03

2K 148 168
                                    

CHAPITRE TROIS


- Merci à tous ! Vous avez fait du bon travail ! criais-je

Tous le monde applaudis et je retourne à ma loge pour me changer.
Les garçons m'attendent à l'extérieur le temps que je m'habille.

*Toc-toc-toc*

- Oui ? répondis-je toujours en sous-vêtements

- Darling je peux entrer ?

- Non je m'habille encore, qu'est-ce qu'il y a ?

- On va boire un verre pour fêter la fin du shooting, tu te joins à nous ?

- Bien sur avec plaisir, laisse moi le temps d'enfiler quelque chose et j'arrive.

- Pas de soucis, on t'attend dehors.

J'enfile ma robe et essaye de faire glisser la fermeture jusqu'en haut mais impossible, fait chier.

- Sohee ! criais-je

Aucune réponse. Ou est-ce qu'elle est ? Elle n'est jamais là quand on a besoin d'elle ! J'entends une voix provenant de l'autre côté de la porte.

- Vous avez besoin de quelque chose ?

- C'est qui ?

- Changbin.

Ah ? C'est déjà la relève ? Je me disais bien que ce n'était pas une voix familière.

- Hum.. Tu peux entrer s'il te plaît, j'aurais besoin d'un coup de main.

Il entre et se retourne immédiatement en voyant mon dos, il se racle la gorge.

- Hum.. Vous aviez besoin de quoi ?

Je lève les yeux au ciel.

- Changbin je ne suis pas nu donc pas la peine d'en faire tout un plat. Tu n'as jamais vu de dos ?

- Non c'est pas ça c'est juste que vous m'avez surpris. Vous auriez du me prévenir.

- Désolé, j'ai juste besoin que tu remonte la fermeture de ma robe s'il te plaît.

- Bien sur.

Il se rapproche de moi et je sens ses doigts effleurer ma peau. C'est comme s'il avait peur de me casser, il faisait ça lentement et prudemment.

- C'est bon. dit-il gêné le regard fuyant

- Merci.

J'attrape ma veste et enfile mes bottes.

J'attrape ma veste et enfile mes bottes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- On y va ? dis-je

- Je vous suis.

Il ouvre la porte et me laisse passer en première.

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant