28

1K 86 32
                                    

CHAPITRE VINGT-HUIT


Changbin revient avec un plateau tout sourire, il ne se doute vraiment de rien..

Je commence à manger ma part de gâteau et il entrelace nos doigts sur la table, les larmes me montent, je n'ai pas envie de le quitter.

- Eh.. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es bizarre depuis tout à l'heure. me dit-il inquiet

- Rien.. C'est juste que je suis heureuse d'être avec toi, j'aimerais que ça dure une éternité.

- Je ferais tout pour que ce soit possible.

Je me contente de lui sourire tristement.

- Profitons de notre journée avant de rentrer.

Il me sourit et nous continuons notre sortie, j'essaie de profiter au maximum de nos derniers instants.

- Je reviens.

Il se lève et part vers un stand de nourriture.

Je profite de son absence pour envoyer un message à mon père.

De t/p à Papa :
Vient me récupérer au parc XXX proche de chez moi.

De Papa à t/p :
Tu as fait le bon choix, j'envoie une voiture te récupérer.

Le brun revient vers moi avec une barbe à papa et je lui souris en rangeant discrètement mon téléphone.

- Changbin.. on a fait que bouffer aujourd'hui je vais exploser.

- Mais tu adore ça !

- Je te préviens c'est le dernier truc que j'avale de la journée !

Nous rions et il s'assoit près de moi sur le banc.

- Prenons une photo. dis-je

- Maintenant ?

- Oui, ça nous fera un beau souvenir, et puis je me suis rendu compte que nous n'avions pas beaucoup de photos.

- Oui c'est vrai tu as raison.

Il sort son téléphone et nous prenons diverses photos. J'attrape son visage à l'aide de mes mains et le tourne vers moi pour y déposer un baiser alors qu'il continue de nous prendre en photo.

Il m'envoi les photos et je les admire tristement une fois reçu.
Il se lève et me tend la main.

- On rentre à la maison ?

Je me mord la lèvre et vois au loin la femme de tout à l'heure avec ses hommes qui m'attendent.

Je me lève sans prendre sa main et l'évite pour passer.

- Ou tu vas ?

Je me retourne vers lui les larmes aux yeux.

- Je suis désolé.

- Attend.. De quoi tu parle ?

Je ne lui répond pas et tourne les talons me dirigeant vers le véhicule.
Changbin attrape mon poignet les yeux brillants.

- Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu pars ?! C'est ton père qui les envoi ?!

Je me contente de retirer sa main.

- Ne fait rien s'il te plaît laisse moi juste partir et tout ira bien.

- Mais qu'est-ce que tu raconte ?! Écoute.. Rentrons à la maison et discutons en calmement d'accord ?

Je m'extirpe de sa poigne et pars au côté de la femme.

- Tu as fais le bon choix. me dit-elle

- Ta gueule. lâchais-je

Je commence à entrer dans le véhicule et Changbin cours vers moi mais il se fait plaquer au sol par les hommes de mon père.

- Eh ! Lâchez le ! Vous aviez dit que si je venais vous ne lui ferais rien !

- J'ai dit qu'on ne lui feraient rien s'il restait tranquille.

Je lance un regard plein de détresse à l'homme que j'aime et me rapproche de lui.

- Ne fait rien laisse moi partir, si tu reste tranquille il ne t'arriveras rien.

- Mais qu'est-ce que tu me raconte ?! Tu crois que je vais les laisser faire ?!

Il se débat et arrive à se défaire de leur emprise mais il reçoit immédiatement plusieurs coups dans le ventre, il se tord de douleur et je vois une tâche de sang se former à travers sa chemise.

Oh non sa blessure s'est ouverte à cause des coups reçu.

- ARRÊTEZ ! criais-je

Je me rapproche de lui en pleure et le prend dans mes bras.

- S'il te plaît ne fait rien et fait juste ce qu'ils te disent de faire. Je n'ai pas envie de te voir blessé ou quoi que ce soit alors je t'en supplie ne fait rien..

- T/p.. Comment tu peux me faire ça ? Tu crois vraiment que je vais rester sans rien faire ?

- Je sais très bien que tu ne te laissera jamais faire mais pour ta sécurité fait ce qu'ils disent.

Des larmes se forment sous ses yeux et il cris de rage.

- Si seulement je n'étais pas déjà blessé ! Je reviendrais te chercher, je ne t'abandonnerais pas, jamais.

- Je t'attendrais.

Je l'embrasse une dernière fois et monte dans le véhicule sous ses yeux.
J'éclate en sanglot ne pouvant plus me retenir, il m'a tout pris, il avait réussi.

Nous arrivons au domicile de mes parents et l'homme qui me sert de père m'accueil tout sourire, il se fou de moi la ?

Il me prend dans ses bras un air fière sur le visage, il me dégoûte.

- Je suis content que tu sois revenu.

- Est-ce que tu me laisse le choix ?

- Oh ne voit pas les choses comme ça et puis en plus je t'ai choisi un bon mari avec qui tu aura un bon avenir.

- Tch.. Juste parce qu'il est neurochirurgien comme toi ? Est-ce que c'est si important que ça ?!

- Bien sur que ça l'est, tu n'as pas été capable alors j'ai du trouver quelqu'un pour reprendre ce que j'ai construit.

- En même temps c'est ton seul palmarès, tu as déchiré une famille rien que pour tes besoins personnels et tu peux encore te regarder dans une glace ?

- Arrête d'être si insolente, demain tu rencontreras de nouveau la famille Byun et tu auras intérêt à bien te comporter car sinon ton garde du corps saute.

- Ne t'approche pas de lui !

- Alors fait ce que je te dis.

Je serre les poings et me mord la lèvre.

- Je ferais tous ce que tu veux alors s'il te plaît laisse le en dehors de ça..

- Alors ne me fait plus honte, tu peux disposer. Ta chambre est prête avec des vêtements de rechange, tu vivras ici jusqu'à ton mariage.

Je monte à l'étage les yeux rouges de colère, pourquoi il me fait ça ?

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant