CHAPITRE DIX-SEPT
La journée de tournage ce passe bien il ne me reste que quelques scènes à tourner puis je pourrais enfin rentrer !
- T/p tu te mettras là et Jiyeon tu viendras de là-bas. fit le réalisateur
Je m'installe sur ma chaise faisant mine de boire mon verre d'eau et il donne le top départ.
Jiyeon s'approche de moi comme une furie et commence son dialogue.
- Tu pensais vraiment que je te laisserais faire sans réagir ?! crie t-elle
Je me contente de lui lancer un sourire arrogant.
- Jimin-ah, tu sais que je ne suis pas encore divorcé de mon mari ? Ce qui signifie que tu as toujours le statut de maîtresse.
Elle serre les poings les yeux tremblants de colère et me gifle, je me tiens la joue choqué.
Attendez, c'était pas dans le script ça.
Elle commence à vouloir mettre la main sur le verre d'eau mais je l'arrête immédiatement en attrapant son poignet.
Alors là, si elle croit que je vais me laisser faire.
Je lui rend sa gifle et lui jette le verre d'eau au visage.
- N'oublie pas ta place. dis-je en partant
- CUT ! Votre improvisation était G-É-N-I-A-L ! crie le réalisateur
Changbin s'approche rapidement de moi un sachet de glace dans les mains.
- Comment va ta joue ? demande t-il en approchant sa main de celle-ci mais je le repousse
- Il y a des gens, on nous regarde.
- Ah.. c'est vrai..
Je me contente d'attraper le sachet frais sous le regard inquiet de mon partenaire
- Yaah Jiyeon c'était pas dans le script tout ça ! Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?! intervient Sohee en criant
Jiyeon se contente de partir énervée et humiliée, c'est elle qui a commencée.
Elle s'attendait à quoi elle aussi ? Elle pensait vraiment que je n'allais pas réagir ?- Aller je paye le resto pour tous le monde ce soir ! crie le réalisateur
Argh, je voulais rentrer me reposer..
Bon tant pis, ça sera la prochaine fois le repos. Nous partons tous en direction du restaurant et bien évidemment nous commandons de l'alcool.Nous portons un toast pour le drama et buvons tous d'une traite nos verres.
Changbin se rapproche pour me chuchoter quelque chose.- Pas trop d'alcool ok ?
Pourquoi est-ce que j'ai une impression de déjà vu ? J'ai bien retenu la leçon donc ce soir je serais sage.
Mes collègues enchaîne leurs verres et je me contente de les regarder morte de rire avec mon bodyguard qui c'était installé à mes côtés entre-temps.
Jiyeon se rapproche de lui complètement bourrée et attrape son bras, à quoi elle joue ?
- Changbiniiie~ Tu ne veux pas être mon garde du corps à moi ? Je te paierais plus que t/p et je te traiterais mieux aussi ! Comment est-ce qu'elle peut te faire travailler 24h/24 7j/7 !
Il me regarde paniqué ne sachant pas trop comment gérer cette situation alors que je le fusille du regard.
Il retire son bras et la repousse en se raclant la gorge.
- Hum.. je ne compte pas changer d'employeur et puis t/p me traite très bien. Ça m'étonnerait que tu puisse faire mieux.
Elle fronce les sourcils mécontente de la réponse et je souris fièrement, et toc ! Dans ta face connasse !
J'attrape le bras du brun et il se crispe.
- Changbin est et restera MON garde du corps compris ? Et puis pourquoi tu en aurais besoin même ? dis-je avec agacement
Elle se lève brusquement faisant tomber sa chaise à la renverse, elle me pointe du doigt.
- TOI ! Pourquoi est-ce que tu me fais toujours ça ?! Tu te crois meilleure ?! Tu me prend toujours de haut à vouloir m'humilier !
J'arque un sourcil, c'est l'hôpital qui se fou de la charité ? Je ne me lève même pas et me contente juste de lui répondre calmement.
- Jiyeon, tu n'as pas compris depuis tout ce temps que tu es la seule qui te mène en spectacle ? Je ne fais rien à part répondre à tes provocations. Si tu as un manque de confiance en toi ce n'est pas mon problème mais plus encore est-ce que tu crois que réagir de la sorte va arranger les choses ?
- YAAH !!!
Elle commence à se jeter sur moi mais Changbin la repousse immédiatement la maintenant à distance.
Elle est complètement taré, elle voulait vraiment me frapper pour de bon la ?
- LÂCHE MOI !!! JE VAIS TE TUER ESPÈCE DE SALOPE !!!
Tous le monde se tournent vers nous, argh, la honte. Le manager de Jiyeon prend le relais pour calmer les choses.
- Jiyeon arrête ! Tous le monde regarde tu veux vraiment faire un scandale là maintenant ?! lui crie t-il
Il se tourne vers moi et se courbe à 90°.
- Je suis désolé t/p elle est bourrée, je vais la ramener.
Ils partent et je souffle bruyamment, décidément aujourd'hui rien ne ce passe comme je veux.
Nous rentrons à l'appartement et je m'effondre sur le canapé. Changbin ne tarde pas à me rejoindre et je pose ma tête sur ses cuisses, il caresse mes cheveux.
- Merci d'être intervenu.
Il rit.
- Tu croyais vraiment que j'allais la laisser te toucher alors qu'elle t'avais déjà giflé un peu plus tôt ? Elle a de la chance de ne pas être un homme je l'aurais déjà frappé.
Je ris à mon tour, il est vraiment pas possible.
- Tu crois qu'elle va recommencer ? demandais-je en trifouillant les boutons de sa chemise
- Je ne pense pas qu'elle va s'arrêter là donc.. soit elle va continuer de te lancer des piques soit elle fera pire.
- Pire ? C'est à dire ?
- Je l'ai beaucoup analysé lorsqu'elle s'en prenait à toi et.. Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Analyser hein ? dis-je d'un ton suspicieux
Il lève les yeux au ciel et me met une pichenette sur le front, je grimace de douleur.
- Idiote, je parle d'une analyse comportemental professionnel. Je ne sais pas ce que tu t'imagine mais enlève moi ça vite de ta tête.
Je continue de rire.
- D'accord je t'écoute.
- Elle m'a l'air d'avoir un gros complexe d'infériorité. On dirait qu'elle est obsédée par toi, elle veut toujours faire mieux que toi mais vu qu'elle n'y arrive jamais ou soit tu t'en fiche juste car tu n'as plus rien à prouver ça l'affecte énormément. J'ai juste peur qu'elle aille trop loin donc à partir de maintenant je serais plus prudent.
Je lui souris et l'embrasse tendrement.
- J'ai vraiment de la chance de t'avoir tu sais.
VOUS LISEZ
Bodyguard | Changbin
FanfictionQui aurait cru qu'il était possible de créer un tel lien ? Il savait toujours ce qu'elle avait dans la tête en un seul coup d'œil et trouver toujours les mots qu'il fallait pour lui remonter le morale. Elle qui ne vivait ses histoires d'amour qu'à t...