chapitre 34

65 3 3
                                    

Moi: Je t'écoute Ji yong.

Ji yong: Ici l'heure du repas est très important car tout le monde décompresse d'une dure journée alors on chante, danse , crie et fait la fête donc je suis désolé si tu as été réveillé à cause de ça.

Moi: Ce n'est pas grave je peux comprendre.

Ji yong : On mange tous les jours à 20h et on finit à minuit.

Moi: D'accord.

Je regarde Jungkook à quelques tables plus loin qui chante et il est entouré que par des filles qui le dévorent du regard.

Sam: Ji yong nous fait pas manger des cerveaux ou de la viande alors il a demandé à nous faire un jardin pour qu'on puisse cuisiner des légumes et manger ce qu'on veut .

Moi: Merci.

Ji Yong me fait un signe de la tête avant qu'une fille crit son nom.

Fille : Ji yong !!!!!! Chante nous une chanson !

Tout le monde applaudit en criant son nom et Ji yong se lève sous les cris de joies de tout le monde. Il chante sa chanson et tout le monde est sous son charme. Le silence règne dans la pièce et on peut juste entendre la belle voix de Ji yong. Sam est juste hypnotisée par lui et je ne peux pas dire que sa musique est mauvaise mais je sens un regard sur moi. Je tourne mes yeux pour voir Jungkook me fixer mais je fais comme ci de rien n'était et je me reconcentre sur Ji yong. La musique se finit et tout le monde applaudit et certains tapent des pieds ou tapent du poing sur la table. Ji yong remercie tout le monde avant de  se rasseoir. Ji yong est plutôt le chef cool d'une bande mais la première fois que je l'ai vu il avait quand même l'air très dangereux.

Tout le monde quitte la salle et nous rejoignons les appartement de Ji yong.

Ji yong: Pardon pour la chambre poussiéreuse, Sam a la chambre d'amis et celle ci était normalement pour mettre tout et n'importe quoi dedans comme un bazard.

Moi: Ce n'est pas grave, merci de m'avoir sauvé de cet enfer. Je pensais en finir une bonne fois pour toute si je n'avais pas de solution.

Ji Yong baisse la tête et on est interrompu par Jungkook.

Jungkook: Kath on peut parler ?

Moi: Je pense.

On s'éloigne un peu des autres et on trouve dans le parc un petit banc sympa en face du lac.

Jungkook: Je n'ai pas arrêté de penser à toi ces derniers temps.

Je me retourne vers Jungkook qui regarde l'horizon.

Moi: Et pourquoi ça ?

Jungkook:  Je sais pas moi même. Mais tu as du caractère est j'apprécie.

Jungkook se tourne enfin vers moi et plante son regard dans le mien.

Jungkook: Disons que tu es une fille qu'on n'oublie pas facilement. Au début je pensais que tu étais comme les autres et que tu allais courir après moi ou un autre de mes amis mais non tu étais bien indifférente. Alors j'ai beaucoup cherché pourquoi et l'idée de Jeong.

Moi: Quoi ? Comment ça l'idée de Jeong ?

Jungkook baisse la tête en se mordant la lèvre comprenant qu'il a dit quelque chose qu'il fallait pas.

Jungkook: Je ne voulais pas te faire de mal et je n'arrivais pas à discuter avec toi. J'avais peur que tu le dise à tout le monde et que ton regard change . Alors , j'ai créé Jeong. Enfin non je ne l'ai pas créé car c'était moi même mais ...

Je ne lui laisse pas le temps de finir que le gifle.

Moi: Je t'ai fais confiance, je t'ai confié beaucoup de  moi et j'ai même fini par t'aimer. Mais je vois que je n'étais qu'un jeux pour toi . Je te déteste Jeon Jungkook, comment j'ai pu me laisser avoir aussi facilement.

Je vois Sam et Ji Yong sortir en m'entendant crier après Jungkook.

Moi: Je ne veux plus jamais te voir Jungkook , tu me déçois énormément.

Jungkook commence à avoir les larmes aux yeux mais je suis tellement énervée que je n'arrive pas à avoir de peine pour lui bien au contraire.

Moi: Tu n'imagine même pas comment j'ai souffert lorsque Jeong m'a dit qu'il ne me parlerait plus jamais.

Jungkook: Je sais et je suis tellement désolé mais  ....j'ai paniqué.

Moi: Paniqué ? Paniqué tu dis ? Tu aurais du me le dire bien avant que tu étais Jungkook des BTS et arrêter ce jeux débile.

Jungkook : Ce n'était pas facile , imagine tu aurais été une personne malhonnête et tu aurais raconté partout que le grand Jeon Jungkook des BTS est amoureux de toi ?!

Je soupire les larmes aux yeux avant de le regarder plus tristement.

Moi: Dois-je te rappeler le bal de fin d'année ? Les moments que tu as passé avec moi, sont-ils dans les journaux ? Tout ce que tu m'as dis ce soir là, pas même Sam le sait. Mais je vois que tu ne me fais pas assez confiance pour m'aimer correctement. La discussion est close.

Je me retourne prête à partir mais Jungkook me retient par le bras. Pris d'énervement je lui fais une prise d'autodéfense et il se retrouve par terre se tenant le dos.

Moi: Ne me touche plus, ne me parle plus , ne me regarde plus et ne pense plus à moi. Notre amitié n'a jamais existé.

Je me retourne de nouveau et je vois Sam me regardait tristement mais je l'ignore préférant rentrer et m'enfermer dans ma chambre. Je n'aurai jamais cru que Jungkook puisse me faire ça un jour.

J'entends toquer à ma porte mais je ne répond pas.

Sam: Kath....Jungkook ne voulait pas te faire de mal.

J'ouvre la porte pour faire face à Sam énervée. 

Moi: Ne me dis pas que tu étais au courant ?!

Sam me regarde en silence et son regard en dit longt.

Moi: Et dire que je te pensais mon amie, tu n'as pas vu comment j'ai souffert de cette histoire ?!

Sam: Je suis désolée mais...

Moi: Tu ne vaux pas mieux que lui .

Je claque la porte au nez de Sam avant de mettre mon casque et d'ignorer les voix extérieur qui essayent de me parler ....

Chapitre 34 posté !!!! Bisoussss

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant