Moi: Caroline ?! Qu'est-ce qu'il se passe.
Caroline respire bruyamment et je me redresse pour voir des mutants arriver. Ils sont nombreux.
Moi: Caroline ça va faire mal mais je dois te retirer le pique.
Caroline hoche la tête et je compte à peine jusqu'à 3 avant de lui retirer sous ses hurlements de douleurs.
Moi: On peut pas rester là tu dois être forte je vais te ramener dans la boîte de nuit.
Je relève Caroline avant de passer son bras sur mon épaule et de commencer à marcher jusqu'à la boîte de nuit mais Caroline tombe.
Moi: Caroline ce n'est pas le moment s'il te plait tu dois y arriver. Ils arrivent !
Caroline: Kath....dans mon sac ...il y a une clé tu ...tu l'as prends et....tu ouvre le coffre....dans ma maison...tu....tu es la nouvelle cheffe des chasseurs maintenant.....
Moi: Ne dis pas de bêtises Caroline, allez debout tu dois te relever on a plus de temps !
Caroline: Kath....tu étais....comme la fille que je n'ai jamais eu....
Moi: Caroline tu ne peux pas me laisser tomber , tu as pensé aussi à Sam ?
Caroline pose sa main sur ma joue essuyant une larme qui coulait discrètement sur le coin de mon œil.
Caroline: Pars....pitié pars et laisse moi ici....je ....je t'aime Kath...
Moi: Tu as été mieux que Mingyu et je t'ai idolatré comme j'ai jamais idolatré quelqu'un. Tu étais comme une maman pour moi pendant ses 5 dernières années. Je t'aime aussi Caroline et Sam aussi t'aimait.
Caroline sourit avant de fermer les yeux en souriant. Je la regarde une dernière fois avant de poser sa tête sur le sol. Les mutants sont tout près de moi alors je commence à leur tirer dessus avant de dégringoler les marches de la boîtes de nuit. Une fois en bas je fais tomber des armoires pour les empêcher de venir et je me cache dans une trape sous le bar. Les mutants arrivent et commencent à me chercher en grognant et par chance Caroline m'avait montré cette trappe avant de partir. On avait rangé tout ce qui est important dedans avant de partir à la voiture. Je regarde le sac de Caroline à côté de moi et je le serre contre moi. Elle a tellement sacrifié pour Sam et moi sans jamais rien nous demander que la voir mourir de cette façon était la pire des choses qui pouvait arriver. Au bout d'un certains temps je n'entends plus un bruit, je lève doucement la trappe pour voir que je suis seule. Je sors toujours discrètement et j'en profite pour prendre les sacs de Caroline et les miens. Je dois me trouver un meilleur endroit pour me protéger. Je décide de retourner à l'entreprise dans laquelle j'étais un peu plus tôt avec Sam. Sam me manque, Caroline aussi. Je soupire avant de marcher de plus belle jusqu'à l'entreprise. Je monte dans l'ascenseur avant de monter tout en haut de la tour. Les portes s'ouvrent et rien n'a bougé depuis mon départ. Je m'assoie sur le fauteuil ou Sam était un peu plus tôt et je soupire. Je dois retrouver Sam, même si je trouve son corps sans vie je dois la voir.
Ellipse de 1 semaine
J'ai faim, j'ai soif et j'ai froid. Caroline est morte alors personne ne s'inquiète pour nous et Mingyu évidement ne va pas envoyer du monde pour me sauver. Personne ne sait que je suis la nouvelle chef, ils doivent penser que Caroline est toujours en vie. Je vais devoir repartir à pied jusqu'au camps mais comment réussir sans nourriture ni eau. Je marche encore dans les grandes rues de cette ville que je connais maintenant par cœur à force de les avoir parcourus dans l'espoir d'y revoir Sam mais rien. Sam est toujours introuvable. Mon corps est lourd et fatigué, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir comme ça, les mutants sont aussi introuvablent bizarrement, je rentre dans la boîte de nuit dans l'espoir de trouver une dernière bouteille d'eau mais le bar est vide, j'ai déjà tout utiliser, je soupire en lançant contre le mur une bouteille en verre vide et celle ci explose en mille morceaux. Je reprends mon sac et je me dirige de nouveau vers la sortie. Le rayon de soleil me tape de plein fouet sur le visage mais c'est pas le moment de faiblir. Je commence à avoir des hallucinations à cause du manque d'eau. Une voiture .....elle roule....mais attends ce n'est pas une hallucination ?!?! Je redresse la tête pour mieux écouter et pour mieux localiser la voiture.
J'entends la voiture rouler dans la ville près de la sortie, c'est peut être des chasseurs pour venir me chercher. Je cours avec le reste de mes capacités jusqu'à la voiture et elle s'arrête un peu plus loin avant après avoir entendu les quelques cries rouillés sortis de ma gorge desséchée. La voiture recule et je regarde dans le rétroviseur pour voir une tête accrocher a une colonne vertébrale sortie du corps. Je me retourne avant de me mettre à courir le plus vite possible mais mon corps est trop fatiguée et je m'évanouie. Mes oreilles sifflent et je n'entend plus rien autour de moi, je murmure le nom de Sam dans l'espoir de la voir venir m'aider comme à chaque fois que l'une de nous est mal prise mais toujours aucun signe de Sam dans les alentours. Ma vue se trouble et ma respiration est saccadée, je rampe comme je peux sur le sol sans lâcher mon sac ainsi que celui de Caroline mais le monstre apparaît devant moi, sa tête flotte limite dans les airs malgré qu'il est toujours relier a la colonne vertébrale et son corps n'est pas droit du tout. J'essaye de sortir mon arme avec mon bras tremblant mais celui ci rigole avant de me mettre K.O avec son pied dans ma tête. Je n'ai pas le temps de sentir la douleur que je suis déjà inconsciente.
Chapitre 31 posté !!!! Bisousss
VOUS LISEZ
un amour apocalyptique
FanfictionQui aurait cru un jour que notre monde deviendrait comme dans un jeu vidéo ? Quelles années après la propagation d'un virus non identifié le monde est divisé en 4 clans . Kathleen 16 ans va vivre cette apocalypse de façon très inattendu ...