Carter: Oh je t'ai blessé ?
Carter explose de rire et moi j'essaye de ramasser chaque morceau de la lettre.
Carter: j'aime te voir souffrir comme ça, je ne vais pas te tuer tout de suite.
Jungkook: Toi non mais moi si .
Jungkook se tient en face de Carter et sans plus attendre il attrape Carter par la gorge avant de le faire brûler tout entier. Carter pousse d'horrible cries de douleurs à tel point que tout le monde sort de leur chambre alertaient par les cries.
Ji-yong: JUNGKOOK STOP !
Jungkook lâche Carter mais celui-ci n'est déjà plus qu'un tas de poussière.
Soeur de Carter : CARTER !!!!!!
La soeur de Carter rentre dans une rage noir mais Ji-yong s'interpose.
Ji-yong: Tu ne feras pas le poid face à Jungkook alors je te déconseille de l'attaquer.
La soeur de Carter fixe mal Jungkook et moi avant de retourner dans sa chambre en claquant la porte.
Moi: Jungkook ? C'est toi ?
Jungkook se penche pour m'aider à ramasser les morceaux de papiers mais sans le vouloir les morceaux prennent feu.
Jungkook: Oh non, pardon...
Moi: C'était ta lettre, celle que tu m'avais écrite quand j'étais à l'école des chasseurs
Jungkook: Tu pensais à moi ?
Je serre Jungkook contre moi avant de le lâcher rapidement sentant la chaleur attaquer mon corps.
Ji-yong: Jungkook allons dans ta chambre que je regarde si tout va bien. Kath tu peux retirer le corps de Carter s'il te plait ?... enfin ce qu'il en reste.
J'hoche positivement la tête avant de m'exécuter avec l'aide de Sam, Jin et Yoongi.
Sam: Jungkook est de retour tu dois être tellement heureuse.
Moi: Je sais pas il semble différent, il a tuer quelqu'un.
Je ramasse les reste de Carter dans un pelle avant de le mettre dans une boite pour que Ji-yong puisse lui faire une cérémonie. Je retourne dans ma chambre et en passant devant la chambre de Jungkook j'entends Ji-yong qui s'énerve avec Jungkook par rapport à Carter.
Ji-Yong: Tu n'avais pas à tuer Carter !
Jungkook: Je sais pas comment t'expliquer mais je l'ai entendu menacer de tuer Kathleen. Je ne laisserai personne lui faire du mal.
Ji-yong: Tu pouvais lui donner une correction mais pas le tuer ! Je refuse le meutre dans mon établissement. Je devrai te mettre dehors pour ça mais je ne peux pas. Tu es trop puissant et dangereux alors tu auras une bonne punition.
Jungkook: Ji-yong je ne réalise pas encore que j'ai tué quelqu'un, je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai des pulsions meurtrières.
Ji-yong: C'est normal mon garçon, tu es le mutant traqueur.
Jungkook : C'est quoi ça ?
Ji-yong: Tu es le mutant le plus puissant et tu es invinsible Jungkook. Si tu ne le contrôle pas tu vas tous nous tuer ... même Kathleen.
Jungkook: Tu dois m'aider Ji-yong, je ne veux pas vous faire du mal.
Ji-yong: Je vais t'aider ne t'en fais pas. On te laissera pas devenir le traqueur je te le promets.
VOUS LISEZ
un amour apocalyptique
Fiksi PenggemarQui aurait cru un jour que notre monde deviendrait comme dans un jeu vidéo ? Quelles années après la propagation d'un virus non identifié le monde est divisé en 4 clans . Kathleen 16 ans va vivre cette apocalypse de façon très inattendu ...