chapitre 45

38 3 2
                                    

Moi: Il est quelle heure ?

Ji Yong : 5h du matin mais la vengeance n'attend pas !

Moi: Oui attends laisse nous juste le temps de nous réveiller.

Je me retourne vers Sam en bâillant.

Moi: Sam bouge ton cul on part.

Sam bafouille quelques mots incompréhensible avant de se prendre mon oreiller dans la tête.

Sam: JE SUIS RÉVEILLÉE !

Moi: Alors bouge toi Ji Yong veut qu'on parte maintenant.

Sam s'étire avant de prendre ses affaires et se diriger dans notre petite salle de bain.

Ji Yong : Depuis quand Sam dort avec toi ?

Moi: Je sais pas mais soit disant que je lui manquais et qu'elle aimait pas dormir seule.

Ji Yong se frappe le front avant que Sam ne sorte de la salle de bain les yeux encore à demi fermé.

Moi: Tu es rien rapide !

Sam: En même temps je n'ai plus de crèmes , plus de maquillage, rien !!

Ji Yong: en retournant à la base,on passera par ta maison si tu veux les récupérer.

Sam sourit avant d'hocher la tête.

Moi: prête ?

Sam sort suivi de moi et Ji yong nous rends nos armes et on quitte le bâtiment sans plus attendre mais avant de partir je sens un regard sur moi. Je me retourne avant de voir Jungkook me regardait tristement.

Sam: Tu veux aller lui dire au revoir ?

Moi: Non on a pas le temps.

Je reprend ma course essayant de rattraper Ji Yong qui qui est déjà bien loin maintenant.

Ji yong: Vous avez un plan maintenant ?

Moi: J'ai le sac de Caroline avec la lettre du successeur. Je ne sais pas les intentions de Hyung mais je compte pas le laisser faire.

Ji Yong: Si je comprends bien Caroline a nommé quelqu'un d'autre pour être son successeur c'est ça ?

Moi: Oui.

Arriver à la base je passe par un passage secret que m'avait montré Caroline pour rejoindre la maison.

Ji yong: Charmante votre maison.

Arriver dans la chambre on trouve nos affaires partout et les meubles retournés.

Sam: Tu pense qu'ils cherchaient la lettre de succession de Caroline ?

Moi: C'est même sûre.

Je commence à ramasser mes affaires du moins se qu'il restait de non déchiré avant de les mettre dans des sacs. On récupère un maximum de nos affaires et quelques graines pour les planter au camps de Ji Yong.

Ji yong: Vous avez 4 gros sacs chacune comment vous voulez que je prenne tous ? et vous ne pouvez pas aller combattre Hyung avec ça.

.....: SAMMMMMMMMM !

On se retourne pour voir Jin et Yoongi nous regarder de l'autre coté du muret. Les deux hommes commencent à pleurer et Sam leur fait signe de se taire car on risque d'être démasquées. On leur fait passer par le passage secret et Jin et Yoongi prennent Sam dans les bras. Je vois Ji Yong serrer les poings mais je le rassure d'un regard.

Sam: Les gars vous pouvez nous rendre un service et tenir nos sacs jusqu'à chez Ji yong ?

Ji Yong: Il est hors de question qu'ils viennent avec nous !

Sam: Je reviens je dois lui parler.

Sam attrape la main de Ji yong qui regarde les mains choqué et Jin et Yoongi grincent des dents.

Sam: Ji yong ils sont mes amis je peux pas les abandonner.

Ji Yong: Si c'est que des amis je ne vois pas le problème à les laisser ici.

Sam: Ji yong ! Ce sont des infectés qui vont bientôt devenirs des zombies. On doit les protéger !

Ji yong: Je ne protège pas les zombies Sam, je protège les mutants. Une fois zombie ils sont plus d'humanité et ils cherchent juste à tuer pour manger. Je suis désolé Sam mais je ne peux pas les accepter.

Sam: Et Jungkook ? Pourquoi tu as accepté Jungkook si tu ne peux pas accepter mes deux amis.

Ji yong: Jungkook c'est différent. Je ne peux pas t'en dire plus.

Sam: Alors je resterai avec eux et je ne reviendrai pas chez toi.

Ji yong: Sam tu ne peux pas faire ça.

Sam: Bien sûre que oui !

Ji yong : Ok ! D'accord tu as gagné ils viennent avec nous mais je te prévient ils dorment avec les mutants.

Sam fait un énorme câlin à Ji yong qui reste immobile par la surprise. Sam retournent joyeusement retrouver ses deux amis pour leur annoncer la nouvelle pendant que moi j'aiguise mon couteau de chasse.

Sam: Yongi et Jin vous allez vivre avec moi !

Ji yong: Avec nous !

Je ne peux m'empêcher de sourire tellement la situation est drôle.

Sam : En plus une surprise vous attend là bas.

Yoongi et Jin se regardent longuement avant de regarder Sam avec un sourire.

Jin: Très bien nous te suivons.

Ji yong: Je vous préviens il y a des règles à suivre ou je vous dégage.

Moi: Bien c'est pas que je m'ennuie mais on a autre chose à faire. Yoongi et Jin vous nous attendez derrière le camps et si possible essayer de trouver une voiture. Ji yong et Sam on y va.

Tout le monde hoche la tête et je tiens fortement le sac de Caroline contre moi.

Aujourd'hui tous les journalistes sont présents pour la liste de vœux de Hyung pour le peuple. Comme un président il doit annoncer son programme et aussi remettre sa lettre de successeur. Je n'attends pas une minute de plus avant d'intervenir.

Hyung: Et c'est avec plaisir que mon successeur sera...

Moi: Pas un imposteur comme toi.

Sam fait un signe de la main à Hyung qui a les yeux exorbités , Ji yong reste derrière nous toujours aussi calme.

Hyung: Que faites vous ici ?

Je sors la lettre du sac de Caroline avant de la brandir en l'air.

Moi: J'ai la lettre du successeur de Caroline. Et ce n'est pas toi Hyung.

Hyung: Qui nous dis que ce n'est pas toi qui l'a écrit ?

Moi: Le cachet de Caroline est dessus ... ainsi que son sang qu'on peut analyser sans problème.

Hyung me regarde avec la rage dans son regard avant de regarder Sam.

Hyung: ....

chapitre 45 posté !!!! bisoussss

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant