chapitre 28

58 3 4
                                    

Ellipse de 5 ans

Depuis le jour où on a détruit un village de zombies, on nous fais partir tous les jours pour les mêmes grandes missions. Mingyu n'exerce plus à mon plus grand bonheur. Un zombie lui a mordu la jambe mais malheureusement c'était une morsure mineur donc il n'est pas devenu un zombie...quel dommage. Mes cheveux arrivent en dessous de mes fesses et Sam m'aide à les brosser tous les soirs et les matins. Elle veut que je me les coupe mais je peux pas car c'était la fierté de ma mère. Sam est devenue plus sûre d'elle et aussi folle. Pourquoi folle ? Car elle a décidé de date Jin et Yoongi chacun leur tour. D'ailleurs Yoongi et Jin son stables niveau santé mais Jungkook a disparu. Du jour au lendemain il est pas venu a l'hôpital et le camps des infectés disent ne plus le retrouver. J'espère juste qu'il va bien ....Jeong a arrêté de me parler lui aussi depuis 5 ans maintenant alors que j'avais commencé à avoir des sentiments profonds pour lui. Des fois je relis nos messages et je me promets de ne plus jamais tomber amoureuse de quelqu'un.

Moi: On y va gogole !

Sam: Ça va deux secondes !

Sam arrive en sautant à cloche pied en essayant de mettre sa botte.

Sam: Bon on part que 5 jours d'accord ?

Moi: Tu vois lequel cette fois ?

Sam: Yoongi.

Je rigole et Sam me tape doucement l'épaule.

Sam: Te moque pas j'arrive juste pas à me décider lequel.

Moi: Il manquerait plus qu'un troisième face son arrivée.

Sam: Déconne pas non plus. Tu me jalouse car moi je suis Bella dans Twilight ou Elena dans Vampires diaries. 

Moi: C'est beau de croire en ces rêves mais maintenant au boulot on nous attends.

Sam: Tu crois que Mingyu va revenir ? Apparement sa jambe va peut être être amputée.

Moi: Je le plains pas. Et puis au moins maintenant c'est Caroline qui dirige et ça c'est cool.

On arrive devant la base et Caroline nous fait signe de la rejoindre.

Caroline: Prêtes pour la grosse mission les filles ?

Sam et moi: Grosse mission ?

Caroline: Oui la plus importante de l'année je pense et pour une fois vous êtes libres de refuser ou non.

Moi: ouh la tu fais peur Caroline en disant ça. Bon explique nous d'abord la mission s'il te plait.

Caroline: Un village entier de zombies.

Sam: Comme d'habitude.

Caroline : Non pas cette fois. Des mutations ont été détecté et nous savons ni comment les tuer ni comment ça c'est produit. Alors je comprendrai si vous voulez pas me suivre.

Moi: Caroline on ne va jamais t'abandonner. On sera là. 

Caroline: Je le savais que je pouvais compter sur vous. Vous êtes les meilleures chasseuses depuis que vous avez désinfecté votre premier village. Vous avez enchaîné les réussites que Mingyu en devient fou. Il essaye par tous les moyens de vous arrêter.

Sam: Mais par chance tu nous aide en nous informant avant. Tu compte tellement pour nous Caroline même si Kath ne le dira pas.

Je lance un petit regard à Sam qui me tire la langue.

Moi: Si tu parle trop tu vas connaître la tatane.

Sam: Pas la tatane !!!!

Caroline se tape le front avant de nous diriger vers sa voiture.

Caroline: Vous êtes les seules à avoir accepté alors on risque que d'être les seules sur cette mission. Si jamais ça devient trop dangereux vous rentrez dans la voiture et vous retournerez dans le camps compris ?

Moi: Caroline....

Caroline: C'est un ordre alors promettez moi d'obéir.

Sam et moi: On te le promet....

Caroline sourit avant de monter dans sa voiture. Je monte côté passager et Sam est derrière en train de charger les dernières armes. J'ai jamais vu autant d'armes dans une voiture. Le coffre est chargé et la banquette arrière aussi, Sam en a même sur les jambes. Le trajet se passe en silence car Caroline nous explique quelques plans qu'elle a élaboré et en même temps la peur et la pression s'empare de nous.

Une fois la voiture stoppée, Caroline s'éloigne un peu pour téléphoner à Mingyu car malgré qu'il n'est plus en mission c'est un des meilleurs chasseurs de l'histoire. J'allais me diriger vers le coffre lorsque je sens une main m'attraper le bras et me retenir légèrement. 

Sam: Kath je peux te demander quelque chose ?

Moi: Dis moi tout Sam mais fais vite Caroline va revenir pour la mission bientôt .

Sam: J'aimerai juste que tu me fasse une petite promesse.

Moi: Tu me fais peur Sam alors accouche !

Sam: Je veux juste que si il m'arrive quelque chose ...je veux que tu me tue si jamais je suis infectée d'accord ?

Moi: Tu raconte des bêtises Sam, on va s'en sortir toutes les 3 et on retournera a la base pour leur dire comment tuer ces nouveaux zombies mutants et on ira manger des tteokbokkie en regardant des dramas en buvant des bubbletea ou du soju compris ?

Sam: Je plaisante pas Kathleen alors s'il te plait promet le moi.

Moi: wow tu m'appelle jamais par mon prénom en entier. Je te le promet Sam même si je sais que tout ira bien.

Sam me sourit avant de me faire un signe de tête.

Sam: merci Kath et je te promet de faire la même chose si c'est l'inverse.

Caroline revient en rangeant son téléphone dans sa poche.

Caroline: Bien Mingyu m'a rapporté que ces mutants sont plus intelligents et peuvent courir plus vite. Leur base est au centre du village et aucun mutants ne se déplace seule alors faites bien attention car si vous s'en voyez un c'est qu'un ou plusieurs autres sont pas loin, vos talkie-walkie sur la fréquence 9. Si jamais vous avez des informations intéressantes ou que vous êtes en danger vous pourrez contacter les 2 autres avec ce talkie-walkie. Vous êtes prêtes et armez ?

Sam et moi : Oui.

Caroline; Vous deux restez ensemble et evitez d'être séparé. Je pars à gauche et vous deux à droite.

Sam et moi: Oui cheffe !

.....

Chapitre 28 posté !!!! Bisousss


un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant