chapitre 41

47 3 2
                                    

Deux semaines sont passé et je n'ai pratiquement plus rien sauf quelques petites douleurs dans le dos parfois mais rien de bien grave. Je reprends aujourd'hui du service . Ji Yong m'attends avec Sam dans la salle d'entraînement, lorsque j'arrive je vois Sam toute silencieuse et les poings serrés.

Moi: Sam il se passe quoi ? Ce n'est pas ton habitude d'être silencieuse.

Sam me fait un signe de la tête et je vois sur le grand écran de la salle que les infos apparaissent à l'écran.

Télé: C'est avec plaisir que le meilleur chasseur de sa génération notre cher Hyung le protecteur de l'univers et aussi le successeur de Mingyu a décidé de prendre le relais.

Moi: Mais c'est impossible.

Sam: Malheureusement il fallait s'en douter comme Caroline est plus là.

Moi: La personne que Caroline a nommé pour la succéder... c'est moi.

Sam: Quoi ?

Moi: Avant de mourir Caroline m'a donné son sac à dos et elle a dit qu'il y avait un papier important que je devais donner aux chasseurs car ce papier aller élire le nouveau chef des chasseurs et elle m'a avoué que c'était moi qu'elle avait nommé.

Sam: Alors qu'est-ce qu'on attends pour retourner au camps et donner le papier ? Ils n'ont pas le droit de nommer Hyung à la place de toi.

Moi: Quelque chose d'étrange ce passe. Ils ont dit le successeur de Mingyu mais le successeur de Mingyu c'est Caroline non ?

Sam: Mais tu as raison ! Attends...ne me dis pas que Mingyu avait nommé deux successeurs?!

Moi: Normalement c'est interdit mais avec Mingyu c'est pas impossible, on doit absolument arrêter Hyung si il est complice de quelque chose avec Mingyu.

Sam: Mais comment tu veux faire ? Ils l'ont déjà déclaré comme le nouveau chef alors il sera très dur de l'arrêter. On ne nous laissera pas faire Kath, c'est le neveu de Mingyu.

Moi: S22 au rapport !

Sam: Kath, même si on est des anciens chasseurs tout le monde sait que Mingyu en avait après toi. Il a détruit ta réputation malgré que Caroline a essayé de te la reconstruire par la suite.

Moi: On ne renie pas un autre chasseur, Mingyu peut se retourner dans sa tombe mais je ne lâcherai pas.

Sam: Très bien, je te suis alors...K22.

On se tape dans la main avant de se tourner vers Ji Yong.

Sam: Ji Yong est-ce qu'on peut..

Ji Yong: Non .

Sam: Mais pourquoi ?

Ji Yong: Personne ne quitte le camps sans mon autorisation car c'est trop dangereux.

Sam: Mais on ne t'appartient pas, nous sommes pas des mutants et on est des chasseurs.

Ji Yong: Ca ne sert à rien de discuter Sam je ne fais pas ça pour vous mais pour les autres qui vivent ici.

Sam: Comment ça ?!

Ji Yong: Si vous sortez d'ici et que vous dites à quelqu'un où se situe le camps tout le monde ici sera en danger. Je ne peux pas me le permettre, j'ai monté ce camps pour la sécurité de tout les mutants mais si quelqu'un nous trouve on sera soit tué ou exploité pour des expérience scientifique.

Sam sert les poings et ses yeux sont mauvais alors sans plus attendre je lui attrape le bras pour pas la laisser dire des choses blessantes qu'elle ne pense pas.

Moi: Sam....

Sam me regarde droit dans les yeux avant de baisser la tête en soupirant.

Moi: On comprend Ji Yong ne t'en fais pas.

Ji Yong me fait un signe de tête avant de quitter la salle d'entrainement. Sam retire violement sans bras de mon emprise avant de quitter la salle à son tour. Je soupire avant de rejoindre ma chambre et je mets mon casque sur mes oreilles avant de m'allonger sur mon lit et de m'endormir avec la musique à fond . Je dois réfléchir à un plan de secours, je dois convaincre Ji Yong de nous laisser partir du camps.

Ellipse de quelques heures

La petite sieste m'a fait un bien fou mais maintenant je dois réfléchir à comment convaincre Ji Yong de nous laisser avec Sam quitter le camps pour rejoindre celui des chasseurs. Je me lève doucement du lit et je vois que Sam n'est toujours pas venue dans la chambre, je pense qu'elle est très déçue par Ji Yong.

Je sors de la chambre et je croise Jungkook torse nu avec une serviette dans les mains.

Moi: Jungkook putain tu peux pas t'habiller !

Jungkook: Quoi tu as jamais vu un si beau corps ?

Moi: Sérieusement tu es affreux.

Le visage de Jungkook se refroidi d'un coup.

Jungkook: Désolé d'être un infecté et plus un être humain.

Je me décompose en me rendant compte de mon erreur.

Moi: Pardon Jungkook je ne disais pas ça pour ça je te jure.

Jungkook: Ca va garde ta salive.

Jungkook part sans me dire un autre mot et je décide d'aller dans la cafétéria pour prendre un petit ice americano pour essayer de me détendre un peu plus.

Ji Yong : Kath je te cherchais.

Je tourne la tête pour voir Ji Yong arriver vers moi.

Ji Yong: Je tenais à m'excuser envers toi et Sam pour mon comportement déplacé. Je sais que les humains et les chasseurs sont importants pour vous et je tenais à vous dire que je vous comprends et que je suis en train de réfléchir à un moyen de vous aider.

Moi: Merci beaucoup Ji Yong et ne t'en fais pas avec Sam on te comprends aussi. Même si le comportement de Sam était mal , je sais qu'elle a agit comme ça car elle te comprends aussi bien qu'elle me comprends.

Ji Yong: J'espère qu'elle a compris que vous êtes comme des nôtres maintenant et que je tiens à vous beaucoup.

Je regarde Ji Yong dans les yeux pour la première fois et je vois un sourire se former sur ses lèvres.

Moi: Merci beaucoup Ji Yong on tient à toi aussi.

Ji Yong me fait une petit étreinte avant de repartir vers son bureau mais au bout de la salle il se retourne brutalement pour me dire un dernier mot.

Ji Yong: Au fait, Je vais vous aider à faire tomber Hyung.

... chapitre 41 posté !!!! bisoussssss

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant