15

1.8K 106 81
                                    

CHAPITRE QUINZE


/!\ LEMON /!\

Ses baisers descendent le long de mon cou et je continue de déboutonner les boutons de sa chemise dévoilant son torse petit à petit. Je me mord la lèvre lorsqu'il s'offre entièrement à moi et je m'empresse de lui retirer le morceau de tissus.


- Doucement, on a tous le temps. dit-il d'une voix basse

Il prend possession de mes lèvres et se débarrasse de mon gilet ainsi que de mon débardeur puis me soulève soudainement.

J'enroule mes bras autour de son cou ainsi que mes jambes autour de sa taille sans lâcher ses lèvres et il me transporte jusqu'à notre chambre.

Il me jette sur le lit et parcours mon corps de baisers mouillés en passant de mon cou jusqu'à mes seins et le bas de mon ventre.

Je ne peux m'empêcher de lâcher quelques soupires et un cris aigu m'échappe lorsqu'il mord mon téton.

Je le regarde surprise et il se contente de me sourire fièrement tout en passant sa langue sur mon téton, ma tête bascule en arrière dans un gémissement.

- Att-attend.. soupirais-je

Il m'ignore et met son index dans ma bouche pour m'empêcher de sortir un mot de plus. Il retire mon pantalon de son autre main et il vient embrasser l'intérieur de mes cuisses avant de remonter vers mes lèvres.

Il retire son doigt humide de ma bouche et enfonce sa langue dans celle-ci avant de descendre ses doigts le long de mon intimité.

Il exerce des petits cercles au niveau de mon clitoris et plusieurs gémissements étouffés par ses baisers se font entendre.

- Chan.. Changbin.. essayais-je de dire

Il ne me laisse pas en placer une et prend ma main pour l'attirer devant son sexe. Il pose ma main sur lui et je sens son membre gonflé à travers son pantalon.

- Touche moi aussi. murmure t-il

Je me sens toute chose lorsqu'il dit ça.

- C-comment je fais ça ? bafoullais-je

Il sourit avant de me répondre.

- Retire le.

Je m'approche de la braguette de son pantalon les mains tremblante et il se contente de me regarder intensément.

C'est tellement gênant.. Pourquoi est-ce qu'il se contente de me regarder faire comme ça ?

Je fini de retirer le tissus et il me fait basculer en califourchon sur lui, je sens son membre dur contre mon intimité et je détourne le regard sentant mon visage rougir.

- Ne te cache pas. dit-il d'une voix calme

Je le fixe de nouveau et il m'embrasse.

- Bouge tes hanches contre moi. dit-il en attrapant mes fesses

- Comme ça ?

Je frotte mon intimité contre son membre en faisant des mouvements de vas et viens et je l'entend étouffer un gémissement.

- Oui continue. soupire t-il

Il m'aide dans mes mouvements en me rapprochant de lui tout en tenant fermement mes fesses comme s'il avait peur que je m'échappe.

Je l'embrasse sans arrêter mes mouvements et je l'entend gémir contre ma bouche.

- Tu aime ? dis-je peux sur de moi

- J'adore alors ne t'arrête pas.

Je me sens toute mouillée en bas et l'embrasse à pleine bouche puis descend petit à petit sur son cou, son torse et m'arrête au niveau du bas de son ventre pensive.

Est-ce que je devrais descendre plus bas ?

Il soulève mon menton à l'aide de son index pour que je le fixe.

- À quoi tu pense ? demande t-il en reprenant son souffle

- J'ai envie d'essayer quelque chose..

- Quoi donc ?

Je ne lui répond pas et baisse lentement son caleçon, il me regarde surpris.

- A-attend t/p tu n'es pas obligé de.. Humph !

Je prend en bouche son sexe sans lui laisser le temps de finir sa phrase et effectue plusieurs vas et viens le léchant de temps en temps lui retirant des gémissements rauques.

- Attend arrête si tu continue je vais.. Arghh !

Il vient dans ma bouche et je le regarde choqué. Il attrape un mouchoir et me le tend pour que je puisse cracher.

- Je t'avais dit d'arrêter !

- Mais tu avais l'air d'aimer..

- Oui mais.. Je ne voulais pas venir fin pas comme ça.

- Ah..

- Oublie ça, ce n'est pas fini.

J'ouvre mes yeux en grand ne comprenant pas et il inverse nos rôles. Je me trouve sous lui et il dégrafe mon soutient-gorge d'une main et retire ma culotte de l'autre me retrouvant maintenant complètement nu.

Il descend sa langue de mes seins jusqu'en bas de mon ventre et s'arrête devant mon intimité déjà mouillé.

Je me cache le visage honteuse et il les retire.

- Arrête, je veux te voir.

Il passe un coup de langue sur mon entrée et un gémissement aigu m'échappent puis je ne pue les compter après en avoir sentie plusieurs, je perdais complètement la tête.

- Humph.. Changbin !

Il insère un doigt en moi et je me crispe soudainement.

- Je vais le faire doucement, détend toi.

Il remonte son visage vers le miens et m'embrasse pour me faire oublier la douleur d'en bas qui part lentement après plusieurs vas et viens. Il insère le deuxième et je me contracte automatiquement.

- Ça va aller je m'occupe de tout.

Je hoche la tête de haut en bas peu sur de moi. Ça fait un mal de chien ! Comment est-ce qu'il compte rentrer son truc en moi alors que je ne supporte même pas ses doigts ?!

Il sort un préservatif de son portefeuille.

- Met là pour moi.

Euh ? J'essaye de lui mettre tant bien que mal et il place son membre devant mon entré, je retiens mon souffle.

- Je vais y aller.

- D'accord.

Il entre lentement en moi et j'empoigne les draps pour faire passer la douleur. Pourquoi est-ce que personne ne nous dit que ça fait aussi mal ?!

Il ne bouge plus lorsque son membre entre entièrement en moi pour que je puisse m'habituer.

- Va-vasy...

Il me prend dans ses bras en embrassant mon front et commence des vas et viens lent puis accélère lorsqu'il voit mon visage passer de la douleur au plaisir.

- Oh ! Changbin ! criais-je

- Dit le encore.

- Changbin !

Ses mouvements vont de plus en plus vite tapant le fond de mon vagin à chaque coups de reins et je perd complètement pieds.

- Argh je viens..!

Il s'écroule sur moi et nous reprenons notre souffle avant de nous endormir chacun l'un contre l'autre.

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant