CHAPITRE SEIZE
Je me réveil lentement et sens des bras chaud m'entourer. Je me retourne pour faire face à mon partenaire et une douleur me prend soudainement, je grimace.
- Ça ne va pas ? demande le brun en se réveillant
- J'ai un peu mal en bas.
Il embrasse le haut de mon crâne et me rapproche de lui.
- Désolé, j'y suis peut-être allé un peu fort.
- C'est bon ça va passer.
Nous restons quelques minutes dans les bras de l'un et l'autre et Changbin s'approche de mon oreille.
- Tu sais que nous sommes toujours nu ? dit-il en chuchotant
Je pousse sa tête et je l'entend rire.
- Pervers.
Je me lève en emportant la couverture.
- Eh ! Ou tu vas avec ça ?
- Loin de vous monsieur.
- Crois le.
Il se rapproche de moi et nous enroule dans la couette en nous poussant vers une autre pièce.
- Ou tu m'emmène ?
- À la douche.
- Qui a dit que je voulais en prendre une avec toi ?
Il fait la moue, orh il est trop mignon je fond complètement.
Je lui pince la joue en riant.- Je plaisante, allons-y.
Il me sourit et me tire dans la salle de bain en m'embrassant.
Nous ressortons une fois fini et commençons à nous préparer pour notre journée de travail.
- Aujourd'hui tu tourne avec Jiyeon, tu es sur que ça va aller ?
- Écoute on verras bien hein, j'espère juste qu'elle ne va rien tenter c'est tout.
- Tu veux que je la remette à sa place ? dit-il en boutonnant sa chemise
Je ris et m'approche de lui pour attacher sa cravate.
- Je suis une grande fille, je peux la gérer moi même Monsieur Seo.
- Très bien Madame Park mais si elle tente quoi que ce soit j'interviens.
- Toujours aussi protecteur.
- Je le suis toujours avec toi.
Il replace une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille en me fixant de ses yeux sombres.
Mon cœur rate un battement et je me sens toute chose. Est-ce que c'est ce qui arrive lorsqu'on commence à tomber amoureux ? Je suis amoureuse de lui ? Comment est-ce qu'on le sait ?
VOUS LISEZ
Bodyguard | Changbin
FanfictionQui aurait cru qu'il était possible de créer un tel lien ? Il savait toujours ce qu'elle avait dans la tête en un seul coup d'œil et trouver toujours les mots qu'il fallait pour lui remonter le morale. Elle qui ne vivait ses histoires d'amour qu'à t...