32

1K 82 80
                                    

CHAPITRE TRENTE-DEUX

- Tu es magnifique ma fille..

Je la fixe le regard vide, comment est-ce que ça a pu arriver aussi vite ?

Elle réajuste mon voile puis sort pour accueillir les invités me laissant seule.
Une larme m'échappe lorsque je vois mon reflet dans la glace.

- Ne pleure pas, Saejun va bien s'occuper de toi.

Mon père s'approche de moi et essuie ma joue avec un mouchoir.

- On y va, je veux que tu fasse ton plus beau sourire.

Je me lève et attrape son bras.
Les portes s'ouvrent pour nous laisser entrer et nous traversons l'allée centrale nos pas en synchronisation.

Saejun m'attend un sourire aux lèvres vêtu de son costume blanc, j'essaie de faire de même malgré mon chagrin et souris en retour.

Mon père prend mon bouquet et j'attrape le bras du marié.

Le maître de cérémonie commence son discours et tout ce que j'entends fini par un être un amas de bruits.

Je sens mon futur mari tirer mon bras ce qui me fait sortir de mes pensées.

- Mademoiselle Park T/p, souhaitez-vous prendre pour époux Monsieur Byun Saejun ici présent ?

Je met un temps avant de répondre et le concerné me regarde intensément comme s'il avait peur que ma réponse soit négative.

- Oui.. réussis-je à dire

Nous échangeons nos alliances.

- Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

Il me regarde d'un air hésitant puis fini par déposer un léger baiser sur mes lèvres, une larme coule le long de ma joue.

La cérémonie se termine et les invités nous attendent à l'extérieur pour nous accueillir.

Nous sortons et plusieurs journalistes sont là aussi, c'était vraiment pas nécessaire. Je suis sur que mon père a fait exprès.

Je vois Sohee ma manager arriver au loin et je me précipite dans ses bras.

- Je suis tellement désolé t/p.. Tu ne mérite pas ça..

- C'est mieux comme ça, au moins je suis sur qu'il est en sécurité..

- Soit forte, appel moi si besoin.

Elle embrasse mon front puis part.

Je rejoins Saejun dans notre véhicule qui va nous mener à notre domicile.
Ses parents nous avaient acheté une maison pour notre "mariage".

- Désolé pour tout à l'heure, je n'étais pas sur à si je devais le faire ou pas.

- C'est bon, je sais que tu voulais bien faire.

Le trajet se passe dans un silence lourd et une atmosphère tendu.

Nous arrivons à notre demeure et pénétrons à l'intérieur.
Tout avait été déjà aménagé avec de la déco et des meubles, elle était belle mais je n'étais pas heureuse d'y habiter.

- Je vais me doucher en premier.

Je hoche la tête et m'affale sur le premier lit que je vois.
Je contemple l'alliance autour de mon doigts, je suis vraiment devenu Madame Byun.

Je souffle et décide de me lever pour enlever cette foutu robe de mariée.
J'essaie tant bien que mal de défaire le dos de ma robe mais impossible.
Pourquoi c'est aussi serré ?!

- C'est bon t/p tu peux.. Pardon !

Il se retourne gêné et je ris légèrement. Il réagit comme Changbin lorsqu'il avait du refermer ma robe.

- Je sors.

- Attend.

- Oui ? dit-il toujours dos à moi

- J'ai besoin que tu m'aide à retirer cette robe.

Il se retourne vers moi choqué et j'explose de rire.

- Ne te fais pas de fausses idées ! C'est juste que les fils sont trop serrés, j'ai juste besoin que tu les retires.

- Ah.. J'ai eu peur.

Il s'approche de moi et décale mes cheveux sur le côté d'une main tremblante.

- Euh.. J'y vais.

Il commence à défaire lentement le dos de ma robe et je ris en voyant son visage concentré dans le miroir.

- Tu y arrive où on appel les pompiers ?

- Haha très drôle ! Je sais pas ce que ta mère à foutu avec ta robe mais c'est impossible à défaire !

- Orh.. T'es sérieux la ?

- Bon attend je reviens.

Je le fixe sans trop comprendre et je le vois revenir avec une paire de ciseaux, je ris de nouveau.

- Arrête de rire, et puis en plus cette robe est affreuse un petit coup de ciseaux ne lui fera pas de mal.

- Je suis bien d'accord avec toi.

- Ne bouge pas, je ne veux pas te blesser.

Il coupe les fils d'un coup sec et je retiens de justesse mon bustier qui tombait à cause du poids de la robe.

- Désolé j'aurais dû prévenir ! Bon euh t'as plus besoin de moi je suppose ?

- C'est bon, merci.

Il s'en va le visage rouge et je retire ma robe lorsqu'il referme la porte derrière lui.

Je pars prendre une douche et retourne m'affaler dans mon lit après avoir enfiler un pyjama.

*Toc-toc-toc*

- Oui ? dis-je simplement

Saejun entre mais ne dit rien.

- Tu veux me dire quelque chose ?

Il détourne le regard gêné.

- Hum.. J'ai préparé le dîner donc si tu veux venir manger..

Je lui souris, le pauvre il s'efforce de bien faire les choses et moi je ne fais aucun effort en retour alors qu'il essaie toujours.

- J'arrive.

Il me sourit et je le suis jusqu'à la cuisine, hum ça sent super bon.

- Je ne savais pas que tu savais cuisiner, ça a l'air délicieux.

- J'adore cuisiner, je pense que j'en aurais fait mon second métier si je n'avais pas été neurochirurgien.

Nous commençons à manger mais l'envie de vomir revient dès la première bouché et je me lève précipitamment vers les toilettes.

Saejun me suit de près alors que je vide mes tripes, il me tend un mouchoir pour que j'essuie ma bouche et je le remercie.

- T/p je ne veux pas me mêler mais.. C'est quand que tu as eu tes règles pour la dernière fois ?

Je le regarde choqué, qu'est-ce qu'il me raconte celui-là ?

- Écoute ce n'est pas la première fois que tu vomis en sentant ou mangeant de la nourriture.

- Tu crois que je suis..?

- Je dis juste que tu devrais faire un test au cas où, si tu veux je vais t'en acheter un maintenant.

- Je veux bien..

- Je reviens alors.

Il s'en va me laissant là la tête au dessus de la cuvette.

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant