29

1K 87 75
                                    

CHAPITRE VINGT-NEUF

Je me lève de mon lit et me dirige vers ma coiffeuse pour m'y asseoir.
J'ai une mine affreuse, mes yeux sont gonflés après avoir pleuré toute la nuit je ne ressemble à rien.

Quelqu'un toque à ma porte.

- T/p.. c'est moi..

Ma mère entre et vient près de moi en attrapant une brosse à cheveux.

- Je sais que ton père est dure mais il fait ça pour ton bien..

Je me met de nouveau à pleurer en cachant mon visage à l'aide de mes mains, comment est-ce qu'elle pouvait me dire ça ?

- J'étais heureuse avec lui, je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie et vous m'avez tout enlevé !

Elle caresse mes cheveux pour me réconforter mais ça ne fait qu'empirer ma peine.

- J'ai essayé de le faire changer d'avis mais tu sais très bien que je ne peux rien faire contre lui..

- Je ne veux pas te voir, sort.

Elle ne dit rien et se contente de sortir de la pièce. J'essaie d'arrêter mes pleure en me maquillant et je sens mon téléphone vibre.

De Changbin ♡ :
Attend moi juste encore un peu je viendrais te chercher, Je t'aime.

Je me retiens de pleurer en lisant son message.

De t/p :
Tu me manque, Je t'aime.

Je continue de me préparer et descend en bas rejoindre mes parents une fois prête.

- Tu en as mis du temps, aller on y va. lâche mon père

Je les suis sans rien dire et nous nous rendons dans un restaurant chic.
Le serveur nous emmène directement dans une salle VIP à l'écart de tous, je vois la famille Byun au loin.

J'arrive à leur hauteur me courbe à 90° pour les saluer.

- Je suis désolé pour la scène que j'ai faite au restaurant, ça à du être gênant pour vous et je m'en excuse, ça n'arrivera plus. dis-je

Monsieur Byun se racle la gorge avant de répondre.

- Hum.. Aucun soucis oublions cette histoire.

- Je vous remercie.

Je relève la tête et m'installe à notre table.

- Saejun présente toi. continu t-il

- Bonjour je suis Byun Saejun, j'ai 27 ans et je suis neurochirurgien. J'espère que nous pourrons bien nous entendre.

Je le fixe le regard vide, il n'était pas moche au contraire il était un beau garçon mais je ne l'aimais pas.
Je veux être avec Changbin pas lui.

- Bonjour Saejun, je suis Park T/p et j'ai 23 ans. Je suppose que je n'ai pas besoin de te dire ce que je fais dans la vie ?

Il émet un rire léger.

- Effectivement non tu n'as pas besoin.

Diverses plats arrivent sur notre table et nous commençons à manger pendant que les plus vieux font la conversation.

- Excusez-moi je reviens.

Je me lève de table rapidement et me dirige vers les toilettes pour vomir.

Argh.. J'ai l'estomac complètement retourné, est-ce que j'ai mangé un truc mauvais ?

Je ressors après m'être débarbouillé.

- Tout vas bien ?

Je sursaute, purée il m'a fait peur !

- Ça va, merci Saejun.

- Tu as mis du temps alors mes parents m'ont dit de venir te chercher au cas où.

- Je vois.

Un blanc gênant ce fit.

- Écoute.. Je ne compte pas te forcer à m'aimer ou quoi que ce soit. Ce mariage ne m'enchante pas plus que ça non plus mais voilà nous sommes issues de famille riche donc comme tu le sais notre chemin est déjà tout tracé.

- Tu ne peux pas annuler ce mariage ?

Il me regarde surpris par ma franchise.

- Malheureusement je ne peux rien faire, désolé.

Je souffle d'exaspération.

- Je suppose qu'on peut au moins bien s'entendre. dis-je

- Ce serait mieux oui.

Il se rapproche de moi pour me montrer la voie.

- On devraient y retourner. dit-il

Je hoche la tête de haut en bas et le suis.

- Ah vous voilà enfin ! Vous en avez mis du temps ! cris M. Byun

- Ils ont dû discuter, vous pouvez y aller pour faire plus ample connaissance. continu mon père

Saejun fait un signe de tête et nous sortons à l'extérieur.
Nous marchons tranquillement dans les jardins du restaurant sans dire un mot. Je frissonne légèrement n'ayant pas pris ma veste, il le remarque et dépose sa veste de costard sur mes épaules.

- Merci..

Il se contente de me sourire.

- Tu n'avais pas l'air de te sentir bien en sortant des toilettes.

- Ah.. Je pense que j'ai mangé un truc avarié j'ai vomis tout ce que j'avais mangé.

- Bizarre.. On a tous mangé la même chose et pourtant tous le monde va bien.

- Ouais je sais pas trop, ça passera.

- Hum.

Un autre blanc se fit, je vois qu'il essaie de faire la conversation pour détendre l'atmosphère mais bon disons que je n'ai pas trop envie de discuter.

- Tu pense à lui ?

Je tourne mon regard vers lui surprise par sa soudaine question, il me sourit gentiment.

- Je ne pourrais jamais le remplacer mais.. je te traiterais du mieux que je peux et je ne te forcerait à rien mais j'ai juste une demande à faire.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Je veux juste que nous ayons l'air d'un vrai couple lorsque nous sommes de sorti que ce soit pour les repas de famille ou les évènements. Je ne veux pas avoir mes parents ou les tiens sur mon dos donc faisons au moins semblant sur ça.

Au fond il a raison c'est bénéfique pour nous deux.

- Tu me laissera tranquille quand nous ne serons que deux ?

- Bien sur, de toute façon je serais la plupart du temps au travail.

- Alors c'est d'accord, faisons ça.

Nous nous serrons la main en guise de pacte, je vais bientôt devenir Madame Byun..

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant