10

1.9K 140 164
                                    

CHAPITRE DIX

J'entre dans le van avec les pieds en compote. J'ai tourné toute la journée en talons et maintenant je suis en total souffrance.

Mon bodyguard nous conduit jusqu'à notre appartement, parque le véhicule et je sors de celui-ci du mieux que je peux en m'appuyant sur le bras du brun.

- Est-ce que ça va aller ? me demande t-il

- Ouais attend..

J'essaie de marcher correctement mais chaque pas me procure une douleur insupportable, je grimace.

- Tu compte marcher comme ça jusqu'à qu'on arrive en haut ?

- Oui bah je fais comme je peux !

Je fronce les sourcils mécontente et je me sens soudainement légère.

- Eh qu'est-ce que tu fais ?! dis-je en entourant mes bras autour de son cou pour ne pas tomber

- On va y passer la nuit si tu continue comme ça.

Je lui dis à plusieurs reprises de me faire descendre mais il m'ignore en faisant la sourde oreille alors je décide de ne plus bouger en acceptant juste mon sort.

Nous entrons dans l'ascenseur pour monter à l'étage et il me pose sur le canapé lorsque nous arrivons.

- Merci.. dis-je simplement

Il part et revient quelques secondes après avec une bassine remplie d'eau chaude qu'il pose à mes pieds. Il s'assoit sur le sol en tailleur tout en remontant les manches de sa chemise.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Tu as dit que tu avais mal aux pieds non ?

- Oui mais..

- Alors laisse moi faire.

Je le regarde et me détend immédiatement lorsque mes pieds entre en contact avec l'eau chaude, ça me faisait un bien fou.

Il me sourit et commence à me masser délicatement. Un gros bras qui est capable d'être aussi doux.. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir ça.

- Aïe !

Il s'arrête inquiet.

- Pardon, je t'ai fait mal ?

- Non ça va, juste fait attention lorsque tu passe à cette endroit la..

Il se contente de hocher la tête et continue le massage. Je l'admire sans pouvoir détourner mon regard de lui, il a l'air tellement concentré dans ce qu'il fait.

J'essaie de calmer les battements de mon cœur en inspirant profondément mais impossible, il me fait toujours perdre tout mes moyens.

Il lève son visage vers moi et je détourne le regard. Voilà c'est toujours comme ça, je ne peux jamais garder un contact visuel avec lui ça m'est impossible.

- J'ai terminé.

Il enroule la serviette autour de mes pieds pour les sécher et part vider et nettoyer la bassine avant de s'asseoir près de moi.

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant