chapitre 36

50 3 0
                                    

Je me réveille à côté de Sam qui dort toujours profondément. Je me lève sans faire de bruit et je retourne dans ma chambre et dans le couloir je croise Ji yong qui me fait juste un petit sourire encore fatigué et endormi. Je me douche et me change avant de descendre dans le réfectoire et tout le monde me regarde choqué pensant que j'étais morte ou que Ji yong m'avait mangé. Je vois Jungkook au loin me regarder tristement mais je l'ignore totalement allant m'assoire à une table vide.

....: Salut.

Je me retourne pour voir une fille me regarder avec un grand sourire.

Moi: Tu es qui ?

La jeune fille rigole avant de s'assoir à côté de moi.

Fille: Je suis Celle qui va t'empêcher de manger seule.

Moi: Je n'ai pas besoin de ta pitié. Qui t'envoie ?

La jeune fille soupire avant de se lever et partir aillant marre sûrement de mon comportement mais je m'en fiche.  Au même moment je vois Sam arriver et elle me fait un geste de la main avant de poser son plateau sur la table a côté de moi.

Sam: C'est qui la meuf qui vient de partir ? Elle t'embêtait ?

Moi: Pas du tout elle voulait juste manger avec moi mais j'avais clairement pas envie.

Sam: Elle croyait quoi elle ? Il y a que moi qui peut manger avec Kathleen.

Sam gigote légèrement de joie avant de mettre son morceau de gimbab au thon dans la bouche. Dès le matin ? Évidement vous connaissez pas Sam.

....: c'est toi qui a dégagé ma soeur ?

Je me retourne avec Sam qui cligne des yeux toujours en mâchant son gimbab et je me lève en me mettant face à l'homme qui fait 4 fois ma taille.

Moi: Oui elle me cassait les burnes dès le matin, un problème ?

L'homme sourit et je vois Jungkook se lever rapidement et venir se mettre devant moi.

Jungkook: Hyun tu ne peux pas la frapper Ji yong te le feras payer.

Moi: De quoi je me m...

Jungkook met sa main devant ma bouche pour me faire taire.

Jungkook: Ce gars en une claque il te coupe en 2 alors je serai toi je me laisserai faire.

Je mors la main de Jungkook qui grince des dents avant de me retourner vers Sam qui baisse la tête.

....: Ferme la jeon c'est pas à toi que je parle !

L'homme pousse Jungkook qui tombe sur le sol et à l'autre bout de la salle. Je fixe l'homme mal avant de m'approcher de lui pour lui montrer que j'ai pas peur. Sam se lève prête à attaquer avec moi mais une voix nous ramène à la raison.

....: Je rêve ou ça veut se battre dans mon réfectoire ?

Ji yong s'approche les yeux rouge tellement la colère est présente.

Ji yong : Carter si tu ose toucher à une de ces filles je te tue.

Puis il se tourne vers nous.

Ji yong : Vous deux dans mon bureau on doit parler.

Le ton de Ji yong est froid et sévère. Je marche à côté de Carter le regarde neutre et sans le regarder et Sam le regarde mal avant de lui faire un petit doigt d'honneur. Arriver à l'étage de Ji-Yong où se trouvent nos chambres et son bureau les yeux de Ji-Yong redeviennent normaux.

Ji yong : Pardon si j'ai été froid mais je le devais pour vous protéger. Ici malgré que tout le monde me respect je sais que j'ai des personnes qui me jalouses et qui attendent de me trouver une faiblesse pour l'utiliser contre moi. Carter est le mutant le plus évolué de nous tous. On ne sait toujours pas sa faiblesse et je sais même qu'il est plus puissant que moi. J'ai créé ce lieu pour protéger les mutants qui sont encore humain au fond d'eux et on m'a voté chef du clan mais ça fait pas de moi le plus fort. Vous devez faire très attention aux mutants car il ne faut pas oublier qu'ils sont aussi infectés comme les zombies.

Sam: Ne t'en fais pas Kath était la meilleure chasseuse de notre école. Il ne lui fait pas peur.

Ji yong : Il y a 10 ans j'ai accueilli une jeune humaine, elle était appréciée de tous. Un jour un jeune mutant est venu ici et il était affamé mais pas mèchant. La jeune fille s'appelait Yeline et elle était si forte et belle. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi réfléchi et rapide. Le mutant était si faible ....et pourtant il l'a tué de sang froid. J'ai tué le mutant mais Yeline n'a pas survécu . Le mutant ne voulait pas la tuer mais sur un coup de colère il a été très puissant et destructeur.

Sam: Tu aimais cette fille n'est-ce pas ?

Ji yong baisse la tête avant de poser sa main sur le bras de Sam.

Ji yong : Plus maintenant.

Sam hausse les épaules avant de quitter le bureau de Ji yong pour finir de manger mais Ji yong sort du bureau et la rattrape par le bras.

Ji yong : Je n'ai pas fini de vous parlez à toutes les deux.

Ji yong entre de nouveau en tenant toujours le bras de Sam et il nous regarde un petit moment avant de sourire de toutes ses dents.

Ji Yong : Aujourd'hui c'est la sortie du mois des mutants. Alors nous allons aller nous promener dans des villes à côté mais attention il y a des règles. La première on ne s'éloigne pas du groupe, on n'attaque pas les autres et surtout on profite un maximum de cette sortie.

Moi: On est comme des enfants ?

Ji yong : Kath, il existe d'autres mutants qui ne sont pas forcément mes amis. J'accueille ceux qui le souhaite et qui sont prêts à obéir et garder leur humanité. Avec mon bras droit on a promis de protéger tout ceux qui entrent ici à condition de respecter les règles . Alors respecte les ou tu devras partir.

Sam: Ji yong !

Ji yong me fixe dans les yeux et je serre les poings.

...

Chapitre 36 posté !!! Bisoussss

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant