Chapitre 58

19 1 0
                                    

Moi: Il est pas là, repasse plus tard. 

Soeur de Carter: Me parle pas sale criminelle. Toi et Jungkook vous aller souffrir. 

Moi: C'est drôle c'est ce que m'a dit ton frère avant de finir en chair à saucisse. 

Sam: Kath ! 

Sam pose sa main sur mon bras pour me demander de me calmer. La soeur de Carter serre le poing et serre les dents et moi je continue de manger ma nourriture sans pression. 

....: Tu veux quoi ? 

La soeur de Carter se tourne pour voir Ji-yong et elle se calme rapidement. 

Soeur de Carter: J'ai pas envie de te parler devant elle Ji-yong. 

Ji-yong me regarde froidement avant de me faire un signe de tête de sortir. Je sors sans plus attendre et j'entends G dragon et la soeur de Carter discuter dans son bureau. 

Sam: Tu y a peut-être été un peu fort non ? 

Moi: Car tu crois que son frère n'a rien fais de mal ? Si Jungkook ne m'avais pas sauvé cette nuit la vous m'aurez retrouvé morte au petit matin alors garde ta pitié de merde Sam. 

Je commence à partir mais j'entends mon nom être appelé au loin. Je me retourne pour voir toujoursle visage froid de Ji-yong et il me fait un signe de tête d'entrer dans son bureau. J'obéis sans rien dire et la soeur de Carter me rentre en passant dans l'épaule . Je serre les poings et les dents pour ne pas lui refaire le portrait. 

Ji-yong s'assoit à son bureau après avoir fermer la porte derrière nous et il commence sans plus attendre dans le vif du sujet. 

Ji-yong: Je t'ai entendu dire cette chose affreuse, tu n'as donc aucun coeur ?! 

Moi: Aucun coeur ?! et eux ils s'en ont à menacer tout le monde et à harceler les gens ?

Ji-yong: Je sais qu'ils sont pas sympas mais ...

Moi: Il y a pas de mais. Dans mon camps c'est punition directe. 

Ji-yong: Oui mais ici tu es chez moi Kathleen ! 

Moi : Je l'ai bien vu ne t'en fais pas. 

Ji-yong: Et bien si ça te plait pas tu peux partir ! 

Je regarde Ji-yong le froid dans les yeux avant d'hocher la tête. 

Moi: Très bien je m'en vais. 

Ji-yong: Kath attends pardon ! 

Moi: Non tu as été très clair. En attendant monsieur le chef si Jungkook ne m'avait pas sauvé hier vous m'aurez retrouvé morte dans mon bain de sang. Et dis moi puisque tu es si malin, tu aurais dis quoi à ta belle Sam ? Qui dis qu'elle n'aurait pas été la prochaine? 

Ji-yong: Tu dis n'importe quoi. 

Moi: Ah oui ? 

Je contourne le bureau de Ji-yong et je lui mets les caméras de surveillance de la veille. 

Moi: En attendant regarde ça et réfléchis avant d'accuser les autres la prochaine fois. 

Je quitte le bureau de Ji-yong et Sam essaye de me retenir mais je fonce dans ma chambre avant de préparer mes affaires. 

Sam: Tu ne peux pas m'abadonner ! 

Moi: Je ne t'abandonne pas, on se retrouvera en mission. 

Sam: Il ne savait pas alors s'il te plait pardonne le. 

Moi: Non justement c'est ça le problème. Il creuse jamais plus loin les problèmes. Pour lui il croit seulement ce qu'il voit alors que ce n'est pas ça un chef. Il les a laissé trop longtemps commandé et regarde aujourd'hui, un des siens est mort, si il avait été un bon chef ça ne se serait jamais passé. 

Je me retourne vers la sortie et je vois Ji-yong qui a la tête baissé sûrement  blessé de mes propos. Je passe à côté de lui sans rien dire et je quitte son établissement pour retourner tranquillement jusqu'à mon camps. 

Point de vue exeptionel de Ji-yong 

Kath a raison, tout est de ma faute. Je n'aurai pas du l'agresser comme cela. 

Moi: Sam ? Tu t'en vas aussi ? 

Sam: Oui, j'ai déjà dans le passé choisi l'amour a l'amitié. Je l'ai abandonné pour un mec et elle me l'a pardonné plus d'une fois alors moi la vrai Samantha je ne ferai plus cette erreur. Kathleen est ma meilleure amie et je serai toujours de son côté même quand elle a tord car c'est ça être une amie. Même toi ou Jin ou yoongi je ne laisserai jamais personne se mettre entre elle et moi car j'ai trouvé mon âme soeur. Elle a toujours été la pour moi et elle m'a toujours protégé. Je l'ai vu parfois me sourire et prétendre que tout va bien alors qu'elle se battait contre le monde pour moi. Je l'ai déjà lâché pour un homme alors que comparait à lui elle l'aurait décroché la lune pour moi. Elle m'a toujours apprécié pour ce que je suis même quand je suis maladroite ou que je fais une bêtise alors oui pour une fois je vais changer mon chemin et je vais choisir ma meilleure amie et non un homme. 

Ji-yong: Je comprends, c'est beau Sam. 

Sam: Ce n'est pas beau, c'est tout simplement ce que j'aurais du faire depuis le début. Soutenir ma soeur que je connais depuis longtemps. 

Sam fait rouler sa valise sur le sol en direction de la porte. 

Moi: Si tu avez un nom européen, ce serait toujours Emma ? 

Sam me sourit tristement avant de secouer doucement sa tête de gauche à droite. 

Sam: Tu t'en souviens ? 

Moi: Bien sûr tu n'arrêtais pas de nous dire que tu voulais qu'on t'appelle Emma car tu te sentais proche de ce prénom. 

Sam sourit une nouvelle fois tristement restant silencieuse quelques instants avant de relever sa tête vivement. 

Sam: Non car je n'aurai surement pas parler comme ça si je m'appellais Emma. Je n'aurai peut-être même pas parler tout simplement et je l'aurai laissé partir comme je l'ai toujours fais. Donc non ce n'est plus un prénom qui me conviendrai. Je pense que j'aurai choisi le nom d'une fleur ou d'un fruit. Tu sais quoi ? non. Je n'aurai jamais choisi un autre nom que Samantha. Je suis Samantha et je suis unique ! Pourquoi vouloir changer de nom alors que j'en ai déjà un. Je suis fière de m'appeler Samantha ou Sam pour les intimes alors non. Oublions mon envie d'avoir un nom européen et appelle moi seulement Sam mais je suis touchée que tu te rappelle de mon envie de m'appeller Emma. Au revoir Ji-yong. 

Sam quitte ma maison à son tour et je regarde la porte les larmes au yeux.

Moi: Je sais que tu as toujours aimé Emma watson et aussi le livre emma de Jane Austen.Tu as  toujours aimé les femmes indépendantes et le pouvoir qu'elles peuvent avoir. Je t'ai vu caché ce livre sous ton lit car tu voulais pas que Kath voit que tu es une personne qui aime la lecture depuis toujours. 

Je souris tristement avant de retirer ma larme qui menaçait de couler. 

Ji-yong: Alors adieu petite Emma .... 

chapitre 58 posté !!!! bisoussss


un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant