Je me réveille dans un lit a l'infirmerie et je me redresse d'un coup de peur de voir le monstre en face de moi mais c'est Jungkook que je vois assis en face de moi sur une chaise et il est en train de dormir. Mon mouvement brusque la réveiller et lorsqu'il me voit réveiller il fait vite à appeler l'infirmière.
Moi: Le garçon....
Jungkook: Il va bien, il passe tous les jours après l'école te voir. Il passait des heures à te parler pendant que tu dormais et il apportait une petite fleur qu'il allait cueillir dans le jardin de Ji Yong pour te l'apporter.
Je regarde le pot de fleur à côté de moi et je vois qu'il y a pas mal de fleurs à l'intérieur.
Moi: Jungkook ça fait combien de temps que je suis ici ?
Jungkook: 1 mois...
Moi: Pardon ?
Jungkook: Tu t'es évanouie après être tombée de la moto.
Moi: J'ai mal ...
Jungkook: INFIRMIERE !
Moi: Ne crie pas ! Je n'ai pas non plus très très mal.
Jungkook: J'étais si inquiet quand en revenant Ji Yong m'a annoncé que tu n'allais pas revenir car pour sauver Hajin tu t'es sacrifiée.
Moi: Et bien je suis là maintenant.
Jungkook se lève avant de venir me prendre dans ses bras mais je grince des dents à cause de la douleur.
Jungkook: Pardon mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
L'infirmière arrive et je vois un magnifique repas.
Moi: Qui a préparé ça ?
Infirmière: Mon mari le cuisinier de cette école.
Moi: Pourquoi ?
Infirmière: Vous avez sauvé mon neveu alors toute ma famille est très reconnaissante.
Moi: C'est très gentil mais vous savez je n'ai fais que mon devoir.
Infirmière: Vous avez fait bien plus pour nous. Reposez vous maintenant et n'oubliez pas de prendre vos médicaments.
J'hoche la tête et Jungkook se penche poliment devant l'infirmière avant de me fixer sans dire un mot.
Moi: Pourquoi tu es là ?
Jungkook: Tu sais déjà pourquoi ?
Je n'avais pas remarqué que l'infection avait déjà bien attaqué le corps de Jungkook. Sa peau est aussi blanche que la neige sans compter les veines noires qui longes son cou et ses bras.
Jungkook: Je dois aller manger aussi mais je reviendrai après.
J'hoche juste les épaules et une fois que Jungkook est partie je me lève difficilement de mon lit et je m'accroche à une chaise pour me lever correctement.
Infirmière: Oh Kathleen ! Tu ne dois pas bouger de ton lit car ton dos est encore bien douloureux.
Moi: Je ne peux pas rester sans rien faire. Où est Sam ?
Infirmière: Votre amie s'entraine avec le patron, vous voulez que je l'appelle ?
Je remets mes affaires de chasseuse et au moment où je tente de retirer ma perfusion l'infirmière m'arrête.
Infirmière: Que vous quittez l'hôpital et que vous reprenez votre vie comme d'habitude malgré que je suis contre je l'accepte mais vous pouvez pas non plus échapper à vous soin alors s'il vous plait gardez pour l'instant cette perfusion et revenez plus tard pour que je la retire.
J'hoche la tête en la remerciant et je commence à marcher avec difficulté, l'infirmière vient se mettre derrière moi pour m'aider à faire mes premiers pas depuis 1 mois.
Infirmière: Voilà...c'est très bien. On voit que vous êtes une vrai chasseuse professionnelle. Je n'ai jamais vu quelqu'un sortir d'un coma d'un mois et s'en remettre aussi vite.
Je souris à l'infirmière avant de commencer à marcher toute seule sous ses applaudissements. Je sors de ma chambre et je me dirige doucement vers la salle d'entrainement et lorsque j'entre tout le monde s'arrête de parler pour me regarder avec de gros yeux.
Sam: Kath c'est toi ?
Moi: Je pense.
Sam pousse tout le monde avant de venir se jeter dans mes bras en pleure.
Moi: Sam s'il te plait doucement.
Sam se décale en s'excusant et en continuant de pleurer.
Sam: Je m'en suis tellement voulu lorsque j'ai vu dans l'état que tu es revenue. Ce n'étais pas ma faute je te le jure ! J'allais venir t'aider mais Ji Yong m'en a empêché.
Moi: Sam je vais bien, je ne t'en veux pas bien au contraire je suis bien contente que tu ne sois pas venue car je ne sais pas si on s'en serait bien sorties.
Sam: Le monstre était si horrible que ça ?
Moi: Tu n'imagine même pas, il n'est même pas mort malgré que ma balle lui a littéralement explosée le crâne.
Sam: Wow...
Ji Yong: Kath tu vas bien ? On est ravis de te revoir parmi nous.
Sam: Ne lui parle pas.
Moi: Sam pourquoi tu lui parle comme ça ?
Ji yong: Ca fait 1 mois qu'elle ne me parle plus sauf pour me lancer des piques. Elle m'en veut de l'avoir empêché de te suivre surtout après que tu sois rentrée toute blessée.
Moi: Elle va te reparler à partir de maintenant je t'en fais le serment.
Sam: QUOI ?!
Moi: Oui car il a très bien fait.
Sam : MAIS...
Moi: Pas de mais Sam, je te l'ai déjà dis. Si Ji yong ne t'avais pas arrêté on serait morte toutes les deux, crois moi.
Sam: Mais j'ai quand même ce sentiment de t'avoir abandonné...
Moi: Pas du tout, ne pense plus à ça.
Sam regarde tristement et je lui fais un signe de la tête pour qu'elle discute avec Ji Yong.
Sam: Viens là toi..
Sam attrape la main de Ji Yong avant de sortir de la salle avec lui pour surement parler discrètement car tous les regards étaient sur nous depuis mon entrée.
Moi: Je vous en pris reprenez l'entrainement et ne faites pas plus attention à moi.
Je reprends ma perfusion avant de sortir de la salle d'entrainement lorsque je tombe nez à nez avec Carter le mutant de l'autre fois.
Carter: Encore toi.
Je lève le regard pour le planter dans le sien un sourire mesquin.
Moi: Toujours.
Chapitre 39 posté !! bisousss
VOUS LISEZ
un amour apocalyptique
FanfictionQui aurait cru un jour que notre monde deviendrait comme dans un jeu vidéo ? Quelles années après la propagation d'un virus non identifié le monde est divisé en 4 clans . Kathleen 16 ans va vivre cette apocalypse de façon très inattendu ...