chapitre 37

53 3 0
                                    

Je soupire en me laissant tomber contre le dossier de ma chaise.

Moi: Très bien je vais obéir.

Ji yong : Parfait, je savais que tu étais quelqu'un de bien.

Ji yong me sourit avant de se redresser et de sortir des documents.

Ji yong : En parlant de ça on a les têtes coupés. Ce sont un gang de mutants qui sont barbares et imprévisibles. Je sais juste que le chef est un Chauve qui est le premier mutant créé.

Sam : Un chauve ?

Moi: Très bien on fera attention Ne t'en fais pas Ji yong.

Ji yong me sourit avant de nous dire qu'on peut quitter son bureau. En sortant de chez Ji yong je croise Jungkook qui est a l'infirmerie. Lorsqu'il me voit il ne peut s'empêcher de m'appeler à plusieurs reprises. Je soupire avant de céder et de venir à lui pour savoir ce qu'il a à me dire.

Jungkook: Tu vas bien ? Ji yong ne t'a pas trop disputé ?

Moi: En quoi ça te regarde ....Jeon.

Jungkook soupire avant de me regarder tristement.

Jungkook: Je sais que j'ai pas assuré mais tout ce que j'ai dis est vrai. J'ai des sentiments pour toi Kath.

Moi: Je m'en fou Jungkook tu m'as quand même menti. Je ...je n'ai plus de sentiments pour toi Jungkook.

Je me retourne et me dirige vers la sortie sentant les larmes menacer de couler. Je pars dans la salle d'entraînement pour pouvoir m'entraîner un maximum et surtout me changer les esprits.

Ellipse jusqu'au lendemain

Ce matin je me change et je m'arme après avoir négocier longtemps avec Ji yong pour pouvoir les avoir. Sam est toute contente de pouvoir sortir de cette école si on peut dire ça.

Sam: Tu es prête ?

Moi: Toujours.

Je boucle ma ceinture avant de rejoindre tout le monde. Ji yong rappelle les règles avant qu'on passe le portail et je roule des yeux en comprenant que plus de la moitié des règles me concernent. Le bus s'arrête et sans plus attendre je sors du bus pour respirer l'air un peu plus frais que à l'intérieur du bus.

Sam me lance un petit sourire complice avant de recharger son arme et je soupire désespérément avant de faire de même et de faire vite à le ranger avant de prendre une nouvelle réflexion par Ji yong.

Ji yong : Kath ça te dérange de rester à la fin du groupe avec Sam pour surveiller le groupe ? c'est pas confiance en eux mais je sais que en cas d'attaque celle qui peut le mieux les protéger c'est toi.

Sam: Merci pour moi.

Ji yong: Ce n'est pas que j'ai pas confiance en toi Sam c'est juste que je sais que toi tu vas directement tirer partout et effrayer le reste du groupe.

Sam: Ah...oui.

Ji yong: Kath réfléchie un peu plus avant d'agir on va dire.

Moi: Compte sur moi Ji yong je vais prendre soin du groupe avec Sam.

Ji yong me sourit avant de me faire un signe de tête et de repartir à l'avant du groupe. Le groupe commence à avancer et effectivement Ji Yong est très doué pour trouver de beaux endroits à faire visiter. On est dans un énorme parc avec les fleurs de cerisier qui sont d'une couleur assez sombres.

Ji yong: Et oui même les arbres peuvent être infecté par le virus car ils restent des êtres vivants qui respirent comme nous. Je vois déjà les questions arriver donc non ils vont pas se mettre à marcher et à manger tout le monde mais ils deviennent toxiques et parfois même leurs feuilles peuvent brûler quand on les touche.

Un petit garçon lâche la main de sa maman avant de s'approcher de l'arbre et vouloir toucher ses feuilles mais je le retiens par la main.

Moi: Tu ne peux pas faire ça jeune homme.

Garçon: Pardon madame.

Maman du garçon: HAJIN ! Ne me fais plus peur comme ça.

La jeune mère s'accroupie avant de serrer son enfant dans les bras. Je vois ses yeux injectés de sang et ses veines noirs dans son cou. Elle est comme Jungkook. Jungkook n'est pas venu aujourd'hui car il voulait s'entrainer dans la salle de sport. Le garçon me sourit avant d'ouvrir sa main et je vois un insecte dans sa main. Je ne réagis pas malgré que je trouve ça répugnant et Sam sursaute en lâchant un petit cri.

Hajin: C'est pour toi. Un cadeau.

Mère de l'enfant: Pardon madame, mon fils aime beaucoup les insectes.

Je remercie le petit garçon avant de prendre l'insecte dans ma main. Le garçon me sourit de nouveau avant de retourner dans le groupe avec sa maman. Ji yong continue la visite et tout le monde regardent les arbres impressionnés mais très vite un bruit nous ralenti.

Ji yong: Vous avez entendu ? On rentre tout le monde au bus.

Ji yong finit à peine sa phrase qu'une langue géante arrive et entoure la taille du petit hajin avant de l'embarquer. Je sors mon arme prête à tirer mais je ne vois pas où se trouve l'individu.

Ji yong: TOUT LE MONDE COURT JUSQU'AU BUS !

Tout le monde court et j'essaye de relever la mère du jeune garçon qui s'était écroulée sur le sol lorsque son fils c'est fait capturer.

Ji yong: Yeji tu dois retourner dans le bus. Ton fils n'aimerait pas qu'il t'arrive la même chose.

Yeji: Hajin....

Je vois au loin l'individu tenir l'enfant qui pleure , la rage monte et je commence à marcher mais Ji yong me retient par le bras.

Ji yong: C'est trop dangereux Kath. Il fait parti des têtes coupés.

Je me retire de l'emprise de Ji yong et je cours le plus rapidement possible vers la créature. Sam explose de rire avant de faire la même.

Ji yong: Sam ! Non pas toi !

Sam regarde Ji yong avant de mettre sa tête sur le côté lui donnant un air mignon.

Sam: Je préfère mourir plutôt que de savoir Kath seul avec ces horribles bêtes.

Ji yong: Sam... ne m'abandonne pas...

Chapitre 37 posté !! bisoussss



un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant