09

1.9K 142 76
                                    

CHAPITRE NEUF

Trois semaines c'étaient écoulés depuis l'incident. Le stalker a pris une amende de 150 000 euros et une peine d'emprisonnement de 20 ans pour harcèlement, atteinte à la vie privée et coups et blessures.

J'ai dit à ma manager de renvoyer les Stray Kids n'ayant plus besoin de leurs aides mais elle a insisté pour en garder au moin un au cas où alors j'ai accepté pour ne pas l'inquiéter.

Changbin reste toujours près de moi comme s'il était mon ombre et je sais que je peux toujours compter sur lui quoi qu'il arrive. C'est comme s'il arrivait à lire dans mes pensées, à chaque fois que j'avais besoin de quelques choses ou que j'étais gêné d'une situation il réglait toujours le soucis sans que je n'ai besoin de dire quoi que ce soit, c'était agréable.

Mon drama a pris du retard à cause de tout ces événements et je reprend donc seulement le tournage aujourd'hui.

- ACTION ! crie le réalisateur

Je m'imprègne de mon personnage et commence.

- Pourquoi tu me fais ça ?! J'ai tellement fait pour convenir à tes standards et ceux de ta famille alors pourquoi ?!

- Haejung.. Je suis désolé il n'y a rien que je puisse faire pour me faire pardonner mais.. signe les papiers du divorce c'est tous ce qu'il y a de mieux pour toi.

Je lui lance un sourire en coin et essuie mes larmes à l'aide de ma main.

- Quoi ? Tu crois que je suis aussi bête que ça ? Tout l'argent que nous avons, tout les biens TOUT.. Ils sont à moi, j'ai réussi à avoir tout ça grâce à ma personne ! Tu n'as fait que vivre à mes crochets car tu n'as jamais été capable de faire marcher tes affaires ! Je devais toujours être derrière toi pour régler tes dettes car tu ne savais pas gérer tes propres affaires et maintenant quoi ? Tu pense pouvoir prendre ne serait-ce que la moitié de ce que j'ai acquis ? Je ne signerais pas les papiers, je vais tout reprendre et faire en sorte que tu ne repars avec rien.

J'émet un rire jaune.

- Tch, même le costume que tu porte c'est moi qui te l'ai payé.

- YAAH KIM HAEJUNG !

Il me gifle.

- Tu as dépassé les bornes.

Je souris en me tenant la joue.

- Quoi ? Tu es énervé car j'ai dit la vérité ?

Il me jette un regard noir et part.

- CUT ! C'était super ! On garde cette scène !

Je sors de mon rôle et souris en les remerciant. Mon collègue revient vite vers moi avec de la glace.

- Désolé t/p ça va ta joue ? Je n'ai pas frappé trop fort ? On auraient dû faire une fausse scène..

Il pose la glace sur ma joue et je lui souris chaleureusement.

- Ça va Junwook je vais bien et puis j'ai un peu bouger mon visage pour que l'impact ne soit pas trop fort donc ne t'inquiète pas pour ça. Tes doigts on à peine frôlé mon visage.

Il part en s'excusant encore et je pars faire ma pause dans ma loge. Je jette le sachet de glaçons sur la table basse et m'assois sur le canapé en soufflant et fermant les yeux, la porte s'ouvre.

- Tu es sur qu'il t'a à peine frôlé ?

J'ouvre un œil et vois Changbin dans l'encadrement de la porte. Je lui souris et il s'installe à côté de moi après avoir refermé la porte derrière lui.

- Je vais bien monsieur le protecteur.

- Tch, tu dis ça alors que ta joue est toute rouge ?

- Ma joue est rouge ?!

Je m'empresse d'attraper le miroir et analyse mon visage. Aish.. effectivement c'est un peu rouge. Pourtant il m'a à peine touché, pourquoi mon corps marque si vite ?

Je lance plusieurs injures et il attrape le sachet de glaçons. Il lève ses yeux vers moi et le pose sur ma joue sans me lâcher du regard.

- C'est bon je peux le faire moi même.

Ma main frôle la sienne en voulant récupérer le sachet mais il ne retire pas sa main, mon cœur rate un battement.

- Tu compte t'endormir en restant dans cette position ou quoi ? J'ai dit que je le ferais.

Je repousse sa main le regard fuyant beaucoup trop gêné.

- Pourquoi tu évite toujours mon regard ? demande t-il calmement

- Dit pas n'importe quoi.

Il rapproche soudainement son visage du mien et je m'enfonce dans le canapé en posant mes mains sur son torse pour ne pas qu'il s'approche plus.

Le sachet tombe par terre et je le regarde les yeux tremblants, putain mais pourquoi il fait ça ?!

Il me lance un sourire en coin. Ça le fait rire ?! Dégage, dégage, dégage !

Je me mord la lèvre inférieure en essayant de ne pas détourner le regard mais le fait quand même.

Argh.. Je suis trop une faible.

- Tu vois tu le fais encore.

Je le regarde de nouveau. Mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il pourrait l'entendre et je n'arrive pas respirer correctement. C'est comme s'il avait aspiré l'air à lui tout seul.

- T/p tu fais quoi il faut retourner sur le.. Qu'est-ce que vous faites ? fit Sohee

J'avais poussé Changbin par terre à l'aide de mon pied lorsque j'avais entendu la porte s'ouvrir.

- Euh.. J'avais fait tomber le sachet de glaçons donc Changbin allait le ramasser. répondis-je rapidement

- Et il avait besoin d'être par terre pour le ramasser ?

- Bah euh.. J'ai pas trop cherché à comprendre des fois il se comporte bizarrement.

Elle nous regarde un à un de manière suspicieuse. Je lui souris simplement en espérant que ce mensonge passera inaperçu.

- Je l'ai trouvé, tient. fit Changbin

Je l'attrape et le montre à ma manager.

- Tu vois ?

- Moue.. Vous êtes quand même bizarre tous les deux. Je vous garde à l'œil. dit-elle en s'en allant

Je souffle lorsqu'elle referme la porte derrière elle et je jette de toute mes forces le sachet sur Changbin qui me regarde surpris.

- Eh ! Ça va pas ?!

- Tais-toi ! Pourquoi t'as fait ça ?!

- Mais j'ai rien fait !

- Aish tu m'énerve !

Je me lève pour retourner sur le plateau de tournage et je l'entend rire.
Il rigole en plus ?! Je l'ignore et retourne à mes occupations.

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant