CHAPITRE VINGT-DEUX
PDV Changbin
Je pars regarder attentivement l'interview lorsque t/p sort de l'appartement.
Je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'elle a autant insisté pour que je regarde mais bon.
"À partir d'aujourd'hui Seo Changbin ne sera plus mon garde du corps mais l'homme qui m'accompagnera et me soutiendra dans la vie de tous les jours comme le ferait un bon amant. Ce sera tout pour aujourd'hui, merci de vous êtres déplacés."
Je manque de recracher mon eau, qu'est-ce qu'elle raconte ? C'est pour ça qu'elle voulait absolument que je regarde l'interview ?
Mon téléphone sonne, merde c'est le directeur de l'agence.
- Oui Monsieur ?
- YAAH ! TOI ! C'est quoi cette histoire ?!
- Je suis désolé, je n'ai aucune excuse.
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Comment ça pourquoi ?
- Tu as toujours été si sérieux, tu n'as jamais laissé personne franchir la limite ou sinon tu as toujours mis fin au contrat alors pourquoi maintenant ?
- Je suis un humain avant tout, je ne suis pas dépourvu de sentiments vous savez.
- Je suis assez déçu, tu étais l'un de mes meilleurs agents.
- Était ?
- Tu te doute bien que je ne peux pas te garder dans l'agence après tout ce scandale et puis tu as brisé la close du contrat.
- Je sais, ce fut un plaisir de travailler avec vous Directeur.
- De même Changbin et vu que tu as toujours été irréprochable jusqu'ici je ne te mettrais pas sur blacklist alors ne t'inquiète pas trop pour ça.
- Je vous remercie.
- Je t'enverrais tous les documents à signer par mail, bonne continuation.
Il raccroche et je souffle.
Je ne m'étais encore jamais fait viré, je devrais être triste alors pourquoi je ne le suis pas ? De toute façon je ne comptais pas faire ça toute ma vie alors peu importe.
Les touches du code de la porte se font entendre et je me tourne vers celle-ci.
La porte s'ouvre en grand sur la femme que j'aime et je souris impatient de la prendre dans mes bras.
Elle cours vers moi et entour ses bras autour de mon cou.
- Tu as regardé mon interview ?
- Évidemment.
Elle rougit et j'embrasse son front.
- Qu'est-ce que tu en as pensé ?
J'attrape son visage d'une main et sa taille de l'autre la rapprochant de moi.
- Est-ce que c'est une sorte de déclaration que tu me fais ?
- Hum.. en quelque sorte..
- J'ai adoré, je ne pensais pas que tu aurais eu le courage de le faire.
- Vraiment ? Tu me sous-estime.
Je ris et dépose mes lèvres sur les siennes.
- Pourquoi tu as soudainement voulu faire ça ?
VOUS LISEZ
Bodyguard | Changbin
FanfictionQui aurait cru qu'il était possible de créer un tel lien ? Il savait toujours ce qu'elle avait dans la tête en un seul coup d'œil et trouver toujours les mots qu'il fallait pour lui remonter le morale. Elle qui ne vivait ses histoires d'amour qu'à t...