37

1.1K 84 59
                                    

CHAPITRE TRENTE-SEPT


Je sens des bras chaud m'entourer et je me retourne brusquement.

- Ce n'est que moi. me murmure t-il

- Changbin ?

- Qui veux-tu que ce soit ?

Je souffle et me cale convenablement contre lui alors qu'il entoure ma taille de son autre bras, j'avais oublié la sensation qu'il me procurait lorsqu'il me prenait dans ses bras de cette manière.

- Tu n'es plus fâché ? demandais-je

- Disons que je me suis calmé.

- Orh.

Il dépose un baiser sur mon cou et descend jusqu'à ma poitrine mais je l'arrête.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Quoi ? Je n'ai pas le droit ?

Il continu de descendre ses baisers jusqu'au bas de mon ventre et je me mord la lèvre.

- Saejun est juste à côté !

- Alors ne fait pas de bruit.

/!\ LEMON /!\

Je le regarde surprise et il remonte rapidement vers mon visage en m'embrassant passionnément sans me laisser le temps d'en placer une.

- Att-attend..

Il ne m'écoute pas et continu de m'embrasser en retirant mon haut ainsi que mon pantalon, pourquoi il est si pressé ?

Sentant le désir monter je retire à mon tour d'un geste rapide sa chemise la faisant valser de l'autre côté de la pièce. Il embrasse chaques parcelles de ma peau nue sans en louper une seule et plusieurs soupirs m'échappent lorsque je sens ses lèvres contre moi.

Il enfonce soudainement deux doigts en moi m'arrachant un gémissement qu'il étouffe en m'embrassant brusquement.

- Tu es déjà toute mouillée. me susurre t-il

Je continue de le regarder les yeux tremblants de désir et il commence à bouger ses doigts en moi.

- Changbin.. dis-je entre deux gémissements

- Je croyais que tu ne voulais pas qu'il nous entende ?

- Tais-toi et dépêche toi de la mettre.

Il me lance un sourire arrogant et retire son pantalon ainsi que son caleçon avant de placer son membre durci devant mon entrée.

Il caresse son gland à plusieurs reprises contre mon intimité avant de me pénétrer brusquement. Je retiens un gémissement en plaquant ma main contre ma bouche alors qu'il entame des vas et viens rapide et violent.

Je sens son sexe taper le fond de mon intimité atteignant directement mon point G et je ne peux retenir mes gémissements.

- Putain j'avais oublié à quel point tu es si serré, c'est si bon. dit-il d'une voix rauque

Il me retourne sur le ventre tout en levant mon bassin me changeant de position puis me pénètre de nouveau sans arrêter ses vas et viens.

- Argh je vais venir..!

Il me donne les derniers coups de reins et s'écroule sur moi après être venu le souffle court.

/!\ FIN LEMON /!\

Nous reprenons lentement notre souffle et il dépose un baiser sur mon front.

- Je t'aime t/p.

- Je t'aime aussi.

- Mais j'ai bien peur d'aimer une autre personne encore plus que toi.

- Comment ça ? répondis-je en levant un sourcil

Il caresse mon ventre et je souris comme une idiote.

- Je veux vite le rencontrer.

Je ris et pose ma tête sur son torse.

- Ce n'est pas pour maintenant, je ne suis qu'à trois mois.

Il dépose un doux baiser sur mon ventre tout en souriant.

- Vient nous en bonne santé. murmure t-il

Je souris à mon tour devant cette scène, je ne pensais pas qu'il allait être autant gaga.

Nous finissons par nous endormir blottis l'un contre l'autre après avoir discuté toute la nuit.

- Madame on se réveille..

J'ouvre un œil et le referme immédiatement en enfonçant ma tête dans son cou, il rit tout en caressant mes cheveux.

- Il est déjà onze heure.

- Hum..

Je relève mon visage et il dépose un baiser rapide sur mes lèvres avant de se lever.

- Je vais préparer quelque chose à manger.

Je le regarde s'éloigner, qu'est-ce qu'il est beau torse nu comme ça, pas étonnant que je sois tomber amoureuse de lui il est beaucoup trop craquant.

J'enfile sa chemise et pars le rejoindre, je lui fait un câlin dans le dos.

- Qu'est-ce que tu prépare ? questionnais-je

- Des nouilles et une omelette.

Je hoche la tête et pars m'asseoir au comptoir en attendant que ce soit prêt. Il vient vers moi quelques minutes après.

- Et voilà Madame Park.

- C'est Madame Byun.

Il me lance un regard noir et j'explose de rire.

- Je rigole c'est bon, pas besoin de mal me regarder comme ça Monsieur Seo.

- Ouais ouais fait ta maligne pendant que tu le peux encore, tu vas vite devenir Madame Seo donc arrête de faire la belle.

- Il faut au moins être divorcé pour ça.

- T'inquiète pas je me charge de tout. Tu vas pas rester Madame Byun pour longtemps.

Il prend un morceau d'omelette avec ses baguettes et le met dans sa bouche en fronçant les sourcils.
Il est trop mignon quand il boude comme ça.

- Bon du coup aujourd'hui on sort ? C'est le moment de faire péter le scandale non ? dis-je

- Exactement, Saejun m'a envoyé un message tout à l'heure pour me le dire. On mettra un masque et une casquette pour faire style qu'on se cache un peu mais on restera reconnaissable.

- D'accord.

Nous débarrassons et partons nous changer dans le dressing. Comme prévu nous portons chacun une casquette noir et un masque chirurgicale de la même couleur.

- On y va ? demande t-il

- Go. répondis-je

Nous sortons de la maison et Changbin conduit le véhicule jusqu'au centre commercial.

Nous faisons mine de nous promener main dans la main en traversant bien comme il faut tous les moindre recoins du centre commercial.

- Regarde les journalistes sont juste devant nous, fait un truc mignon pour eux. me chuchote t-il

Je ris et baisse mon masque pour embrasser sa joue.

Il rit puis fait de même mais en embrassant mes lèvres.

- Ça va être le bordel Changbin.

- Ça je te le fais pas dire.

Nous explosons de rire puis rentrons directement après avoir posés pour les journalistes.

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant