chapitre 38

42 2 2
                                    

Sam regarde Ji yong tristement avant de sourire.

Sam: Mais je reviendrai je te le promets mais ma meilleure amie  à besoin de moi alors je dois y aller.

Sam s'apprête à courir vers moi mais Ji Yong l'entoure d'une substance noir et Sam se retrouve paralysée.

Ji yong : Un de mes pouvoirs que j'aime le moins utiliser, pardon Sam mais je veux pas que tu risque ta vie aussi.

Sam ferme doucement les yeux avant de s'évanouir et Ji yong la rattrape avant qu'elle tombe et il la porte sur son épaule avant de disparaitre rapidement vers le bus.

Je n'ai même pas attendu Sam que je suis déjà en train de courir dans les escaliers qui mène à l'individu.

....: Un bon garçon pour le repas ça devrait le faire.

Moi: LACHE LE !

Je défonce la porte avant d'entrer brutalement.

....: Tu es qui toi ?

Je sors rapidement mes armes et je le pointe vers lui.

Moi: Je ne vais pas répéter.

Le monstre lâche l'enfant avec un énorme sourire.

...: Une chasseuse, je vois tout ton corps tu dois être tellement bonne à manger....humaine....

je souris à l'enfant lui faisant signe de sortir et de suivre le petit insecte . Le garçon me sourit comprenant que je savais qu'il parlait aux insectes. Le garçon hoche la tête avant de courir vers l'extérieur et effectivement l'insecte l'attendais sur le mur pour lui dicter le chemin jusqu'au bus.

Le monstre profite de mon manque d'attention pour enrouler sa langue autour de ma taille.

Moi: Tu es dégoutant.

....: Tu ne diras plus ça quand je t'aurais dévorer.

Moi: Tu es un membre des têtes coupées c'est ça ?

Le monstre s'arrêtent surpris avant de me tirer vers lui comme il l'a fait plutôt avec l'enfant.

Monstre: Comment tu sais ça ? Ji Yong ?

Moi: Tu n'as pas besoin de le savoir puisque je vais percer ton crâne.

Je tire mais le monstre esquive vivement la balle en reculant et en riant.

Monstre: Je ne vais pas avoir le choix de te tuer dans la pire des souffrances.

Moi: Essaye pour voir.

Le monstre attrape tout ce qu'il peut avec sa langue avant de lancer le maximum d'objet et dans un temps records. Sa langue est très puissante car il peut même déplacer un bureau ou le soulever avec sa langue et quand il l'a lance rapidement et verticalement sa langue peut trouer le mur. Je comprends mieux pourquoi il fait partie des têtes coupées. Un object coupant manque de m'arriver  en pleine tête mais en l'esquivant je me coupe au bras. Le monstre en profite pour passer un coup de langue sur mon bras et de goûter à mon sang.

Monstres: Tu es si délicieuse comme je le pensais. Manger les mutants c'est bien mais les humains c'est encore meilleurs. Tu n'est pas qu'une simple chasseuse n'est ce pas ?

Moi: Ce n'est pas tes affaires. Occupe toi de trouver un moyen de survivre.

J'attrape mon couteau de chasse discrètement et je lui plante dans la langue. Le monstre crie avant de retirer sa langue de mon bras. Je profite ensuite de faire un rapide garrot pour éviter sa salive d'aller dans mon sang.

Monstre: Tu es si drôle mais je n'ai plus envie de jouer avec toi. Meurs.

le monstre se bat encore avec moi et d'un coup je prends un énorme coup de langue qui me projette contre le mur. Mon dos craque et je crache du sang en essayant de me relever.

Monstre: Tu encaisse bien mais je pense que tu en as plus pour longtemps alors que pense tu d'abandonner.

Moi: Jamais.

Je me relève et le monstre m'attrape et me tire vers lui pour me mettre dans son énorme bouche mais au moment d'entrer j'attrape ma dernière arme et je lui explose la cervelle. Les molécules de l'homme commencent à se reformer rapidement alors je profite d'attraper rapidement toutes mes armes et de courir vers la sortie. Une fois dehors je me tiens toujours le bras dû à ma coupure qui n'arrête pas de couler et mes jambes tremblent et me brûlent mais je ne dois pas m'affaiblir. Mon coeur bat vite mais je dois réussir. Le bus est déjà parti alors je dois trouver un moyen de rentrer le plus vite chez Ji Yong pour me protéger du monstre. La chance me sourit, je vois une moto est stationnée sur le trottoir en face de moi. Je cours vers la moto et j'entends la porte claquer en haut de l'immeuble et je comprends que le monstre est déjà reconstitué, je me fait un un autre garrot en arrachant un morceau de mon t-shirt.

Je monte sur la moto essayant de la démarrer avec mon pied mais elle ne démarre pas. Je regarde si elle a encore de l'essence et si tout et normal et tout devrait fonctionner. La langue du monstre s'approche de moi et par chance un nuage de fumée noir sort du pot d'échappement de la moto et le moteur ronronne bruyamment. Le monstre retire sa langue maintenant devenue noire et j'en profite pour attraper les poignet de moto et la moto commence à rouler rapidement vers la sortie du parc. Par chance j'ai mémorisé le chemin jusqu'à chez Ji Yong alors je roule sans plus attendre jusqu'à chez lui.

Ellipse du trajet

Mon corps est fatigué et je sens mes yeux se fermer tout doucement. J'ai perdu trop de sang et je m'affaibli. Je dois tenir bon car je ne suis plus très loin de chez Ji Yong. Je vois le portail au loin et à quelques mètres je tombe de la moto et la moto fonce dans le portail faisant un bruit pas possible. Tout le monde sort de l'école, alerté par la moto. Ji Yong s'approche et ses yeux s'ouvrent en grand lorsqu'il voit que c'est moi.

Ji Yong: OUVREZ LES PORTES C'EST KATH !

Tout le monde crie de joie avant de courir vers moi mais Ji Yong leur demande de pas approcher. Jungkook sort de la pièce et court vers moi. Il s'approche de mon corps maintenant presque inconscient avant de me porter.

Sam: Kath ...

J'ouvre légèrement les yeux ne pouvant pas les ouvrir plus et Sam me sourit en pleurant.

Sam: Tu es une héroïne ici.

Moi: Le....petit...

Sam: Il va bien.

Je souris à Sam avant de m'évanouir définitivement....

Chapitre 38 posté !!! bisousss

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant