00

3.2K 152 87
                                    

INTRO


Je filme la dernière scène et remercie tous le monde pour leur travail avant d'entrer dans ma loge.

- T/p tu as encore reçu une lettre. dit ma manager

- Une lettre ? répondis-je simplement

Je l'attrape et commence à la lire puis la déchire sans avoir terminé.

- C'est encore lui ?

Je me contente de souffler bruyamment. Ça faisait maintenant plus de deux mois que le même individu m'envoyer des lettres tous les jours et il lui arrivait même parfois de me suivre.

- N'y pense pas trop, allez on rentre à l'appartement.

Je sors de ma loge et je me sens soudainement tiré en arrière.
Je ne peux cacher ma surprise lorsque je le vois, encore lui ?!
Paniqué j'essaye de me défaire de son emprise mais impossible, il est beaucoup plus fort que moi.

Sohee ma manager réussi à le pousser et les gars de la production arrivent en entendant le vacarme.
Lorsque l'individu voit les autres arriver il commence à s'enfuir puis se retourne vers moi.

- On se reverra.

Il me sourit et part.
Je tombe sur mes genoux complètement chamboulé, ce mec la était taré. Il m'avait toujours regardé de loin alors pourquoi maintenant ?
Il va revenir c'est sur, qu'est-ce qu'il va tenter la prochaine fois ?

Sohee me jette un regard et m'aide à me relever.

- Dès demain je t'engage un garde du corps.

- Quoi ? Non, fin.. c'est trop non ? répondis-je

- Tu rigole ou quoi ? Tu as faillit te faire kidnapper par ce malade ! On a pris cette histoire trop à la légère donc pour l'instant laisse moi faire je gère tout ok ?

- D'accord..

Nous entrons dans le van et partons en direction de mon appartement l'esprit ailleurs.

__________________________________

Helloooooo je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours !
Bon voilà parmi les votes Changbin est celui qui est le plus ressorti donc voili voilou
Comme d'habitude j'attend vos avis et coms avec grand plaisir !
Xoxo

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant