35

1.1K 92 89
                                    

CHAPITRE TRENTE-CINQ


- T/p j'y vais !

- Ok à ce soir !

J'entends la porte d'entrée claquer et je m'active pour faire le ménage mais remarque son tupperware sur le plan de travail.

Cet idiot a oublié sa bouffe, bon je lui emmènerais ce midi.

J'arrive devant la clinique et parque ma voiture avant d'y entrer.
Je monte directement à son bureau et toque.

- Entrer.

J'entre et il me regarde surpris.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Tu as oublié ça. dis-je en levant le tupperware

Il se lève et l'attrape en me remerciant.

- J'étais trop pressé ce matin.

- J'ai vus ça oui.

- On mange ensemble ?

- Pas sur que ça suffise pour deux personnes.

Il rit avant de me répondre.

- Tu en fais toujours trop, bien sur que si ça suffit.

- Mais tu ramène toujours ton plat vide.

- La vérité c'est que je partage souvent avec mes collègues car il y en a trop et ils adorent ça car tu cuisine bien.

Je rougis, il aurait dû me le dire !
Je m'installe et nous commençons à manger tout en discutant dans son bureau.

- Tu mange n'importe comment ! T'es pire qu'un gosse Saejun.

- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ?

Je lève les yeux au ciel et attrape un mouchoir pour essuyer le coin de sa bouche.

- Je suis pas ta mère hein.

Il me regarde faire en souriant.

- Effectivement non tu es ma femme.

Il attrape le mouchoir pour s'essuyer seul puis nous débarrassons une fois terminé.

Je me lève pour partir et il vient me rejoindre dans l'encadrement de la porte de son bureau.

- Merci de m'avoir apporté à manger chérie.

J'explose de rire.

- Pourquoi tu m'appelle comme ça ? Tu es tombé sur la tête ? dis-je en touchant le haut de son crâne

Il rit à son tour et dépose un baiser rapide sur mes lèvres, je me fige automatiquement ne sachant plus quoi faire.

- On se voit ce soir.

- Euh ou-ouais..

Je me retourne et tombe sur Changbin qui nous regarde.

Oh non, il va se faire un tas de films.

Je le vois tourner les talons et partir les yeux rouges, non pourquoi après tout ce temps il faut qu'il me voit dans ce genre de situation ?

Je commence à vouloir le suivre mais Saejun me retient par le bras.

- N'y va pas.

Je le regarde sans comprendre.

- Quoi ? Réussis-je à dire

- S'il te plaît.. Reste.

Je jette un autre coup d'œil vers Changbin.

- Désolé Saejun..

Je repousse sa main et me met à courir à la recherche de l'homme que j'aime, ou est-ce-qu'il est ?

Je continue de parcourir les couloir de la clinique et le vois tourner au loin dans les cages d'escaliers.

- Yaah Seo Changbin ! criais-je

Il s'arrête et se tourne vers moi toujours les yeux rouges.

- Qu'est-ce que tu veux t/p ?

- Pourquoi tu es ici ? Et pourquoi tu t'es enfuis ?!

- Tu te fou de moi ?! Depuis tous ce temps je m'inquiétais pour toi, je cherchais une solution pour te sortir de là alors que toi tu roucoule tranquillement avec lui ?! Depuis quand tu as commencé à avoir des sentiments pour lui ?!

- Quoi ? Mais non c'est pas du tout ce que tu crois !

- Alors pourquoi il t'as embrassé ?!

- J'en sais rien je suis comme toi ! C'est la première fois qu'il fait ça il ne l'avait jamais fait !

- Tu te fou vraiment de moi ! Je suis trop con sérieux, j'aurais dû écouter Chan quand il m'avait dit de laisser tomber tout ça.

Les larmes me montent, pourquoi les choses doivent se passer comme ça ?
Et pourquoi il me dit des choses aussi blessantes ? Ce n'est pas vrai je l'ai attendu, toujours..

Oui j'ai eu quelques moments de doutes mais je n'ai personne à part Saejun qui me soutient. Je suis tellement faible mentalement en ce moment et la grossesse n'arrange en rien les choses.

Je me met à pleurer et il continu de me fixer un air grave sur le visage.

- Je t'ai attendu et je t'attends toujours ! Je n'ai personne vers qui me tourner je suis seule forcément je me suis rapproché de Saejun car il est gentil et attentionné ! Il ne voulait pas que je vienne te retrouver pourtant je l'ai quand même fait parce que je t'aime et toi tu ne fais que me repousser en te basant sur des faits que je n'ai même pas pu gérer ! Pourquoi tu ne me crois pas ?! C'est tellement dur pour moi de vivre sans toi alors que je porte ton enfant !

Il se fige en me regardant avec des gros yeux.

- Qu-quoi ? Comment ça ?

- Tu comprend pas ?! Je suis enceinte et c'est de toi !

Des larmes commencent à couler de ses yeux et il me prend dans ses bras alors que je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer.

- T'es vraiment qu'un connard ! Pourquoi tu me fais ça ?! Tu ne sais pas comme c'est dur pour moi..

J'enroule mes bras autour de sa taille tout en enfouissant mon visage dans son cou, il m'avait tellement manqué.

- Je suis désolé t/p.. J'ignorais tout ça mais je t'aime tellement que ça m'a rendu fou quand je l'ai vu poser ses lèvres sur les tiennes, j'ai crus que j'allais le tuer.

- T'es con.

J'attrape son visage et l'embrasse, je ne veux plus le laisser partir, jamais.

Il se sépare de mes lèvres et attrape mon visage d'une main en caressant ma joue.

- Tu es enceinte depuis quand ?

Je lui souris et sors une échographie de mon sac.

- Ça fait deux mois, il est encore tout petit.

Il attrape le morceau de papier en souriant.

- Je suis vraiment le père de cette enfant ?

- Imbécile ! Si c'est pas toi c'est qui ?!

Il rit et embrasse mon front.

- Je vais redoubler d'effort maintenant que j'ai une raison de plus de te sortir de là.

- Tu as intérêt sinon tes mort !

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant