20

1.4K 109 81
                                    

CHAPITRE VINGT


Les jours passaient et Changbin ne se réveillait toujours pas. Je passais mes journées et mes nuits proches de lui à pleurer comme une idiote.

Ils lui avaient enlevé le masque respiratoire et l'avait remplacé par des tuyaux dans le nez car apparemment il n'avait plus besoin d'autant d'assistance.

Le drama avait été mis en pause et ma vie était un fiasco total. Les Stray Kids restaient près de moi pour me soutenir et surveillaient la chambre à tour de rôle.

Il est deux heures du matin et je ne trouve toujours pas le sommeil beaucoup trop préoccupé par la santé de ma moitié. Je me faufile sous les draps de Changbin et me blottis contre lui, il me manquait énormément.

J'entrelace nos doigts et regarde nos mains jointes le regard vide.
J'ai l'impression qu'il ne va jamais se réveiller.

- T'es vraiment qu'un idiot, tu n'en fais toujours qu'à ta tête et voilà maintenant tu m'abandonne comme une vieille chaussette après avoir joué les super-héros.

Je me mord la lèvre pour ne pas pleurer, ça ne sert à rien de pleurer ça ne va pas le faire revenir plus vite.

- C'est pas gentil de m'insulter.

Je lève soudainement mon visage vers lui. Il était réveillé, pour de vrai.

Je me met à pleurer comme une idiote et il me tire pour me prendre dans ses bras chauds. Il m'avait tellement manqué.

- Pourquoi est-ce que tu m'as fait ça ?! Est-ce que tu sais comment j'étais inquiète pour toi ?! J'ai crus que tu allais mourir !

Il rit mais grimace immédiatement.

- Eh ça va ? Tu as mal ? J'appelle le médecin ?

Il sourit et attire ma tête contre son torse.

- Tais-toi et viens près de moi.

Je ne dis rien et m'exécute.

- J'ai entendu toute les fois où tu m'a parlé tu sais.

Je rougis.

- Ah bon..

- Oui.

Je ne dis rien beaucoup trop gêné.

- Tu veux bien me le redire ?

- De quoi tu parle ?

- De ce que tu ressens pour moi.

J'avais complètement oublié que j'avais dit ça. Je lève mon visage vers lui et l'embrasse lui transmettant tout l'amour que j'ai pour lui.

- Je t'aime Seo Changbin.

Il me sourit et jette sa tête en arrière.

- Argh.. Je suis obligé de passer à deux doigts de la mort pour avoir droit à ces mots.

- Tu arrive encore à plaisanter après tout ça ?!

- Je ne suis pas mort alors relax.

Il m'énerve tellement mais je l'aime tellement aussi. Il caresse ma joue de sa main droite et je ferme les yeux savourant ce moment au maximum.

Il m'embrasse à son tour me serrant contre lui comme s'il avait peur que je disparaisse.

- Je t'aime aussi t/p.

Je pose de nouveau ma tête sur son torse.

- Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?

Il réfléchit un instant avant de me répondre.

- Je n'ai pas réfléchis. Quand j'ai entendu Felix crier et que j'ai vu que ce gars avait un couteau j'ai juste pensé à ta sécurité mais il était déjà trop près pour que je le contre alors j'ai fait barrière avec mon corp.

- Tu crois que t'es un mur en béton ?! T'es bête ou quoi ?!

Il rit et je ris à mon tour.

- Ne fait plus jamais ça, tu m'as vraiment fait peur.

Il embrasse mon front et caresse mes cheveux.

- Et moi j'ai eu peur pour toi, il te visait c'est pour ça que je t'ai poussé.

- Il me visait ? Mais pourquoi ?

- Je ne sais pas. D'ailleurs ou en est l'enquête de la police ?

- Pour l'instant il n'y a rien je n'ai pas eu de nouvelles.

- Tch, ces incapables, je vais devoir m'en occuper tout seul.

Je le pince et il grimace de douleur.

- Pense plutôt à te reposer au lieu de dire n'importe quoi.

- Oui madame.

- Je me demande qui est derrière tout ça.

- J'ai ma petite idée.

Je le regarde surprise.

- Tu sais ? demandais-je

- Je ne suis pas encore sur, je te le dirais quand j'en serais persuadé.

- Hum.. D'accord.

Je m'endors paisiblement en écoutant les battements de son cœur, il était vraiment de retour.

- On se réveil la marmotte.

Je râle ne voulant pas me lever.

J'entends quelqu'un se racler la gorge, je lève les yeux et tombe sur le Docteur Kim. Je me lève brusquement et menace Changbin en chuchotant.

- Pourquoi tu n'as pas commencé par ça ?

- Tu dormais si paisiblement je ne voulais pas t'embêter.

Je lève les yeux au ciel.

- Les examens ont l'air bons, il pourra sortir ce soir.

- Déjà ? Vous êtes sur de ne pas vouloir le garder encore un peu ? demandais-je inquiète

- Eh ! Je ne veux pas rester ! intervient le brun

- Tais-toi c'est moi qui parle. le coupais-je

Il ne dit rien choqué.

- Donc je disais, vous êtes sur de ne pas le garder ?

- Non tout vas bien et puis s'il y a le moindre soucis n'hésitez pas à m'appeler. Disons que Monsieur a un corps assez costaud, c'est même un miracle qu'il soit encore en vie.

Changbin sourit fière de lui, est-ce que c'est le moment de se la péter sérieux ? Il a frôlé la mort et lui ça l'amuse ? Il veut que je le tue de mes propres mains ?

Le Docteur Kim sort et laisse entrer les Stray Kids qui attendaient derrière la porte. Ils prennent tous leur ami dans leurs bras.

- Hey, tu nous as vraiment fait peur tu sais ? fit le leader

- Oui et puis on avaient aussi t/p à gérer c'était le bordel. enchaîne Hyunjin

- Qu'est-ce qu'elle a fait ? demande le blessé

- Elle vrillait complètement, elle criait et pleurait elle a même jeté au sol les appareils photos des journalistes ! continue Leeknow

- D'ailleurs en parlant de journalistes vous faites la une des journaux. dit Felix

- Comment ça ? demande Changbin

Je lui explique rapidement les faits et il me regarde d'un air sérieux.

- Qu'est-ce que tu compte faire ? me demande t-il ensuite

- Il faut que je prépare une interview pour répondre à tout ça.

- Et que compte tu dire ?

Je prend sa main dans la mienne.

- Ne t'inquiètes pas je m'en occupe.

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant