chapitre 42

43 4 2
                                    

Je cours dans tout le camps pour chercher Sam et lui annoncer la nouvelle mais elle est introuvable.

Moi: Tu dois penser comme Sam Kath, réfléchis, réfléchi, réfléchi....ça y est !

Je cours vers le jardin et je vois Sam dehors en train de parler avec ..Jungkook.

Moi: Vous faites quoi ?

Sam: Bonjour à toi aussi Kath, je vais bien merci de demander.

Moi: Sam je rigole pas dis moi pourquoi je vous vois que tous les deux dehors en train de parler ?

Sam: Quoi tu pense qu'on flirt ? J'ai plus le droit de parler avec mes amis ?

Moi: Je n'ai pas envie de me disputer avec toi. Je demande juste si il y a un soucis.

Sam: Non il y en a aucun tu peux partir.

Moi: Ji Yong va nous aider à faire tomber Hyung.

Sam se retourne de nouveau vers moi avec les yeux exorbités.

Sam: Pourquoi tu n'as pas commencé par ça plus tôt ?!

Moi: Bref je te laisse.

Sam essaye de me retenir par le bras mais je l'esquive juste à temps avant de marcher les mains dans les poches jusqu'à l'intérieur de l'établissement. Ji Yong me rattrape en courant.

Ji Yong: Kath ! J'ai décidé de vous laisser partir à une condition. Je viens avec vous.

Moi: Ça risque d'être trop dangereux pour toi Ji Yong.

Ji Yong: Je n'ai peur de rien. Mon bras droit me remplacera le temps que je suis avec vous. Tu oublie que je suis le premier mutant.

Moi: Tu es le premier mutant ?!

Ji Yong : Et oui, c'est pour ça que beaucoup de personne sont contre moi ou me recherche. Le chef des têtes coupées est le deuxième....un frère jumeau pas très ressemblant..

Moi: Raison de plus de ne pas te laisser venir avec nous.

Ji Yong: Tu n'as pas le choix sinon tu ne peux pas partir d'ici. Alors marché conclu ?

Je regarde longuement Ji Yong sans rien dire avant de venir taper dans sa main.

Ji Yong : Très bien on part demain matin.

J' hoche positivement la tête avant de le regarder partir. Je reprends ensuite ma route vers la cafétéria lorsque je sens une petite main sur mon pantalon.

Hajin: Kathleen....tu peux venir jouer avec moi ?

Je me penche à sa hauteur en souriant.

Moi : Tu veux jouer à quoi ?

Hajin: Au basketball.

Moi: Mais hajin tu n'es pas assez grand pour ça.

hajin: Justement c'est pour ça que je te demande de venir jouer avec moi. Il y a déjà deux équipes de faites. une avec le méchant mutant qui te dénigre et sa soeur avec d'autres mutants et mon ennemi Tim et l'autre c'est moi et....moi.

Moi: Je vais jouer avec toi.

Je vois Sam arriver au loin avec une glace dans les mains.

Moi: Sam pose ta glace on va jouer au basket.

Sam: Mais je viens de l'acheter !

Moi: c'est contre Carter.

Sam: J'arrive tout de suite.

Sam mange sa glace aussi vite qu'elle peut avant de nous rejoindre en souriant.

Moi: Il nous manque quelques personnes.

Sam: Tu veux je demande à Ji Yong.

Moi: Non il a autre chose à faire car demain matin on part avec lui voir Hyung.

Sam : C'est vrai ?

Moi: Oui. Ji Yong me l'a dit tout à l'heure et sa seule condition c'est qu'il vient avec nous et d'un côté c'est pas plus mal car on sait pas où on est ni le chemin pour retourner au camp des chasseurs.

Sam: Je vois, on va bien s'amuser alors !

Moi: Je pense.

Je fais un clin d'œil à Sam qui me sourit et Sam court demander à des mutants qu'on connait pas si ils veulent jouer mais beaucoup refusent car nous sommes des humaines ou parce qu'ils préfèrent nous manger.

Sam: Ils nous en manque 1 ! Seulement 1.

Moi: Ce n'est pas grave on fera sans.

On arrive dans la salle et Hajin nous attend sur le terrain face à face avec le je présume Tim. Tim est légèrement plus grand que Hajin et il doit avoir son âge.

Hajin: Kathleen ! Sam ! Vous voilà !

Hajin vient nous faire un petit câlin et Carter nous fixe en rigolant.

Soeur de Carter: Intéressant ton équipe Hajin.

Carter: Alors déjà que vous allez vous faire exterminer, vous vous permettez en plus de venir avec un joueur en moins ?

Moi: On a pas besoin d'être au complet pour gagner, vous nous faites pitié.

Carter souris avant de se retourner pour se placer sur le terrain.

Tim: Les règles sont très simple. Il n'y en a pas !!!

Je regarde Sam choquée et Hajin baisse la tête.

Sam: On est d'accord qu'il a dit qu'il y a pas de règles ?

Moi: On est dans la merde Sam.

Sam: Tu rigole ?! Je vais m'amuser comme une folle !

Sam ....toujours dans son monde.

La sonnerie retentit et les premiers à avoir le ballon c'est évidement l'équipe de Tim. Le premier panier est marqué par Carter qui se la pète en me souriant et montrant ses muscles au publique. Le prochain panier est marqué par moi sous les applaudissements surpris du publique.

Sam: Alors on fait moins le malin Carter.

Carter: Ne faites pas les malins le jeu fait que commencer. Celui qui arrive à 10 paniers en premier gagne le match.

L'équipe de Carter utilise leur pouvoir de mutant pour expulser Sam et moi hors du terrain. On atterrit dans les gradins sur les gens.

Sam: Ça fait mal putain !

Moi: Ça ne va pas se passer comme ça.

Je me relève avec détermination mais rien à faire. Ils sont trop forts et les mutants avec nous ont des pouvoirs très faibles ou inutiles maintenant. Le score est maintenant de 7 à 2. La tension monte et je vois Hajin se décomposer devant le score qui est affiché.

Moi: Ne t'en fais pas Hajin se n'est pas encore terminée.

Hajin: C'est impossible de gagner mais ne t'en fais pas je sais que tu as donné le meilleur de toi même Kathleen et je t'en remercie.

La porte s'ouvre d'un coup et tout le monde se tourne pour voir Jungkook entrer avec un sourire en coin.

Jungkook: Il manque un joueur il me semble non ?

Chapitre 42 posté !!! bisousss

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant