Le professeur continue et une fois que mon nom a été mentionné, je lève la main demandant l'autorisation pour aller aux toilettes.
Professeur : Madame... 22. .22 ...Kathleen vous devez aller aux toilettes avant les cours et pas pendant. Mais bon, c'est votre premier jour donc je vous autorise seulement pour cette fois.
Moi: Merci beaucoup professeur.
Je me lève avant de me diriger vers la sortie et évidement je ne vais pas aller aux toilettes mais chercher cette petite effrontée de Sam. Je marche dans les couloirs mais toujours rien. Je m'arrête net, entendant des voix du côté des dortoirs. Je me rapproche discrètement et je vois Sam collée contre un mur par un groupe de 3 filles. Je reconnais ces filles ce sont celles qui m'ont poussé dans les couloirs la dernière fois . Sam a la tête baissée, comme pensive puis les filles lui mettent un énorme coup de poing dans le ventre avant de la lâcher la faisant tomber et elle partent en riant. J'attends que la voix est libre avant de m'approcher d'elle qui est sur le sol sans émotion et je lui tend ma main en tournant la tête.
Sam: Tu vois qu'être moche c'est mieux.
Moi: On te cherche.
Sam: Je sais, j'allais vers la salle quand ces filles sont venues et m'ont attrapé pour m'emmener ici.
Moi: Qu'est ce qu'elles voulaient ?
Sam: J'ai pas trop écouté mais je crois qu'elles voulaient pas que je parle à Hyung ou du moins parfois j'avais son nom.
Moi: Tu ne les a pas écouté ?
Sam: Non j'étais dans mes pensées, le meilleure moyen d'attaque c'est d'ignorer ceux qui jacassent.
Je relève Sam qui se tient un peu le ventre. Elle est vraiment forte cette fille.
Moi: Tu devrais aller à l'infirmerie.
Sam: Tu plaisantes ? Ce n'est pas un petit coup de poing qui va me blesser, en plus , elles frappent trop mal j'ai pratiquement rien senti.
Sam rigole et je ne peux m'empêcher de sourire de côté légèrement.
Sam: Tu as souris ? Tu as souris !
Moi: En cours.
Sam souris de plus belle fière d'elle et je retourne en cours avec elle.
Professuer : Madame Samantha ? Ou étiez vous ?!
Sam: Je me suis trompée de salle je suis vraiment désolée je n'ai pas trop de sens de l'orientation, mais heureusement j'ai croisé ma camarade et elle a pu m'aider à retrouver mon chemin.
Professeur : Je devrais vous mettre un blâme pour ça, mais c'est le premier jours alors on va dire que c'est un joker. Allez vous assoir toutes les deux.
Je pars avec Sam m'assoir et le cours reprend tranquillement.
Ellipse du cours
Le cours se termine et je vois Sam soupirer discrètement pour pas que je la vois avant de sourire de nouveau et de sortir de la classe. On passe devant les autres classes et tout le monde est en train de s'entrainer durement. Hyung sort au même moment d'un cours qui devait être très intensif vu la sueur qui coule de son front et il rentre dans Sam qui manque de tomber mais celui-ci la rattrape avant qu'elle tombe sur le sol. Beurk on dirait un drama.... Les amis de Hyung l'applaudissent et Hyung sourit timidement à Sam qui se détache de lui.
Hyung: Excuse moi je ne t'avais pas vu.
Sam: Et bien fais plus attention la prochaine fois.
Un silence se fait dans le couloir et moi je souris en coin, heureuse de voir que cet idiot n'a pas tout ce qu'il veut quand il veut. Je ne te déteste plus Sam.
Hyung: Quoi ? Pardon.
Hyung pousse légèrement Sam à l'épaule avant de partir rejoindre sa bande de potes qui regardent Sam, toujours choqués qu'elle repousse Hyung avant de partir avec lui. Je regarde Sam avec mon sourire en coin mais quand son regard croise le mien je reprends ce visage maussade avant de marcher vers notre chambre, lui laissant pas le temps de faire une réflexion sur ce qu'elle pense être un sourire de ma part et elle me suit en sautillant.
Ellipse de 1 mois
Aujourd'hui c'est mon examen pour monter d'un niveau et je ne peux pas le louper! Comme ça je pourrai avoir un entrainement plus dure car je dois bien l'avouer que le 1 niveau c'est beaucoup de théorie et de cours plutôt que de l'entrainement au corps à corps et on ne tire pas assez.
Je regarde l'heure et j'ai déjà répondu à toutes les questions du test, un vrai jeu d'enfant. Je regarde sur le côté et Sam me fait un petit signe discret et j'hoche la tête à son étonnement car en temps normal je l'aurai ignoré. La sonnerie retentie et le professeur corrige devant moi la copie sachant que je voulais savoir au plus vite pour dés demain commencer mes nouveaux cours.
Professeur: Et bien comme d'habitude chambre 22 vous m'impressionnez.
Moi: Chambre ?
Professeur: Oui car Tyler à fait juste un peu moins que vous mais ça reste excellent aussi.
Moi: Tyler ?
Sam: Moi ! Tu ne te rappelles déjà plus de mon nom ?
Elle va devenir mon adversaire cette fille...
Moi: Je ne retiens guère les gens Sam.
Sam: Si c'étais vrai, tu n'aurais pas retenu mon nom.
Elle me fait un clin d'oeil avant de prendre sa copie en remerciant le professeur et je fais de même; avant de me diriger vers le réfectoire. Elle me plait bien tout compte fais cette petite Sam, mais je dois rester méfiante car je compte bien devenir la meilleure chasseuse de zombie.
Je prends mon plateau et je vois que pleins de gens sont en pleurent dans la cafète.
Sam: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi: Ils sont dû se rendre compte qu'elles ne servaient à rien ici.
Je m'assoie à une table suivi de Sam et quelqu'un monte le son de la radio.
Radio : Flash spéciale, une catastrophe vient d'arriver. Le groupe de renommée mondiale les Bangtan Sonyeondan plus connu sous le nom BTS... vient d'être infecté par des zombies.
Chapitre 5 posté !!! bisoussss
VOUS LISEZ
un amour apocalyptique
FanfictionQui aurait cru un jour que notre monde deviendrait comme dans un jeu vidéo ? Quelles années après la propagation d'un virus non identifié le monde est divisé en 4 clans . Kathleen 16 ans va vivre cette apocalypse de façon très inattendu ...