chapitre 20

58 4 0
                                    

Je suis enfin sortie de la salle du bal. Le bal à l'air de reprendre son cours normalement. La musique resonne déjà sur les murs et moi je passe devant la bibliothèque. Je comptais aller directement dans ma chambre me nettoyer mais une idée me vient en tête. Je vais lire mon manga préféré pour me changer les idées. Avoir reçu ce sceau de sang ne me fait rien du tout. Mon ego a prit un coup mais je me sens pas attristée pour autant. J'attrape le manga Soichi et un papier tombe du livre. Je le ramasse et je vois mon nom sur une enveloppe. Je repars de la bibliothèque avec le livre et l'enveloppe et je me précipite vers les douches. L'eau si clair passer au rouge/noir me dégoûtent. L'odeur ne m'as pas plus choqué vu que j'ai déjà été en contacte de zombie et vivant aussi dans une famille qui prenait pas soin d'eux...

Je sors de la douche et l'enveloppe et le livre sont toujours posés à côté de mes affaires je m'essuie les cheveux en fixant toujours la lettre avec mon nom écrit au stylo. Je m'habille rapidement avant de retourner dans ma chambre dans laquelle je vois Yoongi et Jin assis à côté de Sam ...qui pleure.

Moi: Sam ?

Sam relève la tête et vient me serrer dans ses bras.

Moi: Sam tu vas bien ?

Sam: Je t'ai cherché partout j'étais inquiète !

Moi: Partout sauf dans les douches ? Tu ne crois pas que j'aurais envie de me nettoyer après ça ?

Sam:oh...j'y avais pas pensé.

Je lui fais une pichenette sur le front se qui la fait rire.

Sam: Encore merci de m'avoir sauvé du mauvais coup de Hyung.

Moi: Comment tu sais que c'est lui ?

Sam: Quand on a commencé à danser il m'a avoué qu'il voulait m'humilier comme je l'ai humilié.  Alors j'ai arrêté de danser avec lui et je l'ai giflé devant tout le monde.

Moi: oh wow.

Sam: Et je suis sortie pour te trouver.

Yoongi: Tu étais courageuse Kathleen. On est désolés pour ta robe.

Jin: Tu étais magnifique en plus....

Sam: Bon je vais te recoiffer et maquiller d'accord ?

Moi: Quoi ? Mais Sam ta robe...

Sam: Ce n'est qu'une robe j'en ai d'autres d'accord ? Je vais te passer l'une des miennes. J'avais hésité à la mettre ce soir mais je pense qu'elle ira mieux à toi. Laisse moi juste rectifier tes cheveux et ton maquille et surtout je dois te vider une bouteille de parfum dessus car malgré que tu es toute propre tu sens bien le zombie.

Yoongi et Jin: Hey !

Sam: Mais non le prenait pas mal les garçons vous ne sentez pas fort vous et puis vous êtes encore humain donc ça va. C'est juste que le sang devait être périmée depuis des années.

On toque à la porte et on se tourne pour voir l'infirmière avec Caroline se tenir avec une boîte.

Caroline: Pardon de vous déranger mais on doit inspecter Kathleen pour voir si le sang la contaminé ou pas. Promis ça va aller très vite.

L'infirmière me prélevé du sang , la salive et tout ce qu'il suit comme examens et après quelques temps je suis bien toujours humaine.

Caroline: Ça nous rassure. Vous pouvez retourner au bal.

Moi: Mais je veux pas y retourner moi !

Sam: Si ! Tu n'as pas le choix car demain on est plus là alors profitons de cette soirée ! 

Je soupire et jin et yoongi sortent pour que je puisse me changer avec Sam.

Sam: Tada ! !!

Mes yeux s'écarquille devant cette magnifique robe rouge pailletée et en dentelle.

Moi: Sam....je...je peux pas la mettre.

Sam: chut ! Mets la.

Je la mets et Sam me fait un chignon haut de princesse laissant juste quelques petites mèches ondulées sur le côté de mon visage puis elle vient y mettre un diadème. Sam me regarde les larmes aux yeux.

Moi: Tu as finis de pleurer ?

Sam: Oui c'est bon pardon mais tu es trop canon !

Je rougis en tournant les yeux et Sam me met la touche finale avec un rouge a lèvre bien rouge comme ma robe.

Sam: On peut y aller maintenant.

Je cache l'enveloppe sous mon oreiller pendant que Sam a le dos tourné et elle attrape ensuite ma main en mode princesse avant de nous faire sortir de la chambre. Jin et Yoongi me regarde la bouche grande ouverte.

Jin: wow....

Yoongi: Une vraie princesse.

Sam me tient toujours la main et lorsqu'on rentre tout le monde me regarde émerveillé se qui me dérange un peu.

Sam: Ce soir c'est notre soir Kath.

Je vois au loin Jungkook qui me fixe de façon indescriptible pendant que Ae-cha était accroché à son bras en train de lui parler. Lorsqu'elle voit que Jungkook fait plus attention à elle, elle tourne le regard vers moi avant de me regarder avec beaucoup de jalousie.

Sam: Amuse toi Kathleen.

Yoongi et Jin attrapent chacun une main de Sam pour l'emmener danser et la musique reprend , je pars m'assoir sur une chaise regardant tout le monde danser et quelques garçons viennent vers moi.

Garçon 1: Kathleen tu es vraiment sublime tu veux danser avec moi ?

Trop directe ...

Garçon 2: Je n'avais jamais remarqué avant à quel point tu es si belle. Mais maintenant je peux le voir.

Lui ...pas doué pour dragué on dirait.

Garçon 3: Laissez les mecs elle est à moi.

Trop confiant...

D'un coup je vois Jungkook passer devant les 3 hommes et sans rien dire il me tend la main. Comment il sait que je n'aime pas trop parler ? Comment il sait que je préfère les actions plutôt que les paroles ?

Jungkook: Je viens te sortir de cet enfer...princesse.

Je souris à Jungkook qui a compris ma détresse avec ces hommes et je lui fais un sourire de remerciement avant de poser ma main dans la sienne, Ae-cha me tue du regard au loin . Je sens que je vais bien m'amuser ce soir....

Chapitre 30 posté  !!!!! Bisoussss

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant