chapitre 19

59 4 2
                                    

Je me réveille ce matin et c'est le fameux jour du bal. Beurk. J'ai quand même finis par céder à Sam qui m'a empêché de dormir jusqu'à que je dise oui pour venir. J'enfile ma robe qui est évidement noire et je me dirige vers la salle de balle. J'ai passé ma journée à faire des soins avec Sam qui voulait vraiment être parfaite pour Yoongi et Jin ce soir. Elle m'a fait des soins de beauté aussi mais c'est inutile à part si je le vois ...mais je sais qu'il ne viendra pas. Comme il m'a dit , il n'aime pas les bals et il ne viendra pas à celui là.

Sam: Tu es vraiment magnifique Kath. J'arrive pas à croire que cette beauté est ma meilleure amie !

Moi: La ferme.

Je souris à Sam et on se précipite dans la salle du bal. Je perds doucement mon sourire lorsque je vois Mingyu sur scène en train de faire son speech qui est totalement hypocrite.

Mingyu: Mes chers élèves, je veux dire mes chers chasseurs je suis fière de vous. J'ai toujours cru en vous et maintenant, place à la fête !

Tout le monde applaudit Mingyu et certains sifflent de joie mais moi je ne peux m'empêcher de le regarder avec dégoût.

Caroline: Comme Mingyu l'a dit on est très fière de vous mais avant de faire monter nos chers BTS sur scène je tiens à féliciter la meilleure élève de cette année !  Kathleen peux tu me rejoindre ?

Tout le monde m'applaudit en silence et je rejoins la scène. Caroline me fait une petite étreinte et Mingyu hausse un sourcil se demandant pourquoi Caroline fait ça. Caroline met la main devant le micro pour que personne ne puisse entendre ce qu'elle veut me dire.

Caroline : Je suis fière de toi Kathleen, Mingyu se souvient peut être pas de toi mais moi oui. Tu étais une jeune fille déjà très spéciale, tu suivais Mingyu partout et tu ne le lâchais pas d'une seconde. J'en étais jalouse. Tu vas accomplir de grandes choses Kathleen car moi je crois en toi.

Caroline me caresse gentiment le bras en souriant et Mingyu revient sur scène  se mettant devant le micro.

Mingyu: Caroline a raison, j'allais oublier de féliciter encore notre première élève de cette année.  Savez-vous que c'était une jeune fille que j'ai sauvé lorsqu'elle était jeune ?

Mon regard s'assombrit et Caroline mattrape le poignet me faisant signe que je ne devais pas bouger et elle avait bien raison. En quelques secondes j'aurai détruit tout ce que j'ai construit pendant des années.

Mingyu: Je me rappelle encore de cette petite fille avec sa robe rose . Je suis heureux d'être ton modèle et j'espère que tout les gens qui m'ont comme modèle seront comme toi.

Caroline sert plus fort mon poignet pour me montrer qu'elle était là car elle sait que Mingyu en fait des tonnes. Je n'avais pas une robe rose ce jour , elle était blanche. Mingyu vient passer son bras sur mon épaule en se mettant entre Caroline et moi pour nous séparer et tout le monde applaudit et cris de joie. Les BTS montent sur scène et tout le monde cri plus fort. Je me sentais mal a l'aise alors je me precipite vers les marches pour descendre de la scène jusqu'à que je percute de pleins fouet le torse de quelqu'un....oh non...encore lui.

Jungkook: Félicitations Kathleen.

Jungkook me fait un grand sourire mais je reste de marbre.

Moi: Depuis quand tu me complimente toi.

Jungkook papillonne des cils avant de perdre son sourire et il me rentre dans l'épaule avant d'aller au centre de la scène en remettant son micro près de sa bouche.

Jungkook: Tout le monde va bien ?

Foule d'élèves : OUIIIIIIII

La musique commence et c'est fake Love. Les garçons commencent à chanter et danser et je soupire avant de descendre de la scène ou Sam m'attendait.

Sam: Yoongi et Jin sont trop beaux !!!!

Moi: Mouais.

Les BTS chantent pendant au moins 2h puis vient le moment d'annoncer le roi et la reine du bal. Sam sautille sur place et sans plus attendre Mingyu annonce le roi du bal et c'est évidemment Hyung et celui ci monte sur scène sous les cris stridents des filles de l'école.

Caroline : Et sans plus attendre la reine du bal est .....SAMANTHA !

Samantha me saute dans les bras de joie se qui me fait rire malgré que je n'aime pas les contacts et elle monte sur scène toute contente mais lorsque Caroline annonce que le roi et la reine vont ouvrir le bal son sourire disparaît. Hyung le remarque et il se decale sur le côté. Je remarque qu'il tient quelque chose dans ses mains comme une télécommande toute petite. Je regarde par instinct en l'air et je vois un sceau. Je monte les marches en courant pour pousser Sam au même moment Hyung appuie sur la télécommande. Je pousse Sam qui tombe sur Taehyung et je reçois le sceau sur la tête. Tout le monde est choqué et recule et un silence s'installe dans la salle. Sam se redresse énervée et lorsqu'elle me voit recouverte d'un liquide rouge voir noir elle reste stupéfaite avant de se boucher le nez.

Moi: Du ...du sang de zombies.

Tout le monde se bouche le nez par l'odeur horrible que je dégage.

Mingyu: QUI A FAIT CA ?!

Moi: Sam tu vas bien ?

Celle-ci me regarde les larmes aux yeux.

Sam: Pourquoi tu m'as sauvé....tu es toute sale maintenant...

Moi: Et te laissais triste  devant tout le monde car la soirée et surtout l'événement que tu as le plus attendu vient d'être gâché ? Jamais de la vie

Je souris à Sam avant de lancer un regard noir à Hyung qui me fixe de la même manière puis je descendre de la scène sans plus attendre. Les gens s'écartent me laissant un chemin pour pas que je les approche et c'est dans un grand silence que je quitte la salle de bal. Jungkook appelle mon nom depuis la scène mais je réagis pas voulant juste me nettoyer et partir d'ici.

Chapitre 19 posté!!!!



un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant