La musique devient plus douce et j'ai déjà envie de vomir en voyant tout le monde se rapprocher des uns des autres. Mais je n'ai pas le temps de m'enfuir de la piste de dance que Jungkook attrape mon bras et me colle à lui. Je sens son corps musclé malgré sa maigreur dû à l'infection. Je regarde Jungkook perplexe et il sourit me faisant doucement danser.
Jungkook: Tu n'aime pas danser ?
Moi: Si mais pas sur ce genre de musique et j'aurai jamais cru danser avec toi.
Jungkook: Tu sais qu'on va se voir souvent comme tu vas sortir de cette école et devenir une chasseuse.
Moi: l'horreur.
Jungkook émet un doux rire avant de me lâcher et d'applaudir, je n'avais même pas remarqué que la chanson c'était terminée. La musique devient plus dynamique et on est rejoins par le petit trio infernal qui danse avec nous. Jin et Yoongi ne lâche pas une seconde Sam et je me demande comment elle ne peut pas voir qu'ils sont fou d'elle.
Sam et moi improvisions une chorégraphie et tout le monde se met autour de nous en claquant des mains. Sam me fait vraiment faire ce qu'elle veut, il va falloir que j'y remédie. Le bal se termine doucement et les BTS, Sam et moi finissons en buvant un verre de cocktail. J'ai beaucoup ris et bu. Je suis pas comme d'habitude ce qui fait rire les autres.
Sam: Tu pense comme moi Kath ?
Moi; ouiiii tout le monde dans notre chambre !!!
Sam sourit et elle dit aux 7 jeunes hommes de venir dans notre chambre. Je tiens pas très bien debout et avec ces talons assez haut je glisse mais quelqu'un me rattrape par la taille.
Moi: Merci beaucoup beau jeune homme.
Je me retourne et embrasse la joue de Jungkook et Sam fait signe aux autres de partir en premier et il reste plus que Jungkook et moi dans la salle.
Jungkook: Kath je dois te dire quelq...
Moi: chuuuuutt ! Je suis désolée Jungkook j'aime déjà quelqu'un.
Jungkook me regarde tristement avant de baisser la tête.
Jungkook: Trés bien.
Jungkook pose ses mains sur mes épaules collant son torse à mon dos et doucement il me guide jusqu'à notre chambre. Evidement on doit être discret car on a pas le droit de faire de soirée dans nos chambres et encore moins en mélangeant les filles avec les garçons , là, c'est un crimes. J'allais dire quelque chose mais Jungkook me plaque contre un mur en posant sa main sur ma bouche. On est si proche l'un de l'autre et mon regard n'arrive pas à se détourner du sien.
Un professeur qui s'occupe de surveiller les chambres passent avec une lampe et lorsqu'il est bien loin Jungkook me porte en sac à patate sur son épaule avant de courir jusqu'à ma chambre . Il ferme la porte pendant que je lui tape sur les fesses pour qu'il me fasse descendre. Jungkook me pose et tout le monde nous regarde avec des regards complices.
Jungkook: Calmez vous on est pas ensemble.
Tout le monde soupir et ils reprennent leur partie de cartes. Ils sont tous trop concentrés. Jungkook m'aide à m'assoir sur mon lit et Sam sort de sa valise une bouteille.
Sam: On boit encore ?
Tout le monde accepte et on fait une pyramide. ( jeux d'alcool avec des cartes)
Sam: Kath tu bois !
Moi: Menteuse !
Sam me montre sa carte et je soupire avant de prendre mon verre mais Jungkook me l'arrache des mains pour le boire à ma place.
Moi: Sam tu bois !
Sam: Menteuse !
Moi: Mais comment tu sais !
Je reprend mon verre mais j'esquive Jungkook qui voulait reprendre mon verre.
Moi: Laisse moi boire beau brun.
Je rapproche mon visage de celui de Jungkook et il ne bouge pas d'un poil avant de sourire en coin.
Hoseok: Il y a de la tension dans l'air on dirait.
Jimin: Une tension sexuelle ou amoureuse ?
Jungkook éloigne mon visage du sien avec sa main se qui me fait tomber sur le dos.
Jungkook: Vous êtes bêtes.
Moi je reste sur le dos et j'explose de rire.
Sam: Kath tu es vraiment trop drôle quand tu es bourrée.
Taehyung: J'aurai pas dis mieux.
Namjoon: En attendant finis de jouer les gars on doit retourner dans nos chambres .
Tout le monde se lève sauf Yoongi et Jin qui serrent dans leur bras Sam et moi je retiens Jungkook par la manche.
Namjoon: Les gars restaient encore un peu mais revenez pas trop tard et vous faites pas chopper.
Namjoon, Hoseok, Jimin et Taehyung quittent la chambre rapidement mais toujours discrètement et Yoongi et Jin aident Sam à choisir quel pyjama Sam va mettre ce soir...de vrais enfants.
Jungkook: Pourquoi tu veux que je reste, tu ne m'aime pas.
Moi: Parce que ! Parce que ...
J'allais retomber en arrière mais Jungkook pose à temps sa main derrière ma tête pour pas que je me claque la tête.
Sam: Je vais me changer kath donc pas de bêtise avec Jungkook.
Je rigole et Jungkook rougis légèrement.
Je me redresse et mon visage et de nouveau proche de celui de Jungkook. Je baisse le regarde et je vois les veines noirs de Jungkook puisqu'il avait relevé les manches de sa chemise. Je pose ma main sur son bras et caresse sa peau où les veines sont visibles.
Moi: Ça fait mal d'être infecté ?
Jungkook: On s'habitue, au début la douleur de ce qui nous maintient humain fait mal puis après on ressent plus rien. La douleur est devenu un jeu d'enfant.
Je baisse d'un coup la tête une question me trottinant dans la tête et sous l'effet de l'alcool je ne peux plus me retenir trop longtemps de la dire.
Moi: Tu aimes Ae-cha ? Je t'ai vu avec elle au bal alors dis moi la vérité.
Jungkook semble surpris avant de sourire.
Jungkook: Ne sois pas jalouse.
Moi: Dis moi !
Jungkook me fixe sans rien dire avant de sourire.
Jungkook: Oui je l'aime.
....
Chapitre 21 posté ! !!! Bisousss
VOUS LISEZ
un amour apocalyptique
FanfictionQui aurait cru un jour que notre monde deviendrait comme dans un jeu vidéo ? Quelles années après la propagation d'un virus non identifié le monde est divisé en 4 clans . Kathleen 16 ans va vivre cette apocalypse de façon très inattendu ...