chapitre 7

96 7 0
                                    

Sam baisse la tête et on peut lire sur le tableau à la peinture rouge " Sam est une pute" Sam soupire avant de s'assoir à une place sans réaction. Je me dirige vers le tableau dans un excès de colère et j'essuie le tableau avec une éponge mouillée et Sam me sourit en me disant de laisser tomber et qu'elle s'en fichait. Je regarde un par un mes camarades pour chercher un coupable et je vois Ae-cha dehors en train de rire. Sam a bien vue qu'Ae-cha riait et elle sait bien que c'est elle mais elle préfère l'ignorer. Je commence à m'approcher de la sortie mais Sam me retient par le bras.

Sam: C'est inutile, ne prend pas un blâme bêtement à cause moi et va t'assoir.

Je regarde Sam avec des gros yeux en silence avant d'aller m'assoir comme elle me la dit. Je ne suis pas le genre à obéir bien sagement mais je dois aussi penser à moi et c'est vrai que ce ne sont pas mes affaires alors je dois être intelligente si je veux être la première du bâtiment et rencontrer Mingyu mon grand héro.

Je me retrouve face à la l'élève qui n'aime pas perdre et ça tombe bien moi non plus. L'élève s'approche de moi avec un sourire déjà semi-vainqueur et moi comme à mon habitude je ne montre aucune émotion. L'élève commence à frapper mais j'esquive tout, l'énervement monte sur son visage et j'en profite de son manque d'attention pour mettre en oeuvre ce qu'on nous a appris.

Professeur : Bien K22, J37 ne laisse pas l'émotion prendre le dessus car tu perdras à chaque fois si ton ennemi est bien entrainé.

L'élève s'approche de moi par-derrière et je lève juste ma jambe à 90° et il se le prend en plein dans le ventre avant de voler à l'autre bout de la pièce à cause de sa vitesse et de ma puissance.

Professeur: J37 ! Je vous avais prévenu....K22...continuez comme ça.

Je retourne doucement à ma place sous le regard de tout le monde et deux élèves s'approchent de J37 pour l'aider à se relever et savoir s'il va bien.

Sam: Impressionnant K22.

Professeur: S22 continuez l'entraînement et ne discutez pas avec vos camarades.

Sam: Oui professeur.

Ellipse du cours

Je sors de la classe et je vois que Sam n'est pas comme d'habitude derrière moi alors je commence à la chercher un peu au lieu de me diriger vers la salle à manger. J'arrive au niveau des dortoirs et je vois que Sam est en train de se faire frapper violemment. Je sens les nerfs me monter et je me dirige vers les filles avant de claquer la tête de l'une d'elles contre le mur. Celle-ci tombe sonnée sur le sol et il en reste plus que 4.

Ae-cha: TU ES MALADE ?!

Moi: Tu fais ça depuis longtemps ?

Je regarde Sam avant de replanter mon regard mauvais dans celui de Ae-Cha. Je tends doucement la main vers Sam pour la relever sans lâcher des yeux Ae-cha.

Ae-cha : De quoi je me mêle l'insociable ? Tu t'es fait une amie ?

Ae-cha s'approche dangereusement de moi et prépare ses poings.

Ae-cha : Tu ne sais même pas contre qui tu t'es frottée ma belle.

Professeur: Stop !

On se retourne et un professeur regarde mécontent l'état de la fille sur le sol et il nous donne un blâme à Ae-cha et moi.

Sam: Monsieur, c'est ma faute! Ne punissez pas Kathleen.

Professeur: Vous voulez un blâme aussi S22 ?

Moi: Non elle veut juste me protéger car comme vous savez, l'une des principales règle des chasseurs est de toujours se soutenir les uns les autres.

Professeur: Je sais.... S22 et C89 vous allez à l'infirmerie. K22 et A56 vous comptiez vous battre ?

Ae-cha: N...

Moi: Oui monsieur.

Professeur: Très bien, alors organisons un duel tout de suite, dans 5 minutes à la grande salle des combats et ne soyez pas en retard.

Le professeur part et Sam me regarde inquiète en se tenant le ventre avant de suivre le professeur vers l'infirmerie. Je change ma tenue pour mettre une tenue plus souple pour le combat et lorsqu'on traverse le couloir tous les élèves sont présents voulant insister au combat. Ae-cha est apparemment une des meilleures combattantes du campus. Tous le monde me hurle dessus que je vais mourir et que c'est la pire erreur de ma vie mais si ils savennt que je vais pas me laisser vaincre aussi facilement. On entre dans la salle et je vois que tout le monde est assis en train de crier de folie et d'excitation et un ring assez en hauteur est présent et illuminé. Le professeur nous fais signe de s'approcher et de monter sur le ring et avec Ae-cha on s'exécute. Le professeur tient un micro et Ae-cha est en face de moi a l'autre bout du ring.

Professeur: Je rappelle les règles du moins les deux seuls règles. Les armes sont interdites et il est interdit aussi de tué son adversaire. Pour gagner il faut mettre K.O. son adversaire ou alors le forcer à abandonner. Les filles approchez vous et mettez vous en garde.

Je m'approche avec Ae-cha et elle me regarde avec un sourire moqueur.

Ae-cha: Prépare toi à souffrir car je vais pas te faire de cadeau l'américaine.

Ae-cha fait craquer son cou et ses doigt et j'hausse un sourcil pas du tout impressionnée par ses menaces et je prépare mes poings pour me mettre en garde. Le professeur sonne une petit cloche pour annoncer le début du combat et je regarde durement Ae-cha en serrant un peu plus mes poings. Quand il faut y aller ....il faut y aller

Chapitre 7!!! Désolée si je ne suis pas trop active et je risque de l'être encore un peu moins car je repars bientôt en coree....je suis vraiment désolée 🥺🥺 bisousssss !!! ❤❤❤

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant