pas j'ai une interview alors nous avons fait appel à l'ensemble des Stray Kids car il y aura énormément de monde.

*Dingdong*

Ah, ça doit être eux.

Je pars leurs ouvrir et nous nous prenons dans les bras.

- Alors les amoureux ? Vous allez bien ? demande Leeknow

- Ça pourrait aller mieux ! dis-je simplement

- Ouais Binie nous as raconté, elle est vraiment chiante. fit Hyunjin

Nous discutons encore un peu avant de partir puis nous descendons.

Nous ne prenons pas le van cette fois-ci mais juste deux berlines noir.
Seungmin se positionne côté conducteur et Changbin côté passager pendant que je m'installe à l'arrière.

Nous arrivons sur place et un groupe de journalistes et de fans se forme rapidement autour du véhicule.

Mon bodyguard sort le premier en ouvrant ma portière pendant que les autres s'attroupent autour de moi.

Je sors de la voiture entouré de mes gardes du corps qui essaye de me frayer un chemin comme ils le peuvent en poussant les journalistes et les fans.

- T/P ! Regardez par ici s'il vous plaît !

- Comment se passe le tournage de votre nouveau drama ?

- Il paraît que votre stalker a été arrêté comment vous sentez vous ?

- T/P ON T'AIME !!!

Pourquoi c'est toujours comme ça ? Je les ignore et continue mon chemin du mieux que je peux.

- T/P PREND MA LETTRE S'IL TE PLAÎT !

Le fan en question réussi à attraper mon bras mais Bangchan qui est en fin de cortège le pousse brusquement le faisant tomber.

- Merci.. réussis-je à dire toujours un peu surprise

Il me lance un sourire bref et reprend son serieux. Nous continuons d'avancer lentement mais ça devient de plus en plus compliquée avec la foule, pourquoi est-ce qu'il y a autant de monde ? J'ai l'impression qu'il y en a plus que d'habitude.

On me pousse dans tous les sens et je manque de tomber à plusieurs reprises.

- CHANGBIN SUR TA GAUCHE ! crie Felix

Le concerné qui est en tête de cortège me pousse d'un geste rapide en arrière me faisant tomber contre I.N et Seungmin qui me réceptionne de peu.

Les choses se passent beaucoup trop rapidement et au moment où je lève mon visage pour voir ce qu'il se passe je vois des gouttes de sang sur sol.

Leeknow et Hyunjin attrape l'individu et le maintiennent au sol en attendant l'arrivée de la police.

Je panique et m'approche les mains tremblante de mon bodyguard, il se retourne vers moi le front transpirant et me sourit.

- Dieu merci tu n'as rien je l'ai arrêté à temps.

Il eu à peine le temps de finir sa phrase qu'il s'effondre sur moi, je peine à rester debout et le pose délicatement sur le sol.

- Changbin ? Changbin réveil toi ! criais-je en pleure

Je déplace sa veste et vois sa chemise taché de sang, il c'est fait poignardé ? Un crie d'horreur m'échappe et je panique complètement en le secouant dans tous les sens.

- Réveil toi s'il te plaît !!!

Je met mes mains sur sa blessure en essayant d'arrêter l'hémorragie mais rien n'y fait.

Mes pleurs redoublent de plus belles.
Le leader me relève et attrape fermement mes épaules pour me calmer.

- Calme toi t/p ! me crie t-il

- Il.. il est.. bafoullais-je

- Ça va aller l'ambulance arrive et Felix est en train de ralentir l'hémorragie alors s'il te plaît essaye de te calmer ok ?

Je hoche la tête et regarde mes mains rempli de sang les yeux larmoyants, je regarde autour de moi. Comment peuvent-ils continuer à prendre des photos de cette scène ? Journaliste de merde, je les hais.

Je m'approche d'eux et jette leur appareils photo au sol.

- Arrêtez de prendre des photos ! criais-je

Han m'attrape me disant d'arrêter. J'essaye de garder mon calme et l'ambulance arrive enfin prenant en charge Changbin.

Je veux monter mais le leader m'en empêche.

- Pourquoi tu ne me laisse pas y aller ?!

- Il faut que tu te calme, monte dans la voiture avec Hyunjin il t'emmènera à l'hôpital.

Il monte avec l'ambulance me laissant ici comme une idiote. Je me dépêche de monter dans le véhicule et le blond enclenche rapidement le moteur suivant de près l'ambulance.

Ils sortent Changbin sur un brancard et je cours après eux jusqu'à la salle d'opération.

- S'il te plaît reste en vie ne me laisse pas.. dis-je toujours en pleurs

Les ambulanciers m'arrête devant les portes du bloc opératoire m'empêchant d'avancer plus et je m'écroule complètement impuissante.

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant