CHAPITRE SEPT
Nous restons collé côte à côte sur le canapé toujours nos mains entrelacés pour que je puisse garder mon calme et ça m'aide beaucoup, je me sens en sécurité.
- Je pense qu'il croit que tous les gardes du corps sont sortis. me dit-il en chuchotant
- Pourquoi tu chuchote ? répondis-je en l'imitant
- Je ne veux pas qu'il sache qu'il en reste un avec toi. S'il est resté dans l'immeuble c'est qu'il a quelque chose derrière la tête et qu'il ne va pas s'arrêter à une lettre.
- Alors qu'est-ce qu'on fait ?
- On reste ici sans faire de bruit et on attend. Je suis sur qu'il va se montrer.
Je me met à trembler rien que de penser à ça. Changbin le remarque et caresse ma main pour me calmer et je me contente de lui sourire pour le remercier.
*Tutututu*
Changbin se lève immédiatement et me met derrière lui nous cachant derrière le mur. Le digicode de la porte est en train d'être tapé.
Est-ce que c'est ce fou ? Il connaît le code de ma porte ?!- Je vais te lâcher la main mais reste bien derrière moi ok ?
- Ok.
Il me fait signe de ne faire aucun bruit et je hoche la tête. J'entends la porte s'ouvrir et mes yeux s'agrandissent.
Les pas se rapproche petit à petit jusqu'à arriver à notre hauteur et Changbin lui assène un coup derrière la nuque le faisant tomber au sol et je cris de surprise.
C'est ce taré ! Il est vraiment entré chez moi en connaissant le code !
Changbin l'attrape par le col de son pull et lui met une droite mais cette fois-ci le stalker riposte et donne un coup de pied dans son ventre.
Mon bodygard ne se laisse pas faire et lui donne un coup de tête lui cassant le nez au passage. Son visage pisse le sang.
- Argh c'est bon tu m'as soulé !
Il sort un couteau de sa poche et le pointe en direction de Changbin.
Mes yeux s'agrandissent de stupeur.- Changbin ! criais-je en me rapprochant
- Ne bouge pas de là !
Je me fige, c'est vrai, il m'avait dit de ne pas bouger.
Le stalker se jette sur lui et tente à plusieurs reprises de le planter mais Changbin arrive à tout éviter et lui donne un coup de pied dans le genou mais l'ennemi ne se laisse pas faire et lui envoie un coup de coude que Changbin contre de justesse.
- T'es beaucoup trop entraîné pour être qu'un stalker. T'es qui ?
L'individu lui sourit un air fière sur le visage.
- Bien vu, j'étais militaire.
Il cours et se jette sur Changbin qui réussi à lui mettre un coup de pied dans les côtes pour l'éloigner de nous. Son corps vole contre le mur et mon bodyguard attrape ma main en me tirant à l'extérieur.
- Suit moi !
Je le suis dans sa course folle et nous dévalons les escaliers en trombe. Quel idée de vivre au dernier étage sérieux ?!
Le brun me lâche la main et me pousse à continuer ma route sans lui.
- Descend jusqu'au poste de sécurité il y aura Han et I.N, continue de courir.
- Mais.. et toi ?
- Je m'occupe de lui alors part sans moi et préviens les autres pour moi.
- Hors de questions ! Il a un couteau !
Il me sourit avant de reprendre.
- J'en ai un aussi, ça va être drôle, ça fait un moment que je ne me suis pas défoulé.
Il sort un couteau et je le regarde complètement abasourdie.
- T'avais ça depuis le début et tu le sors que maintenant ?!
- C'est pas drôle si je montre toutes mes cartes dès le début.
Mais ? Il a vraiment un grain, il a vraiment peur de rien.
Je pose ma main sur la sienne et il me regarde avec surprise.- Promet moi de rester en vie jusqu'à que je prévienne les autres.
Il me lance un sourire en coin et approche ma main à ses lèvres pour y déposer un baiser.
- Promis, prend ça et rejoint les autres.
J'attrape le talkie et il me lâche la main. Il se retourne en position prêt à attaquer le fou qui nous suit.
Je le regarde une dernière fois et cours de nouveau dans les escaliers.- Han !
Le concerné se tourne vers moi suivi de I.N et ils courent vers moi.
- Changbin ! Il est.. ilestaletageetle..
- T/p calme toi je comprend rien à ce que tu dis !
Je reprend mon souffle et essaye de me calmer.
- Changbin est dans la cage d'escaliers avec le stalker mais il a un couteau fin les deux ont un couteau ils sont en train de se battre !
- Fait chier !
Il attrape son talkie et commence à faire une diffusion général.
- Ici Quokka, Dwaekki est au corps à corps dans les cages d'escaliers et il y a possession d'arme blanche, je répète possession d'arme blanche !
- Ici Wolf, je m'y rend avec Leebit !
- Ici Bbokari, j'y vais aussi, terminé !
Je regarde les vidéos de caméras de surveillance en direct et vois Changbin sur l'écran en train de se battre.
- Regardez il est là ! Agrandissez l'image s'il vous plaît.
Le gardien met la vidéo en plein écran et je le vois blessé au bras, on dirait qu'il s'est fait toucher.
Est-ce qu'il va s'en sortir ? Je stress et trifouille mes doigts en regardant la scène d'action.
I.N pose sa main sur mon épaule pour me rassurer.
- Ne t'inquiètes pas, Changbin est le meilleur au combat rapproché. Il va s'en sortir, là il s'amuse juste un peu.
- Quoi ?
Mais à quoi il joue cet idiot ?! Je vais le tuer de mes propres mains !
VOUS LISEZ
Bodyguard | Changbin
FanfictionQui aurait cru qu'il était possible de créer un tel lien ? Il savait toujours ce qu'elle avait dans la tête en un seul coup d'œil et trouver toujours les mots qu'il fallait pour lui remonter le morale. Elle qui ne vivait ses histoires d'amour qu'à t...