chapitre 8

87 5 2
                                    

Le combat commence et sans plus attendre Ae-cha court vers moi avant de me décrocher un crochet du droit. Je l'esquive de justesse ce qui la fait rire avant de me mettre un énorme coup de pied sur le côté gauche dans mes côtes. Je tombe sur un genou en fixant mal mon adversaire et je me relève sous son sourire moqueur. Je commence à esquiver ses coups avant de lui décrocher un coup de pied dans le ventre se qui la fait reculer. Elle me regarde choquée avant de courir vers moi mais je lui met un coup de pied retourné dans la tête. Le bruit de sa chute se fait entendre sur le ring et elle tape du poing sur le sol par énervement avant de se relever en essuyant le sang sur le coin de sa bouche et je me remets en garde toujours concentrer sur mon objectif: gagner.

....: REGARDEZ IL Y A LES BTS QUI SONT LA EN TRAIN DE REGARDER PAR LA VITRE !

Tout le monde se tourne et je fais de même mais j'entends un bruits de verre qui casse contre ma tête et je pose ma main sur ma tête pour voir un liquide rougeâtre couler sur mon front et mon visage. Je tombe sur le sol et le professeur court vers moi pour voir si je vais bien suivi de Sam.

Sam: Elle a triché ! J'ai vu une de ses amies donner la bouteille en verre pour qu'elle blesse Kathleen !! Je le jure professeur !

Ae-cha: Ce n'est pas vrai elle ment ! Elle était à l'infirmerie ! Je n'ai rien fais j'étais concentrée sur Jungkook.

Je sens mes yeux se fermer doucement et la dernière image que je vois et Jungkook me fixant appuyait derrière la vitre.

Ellipse de Quelques heures

Je me réveille dans un lit d'hôpital et je prends quelques secondes à me rendre compte que je suis à l'infirmerie. Je me redresse mais une douleur me prend à l'arrière de la tête.

Infirmière: Doucement jeune fille la plaie n'est pas totalement fermée, je viens de vous soigner alors allez doucement je vous pris.

Je me redresse alors doucement et l'infirmière me tend des anti-douleurs que je prends avec un verre d'eau.

Infirmière: Le coup n'est pas bien méchant d'ici quelques jours tu n'aura plus rien.

Moi: Merci madame.

Infirmière: De rien, et tu sais, tu en verras d'autres quand tu seras chasseuse.

Je fais un petit signe de la tête avant de me lever du lit et je vois que je suis dans mon pyjama car mes vêtements sont tachés de sang.

Infirmière: Ta colocataire de chambre t'a rapporté ça après ton accident, elle semblait très inquiète va la rassurer.

Je dis au revoir poliment à l'infirmière avant de quitter la pièce mais en tournant au bout du couloir je percute un torse de plein fouet.

...: Tu peux pas faire attention ?

Moi: C'est à toi de ...

Je m'arrête net en levant la tête et voyant que c'est Jungkook des BTS.

Moi: Jungkook ?

Jungkook: Oui c'est moi tu veux un autographe pour te consoler de ta défaite ?

Moi: J'aurai pas perdu si tu avais pas pointé ton putain de nez contre la vitre.

Jungkook: Quoi je t'ai déconcentré ?

Moi: Oui...ça puait le cadavre en décomposition.

Je le contourne rapidement le laissant me fixer en silence et je marche tranquillement jusqu'à ma chambre pour retrouver Sam qui devait être en train de pleurer ou quelque chose dans ce genre.

Moi: Sam ?

Je rentre dans la chambre mais pas de Sam en vue, la panique me prend et je commence à courir dans les couloirs lorsque je recroise Jungkook.

Jungkook: Encore toi ? Le cadavre t'a manqué c'est ça ?

Moi: Ecoute j'ai pas le temps de me chamailler je dois absolument retrouver Sam .

Jungkook: Qui ?

On entend au loin des gens rire et crier alors on se jette rapidement un regard avec Jungkook avant de courir vers le bruit. Je vois Sam qui est maintenant tenue dans un coin par les deux amies de Ae-cha et ses amies on même du mal à tenir encore debout et je vois que Sam à aussi du sang au bord de la lèvre.

Sam: C'est moi que tu aurais du affronter et pas mon amie !

Sam se libère des filles et elle les met rapidement K.O. vu qu'elles étaient déjà bien sonnées. Sam doit plutôt bien se battre dommage que j'ai loupé ça. Enfin bref je m'approche doucement et Ae-Cha arrive derrière Sam avant de l'attraper par les cheveux et elle la fait mettre à genoux.

Ae-cha: Arrête de dire à tout le monde que j'ai triché avec une bouteille en verre, ta petite copine à juste perdue car je suis meilleure qu'elle mais si tu veux la rejoindre à l'infirmerie il n'y a aucun soucis il fallait juste demander.

Ae-Cha allait frapper Sam mais la haine prend le dessus et je cours vers elle avant de lui mettre un énorme coup de pieds dans les côtes ce qui la propulse sur le sol. Ae-cha lâche un petit cri de douleur et je viens appuyer mon pied contre sa gorge.

Moi: Que tu t'en prenne à moi c'est quelque chose mais je ne t'ai pas dis de ne plus t'en prendre à Sam ?

J'appuie un peu plus mon pied et Ae-cha commence à se débattre sentant le souffle lui manquer et mon regard devient bien noir lorsque j'entend un professeur crier mon nom.

Professeur: K22 ! Arrêtez immédiatement !

Le professeur s'approche suivi de l'infirmière et elle s'empresse d'aller voir les 3 filles sur le sol et je vois Yoongi et Jin regardaient Sam avec admiration donc j'en conclu que soit elle c'est bien battue soit ils sont eux aussi tomber sous son charme.

Ae-cha: Tu vas prendre cher...K22.

Professeur : Toi en première A56.

Le professeur lève un paquer en plastique ou on peut voir des morceaux de verres avec mon sang autour.

Professeur: Tu as désobéis au règlement du combat en te combattant de façon misérable alors tu es la perdante de ce combat et tu as aussi un avertissement car malgré que ce soit un combat ça reste le règlement.

Ae-cha regarde l'infirmière qui s'occupait de Sam et de M56 et de C89.

Ae-cha: Tu as osé me trahir ?! Je vais le dire à ma mère et vous serez dans un sacré pétrin!

Infirmière: Je...je n'ai fais que mon travaille...

Ae-cha: C'est ce qu'on va voir.

Tout le monde regarde mal Ae-cha et celle-ci part en courant par la honte et un sourire apparait sur mon visage. Enfin elle a se qu'elle mérite.

Professeur: Maintenant on va parler de toi K22.

Oh Oh...

chapitre 8 posté !!!! bisous !!!!

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant