34

1K 83 122
                                    

CHAPITRE TRENTE-QUATRE


Un mois était passé et comme prévu Saejun et moi faisions mine de nous rapprocher pendant les repas de famille ce qui enchantaient grandement nos parents, ils ne se doutaient vraiment de rien.

Saejun m'avait aussi acheté un téléphone pour que nous puissions rester en contact lorsqu'il n'était pas à la maison car il s'inquiétait pour moi et ma grossesse, c'était mignon.

- T/p ? Je peux entrer ?

Je fini d'enfiler ma robe et lui dit qu'il peut entrer.

- Ça va aller pour le repas d'aujourd'hui ? Tu ne vas pas avoir de nausées ?

Je lui souris, il s'inquiète toujours pour moi.

- Ça ira, ça fait un petit moment que c'est passé.

- D'accord, prête à annoncer ta grossesse ?

- Je stresse un peu quand même..

Il prend ma main dans la sienne.

- Ça va bien se passer.

Il relâche ma main et nous entrons dans notre véhicule pour partir chez ses parents.

Le trajet fut silencieux et je pensais à Changbin. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis que je me suis marié, est-ce qu'il cherche toujours une solution pour me sortir d'ici ?

Je suis tellement fatiguée de tout ça que je ne sais plus si je dois l'attendre ou me laisser faire.

Saejun n'est pas méchant et il prend soins de moi. Mes rapports avec ma famille aussi se passent mieux malgré que je leur en veuilles toujours et je ne pourrais jamais leur pardonner.

Changbin me manque mais je ne peux pas le contacter et puis même si j'essaie ça ne prédit rien de bon pour lui..

- T/p tu m'écoute ?

Je sors de mes pensées.

- Pardon j'étais ailleurs.

- J'ai vus ça oui, on est arrivés.

Effectivement, nous sortons de la voiture puis pénétrons dans la demeure de la famille Byun.

Ma "belle-mère" me prend dans ses bras et me tire jusqu'à la table à manger.

- Dépêchez-vous d'entrer les plats vont refroidir ! T/p j'ai préparé ton plat préféré, des sushis !

- Merci belle-maman.

Tous le monde s'installent à table et j'attrape mes baguettes en fixant mon assiette.

- Tu ne mange pas ? demande ma mère

Je jette un coup d'œil vers mon "mari" et il hoche la tête.

- Je ne peux pas manger de poisson crû. répondis-je

- Comment ça tu ne peux pas ? enchaîne t-elle

- Elle est enceinte. intervient Saejun

Tous le monde s'exclament et mon père manque de recracher son eau.

- Quoi ?! Fin je veux dire tant mieux. Dire que tu ne voulais pas de ce mariage et pourtant tu es déjà enceinte. Tu vois que j'ai fait le bon choix pour toi, tu as fait la difficile pour rien. dit-il d'un air fière

Je fronce les sourcils et serre les poings sur mes genoux, Saejun attrape ma main sous la table pour me calmer.

- Nous avons commencé sur de mauvaises basie mais j'ai réussi à faire mes preuves auprès de votre fille. À l'avenir veuillez éviter ce genre de réflexion désobligeantes, ça me met mal à l'aise.

Mon père se contente de se racler la gorge et de regarder sur le côté en prenant une gorgée de son verre d'eau.

- Enfin bref ! Nous célébrons un moment joyeux donc arrêtons les disputes d'accord ? T/p tu es enceinte depuis quand ? demande Mme Byun

Je sors une échographie de mon sac à main et lui tend.

- J'entame la quatrième semaines. dis-je

- Omo, déjà ?! Je vois que la nuit de noce c'est bien passée pour vous les enfants ! continue t-elle

Je rougis gêné, c'est quoi cette situation ? Saejun remarque ma gêne et ris légèrement, je lui pince la cuisse avant de lui chuchoter doucement.

- Ça te fais rire abruti ?!

Il continu de rire et je lève les yeux au ciel.

- Aigoo.. Je suis tellement pressé d'être mamie~

Tous le monde à l'air de se réjouir de la nouvelle, s'ils savaient que j'étais en vrai déjà enceinte de deux mois et que l'enfant était de Changbin les choses ne se passeraient pas comme ça.

Ça m'énerve tellement au fond de moi, Changbin serait tellement heureux de l'apprendre et ses parents aussi..

Je souffle et je remarque que Saejun tient toujours ma main tout en discutant avec nos parents, je suis quand même contente de l'avoir dans ce malheur, ça aurait pu être pire.

Nous rentrons chez nous une fois le dîner terminé.

- Merci d'avoir pris ma défense tout à l'heure.

Il tourne son visage vers moi en me lançant un sourire puis se concentre de nouveau sur la route.

- C'est normal de prendre la défense de sa femme non ?

Je le regarde surprise puis détourne le regard, je l'entend rire.

- Pourquoi tu es si surprise ? C'est la vérité non ?

- Euh.. Ouais..

- Je t'ai dit que je ferais tout pour que tu te sente bien avec moi, je ne te force pas je serais patient.

Ses mots me réchauffe le cœur, comme d'habitude il s'efforce toujours de se rapprocher de moi alors que je ne fais que le repousser ou rester impassible.

Est-ce que je devrais lui laisser une chance..?

- On est arrivés. dit-il

Nous nous asseyons sur le canapé et je le vois s'étirer.

- Tu as mal au dos ? demandais-je

- Disons que les nuits passés sur le canapé commence à se faire sentir.

- Je suis désolé..

- C'est bon c'est pas grave, va te reposer tu dois être fatiguée.

Il commence à retirer sa veste et sa cravate.

- Allonge toi.

Il se retourne vers moi un air interrogateur sur le visage.

- Je vais te masser.

- Tu n'es pas obligé tu sais.

- J'insiste.

Il hésite un instant puis retire sa chemise se retrouvant torse nu, je détourne légèrement le regard. Il était plutôt bien entretenu.

Il s'allonge et je commence à le masser avec de l'huile de massage.

- Dit moi si j'appuie trop fort.

- Hum hum..

Je continue le massage tranquillement et fini par entendre des ronflements au bout de vingt minutes.

Il c'est vraiment endormi ? Je ris légèrement, il me dit d'aller me reposer alors que c'est lui qui en a le plus besoin.

Je commence à me lever pour ranger les produits mais il me retient par le bras, je pivote vers lui pour savoir ce qu'il me veut.

Il se contente de me regarder et descend sa main jusqu'à la mienne avant d'embrasser lentement le dos celle-ci.

- Merci.

Je retire rapidement ma main puis pars m'enfermer dans ma chambre, c'était quoi ça ? Et pourquoi mon cœur bat aussi vite ?

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant