chapitre 53

28 1 0
                                    

Tout le monde sort doucement et certains même en pleurant de voir que le camp est en miette et ils viennent tous se mettre autour de moi pour attendre mes ordres.

Moi: Bravo pour votre efficacité tout le monde et je suis désolée de ce qui est arrivé.

Chasseur: VOUS AVEZ AMENÉ LES MUTANTS ICI !

Je m'approche le regard noir du chasseur avant de l'attraper par le col de son t-shirt.

Moi: Tu devrais plutôt me remercier avec mon groupe car si on n'était pas sortie de la base on serait tous morts sans pitié par les mutants.

Je lâche l'homme qui reste silencieux.

Moi: Ne vous en faites pas on est assez nombreux et on a assez de matériel pour reconstruire tout ça. Malgré cette mauvaise nouvelle je tiens aussi à vous informer que mon deuxième bras droit à été choisi. Elle n'est pas ici étant à l'infirmerie mais elle est digne de me représenter en mon absence avec Sam. Votre nouveau cheffe sera Choi Jiseon !

Tout le monde applaudit et tout le monde se retourne pour la voir arriver en fauteuil roulant

Jiseon: Vraiment ? Mais je n'ai pas ramené 50 têtes....il m'en manquait trois.

Moi: Techniquement tu les avais les 50 têtes et tu m'as prouvé ton courage et ta bravoure pendant cette soirée. Félicitations à toi.

Jiseon: Ma mère serait tellement fière de moi de là où elle est .

Jiseon sort de sous son t-shirt un collier que je reconnais que trop bien.

Moi: C'est impossible.....

Jiseon: Ma mère était une infectée jusqu'au jour où elle a disparu on ne sait où.

Les larmes me montent et je me mets à pleurer.

Sam: Kathleen tu vas bien ?

Moi: Pardon ....pardon Jiseon...

Tout le monde me regarde dans l'incompréhension et je fouille dans ma poche avec ma main tremblante avant de sortir le même collier que Jiseon.

Jiseon: maman....pourquoi vous avez son collier ?

Moi: Ma première mission en temps que chasseuse il y a des années était d'aller m'occuper des infectés dans un hôpital. On m'a confié la mission d'aller chercher des outils et je suis tombée sur ta mère. Elle était très malade et elle m'a supplié de l'aider mais quand j'ai voulu l'aider...elle m'a attaqué. En la repoussant elle c'est cognée la tête et je l'ai tué. Elle est revenue à la vie en zombie et Mingyu m'a sauvé en la tuant . Je suis tellement désolée Jiseon. Je regrette tellement de ne pas avoir pu aider ta mère et la sauver. J'ai longtemps pensée à elle et j'ai pris ce médaillon en espérant un jour trouver sa petite fille.

Jiseon explose en larme et moi aussi. Tous les chasseurs sont émus même Sam.

Jiseon: Tu l'as sauvé Kathleen. Tu l'as sauvé de cette affreuse maladie. Je te pardonne.

Je serre Jiseon dans mes bras et tout le monde nous applaudit.

Moi: Tu seras une excellente cheffe.

Je laisse se reposer et je retourne au bunker ou je vois que les gars ont déjà chargé la voiture et n'attendent plus que nous pour partir.

Jungkook: Tu as les yeux bouffis tu vas bien ?

Moi: Oui. Ce soir un de mes cauchemars c'est détaché de moi.

La voiture démarre et mon coeur est plus léger ce soir. Je suis fatiguée et je m'endors en regardant les étoiles....

Ellipse de la nuit

Je me réveille à cause du soleil qui m'arrive en pleine de tête et je vois que je dormais sur le torse de Jungkook.

Jungkook: Tout va bien ?

Je me décolle immédiatement de lui essuyant ma bave sur le coin de la bouche.

Moi: Ji-yong on est bientôt arrivé ??

Ji-yong: Oui dans 10 minutes.

Je regarde dehors et je vois que effectivement on est bien dans la grosse forêt profonde qui nous emmène à l'école. Je mets mon casque sur les oreilles mais je remarques que celui-ci ne fonctionne plus très bien.

Moi: Putain fais chier.

Sam: Pourquoi tu jure comme ça ?

Moi: Mon casque fonctionne presque plus.

Sam: Achete s'en un autre.

Moi: Non surtout pas !

Sam: Pourquoi ? D'ailleurs depuis que je t'ai connu tu avais toujours ce casque sur toi, pourquoi ?

Je prends une grande inspiration avant de me lancer. 

Moi : Quand j'étais petite j'ai vu mes parents et ma tante mourir devant moi. Ma tante était une des premières infectées et elle a mordu mon père le tuant rapidement. A ce moment là, je tenais un cadeau entre les mains. Celui de ma tante . Ma mère a couru partout avec moi dans les bras et je tenais toujours le cadeaux de ma tante. Ce cadeau....c'est ce casque.

Tout le monde reste silencieux et je continue mon récit.

Moi: c'est le seul souvenir qu'il me reste de ma famille alors même s'il ne marchait plus je le garderai quand même sur mes oreilles.

Sam: Il aurait été trop grand pour toi quand elle te l'a offert.

Moi: Ma tante aimé penser au futur. Elle acheté tout le temps des choses en pensant à moi lorsque je serai une adolescente ou une adulte. Elle était si prévisible.

Jungkook: Ta tante était une merveilleuse personne comme toi princesse.

Moi: Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler princesse !

Tout le monde rigole et Ji-yong arrête la voiture.

Ji-yong: Arrêtez de vous battre les deux tourtereaux nous sommes arrivés. Bienvenue à la maison !

On descend tous de la voiture et je vois le petit Hajin arrivait en courant vers moi. Je le prends dans mes bras et Sam part directement dans notre jardin pour planter ses graines.

Yoongi: Attends nous Sam !!

Jin: On décharge rapidement la voiture et on arrive ! Ne fais rien sans nous !!

Jungkook m'aide avec mes affaires et je monte dans ma chambre pour les ranger rapidement. Jungkook se tient dans ma chambre et m'aide mais un mauvais pressentiment me prend. Je me retourne vivement avant de voir avec horreur Jungkook.

Moi: JUNGKOOK ! MAIS BON QU'EST CE QUI T'ARRIVE !!!!

Chapitre 53 posté !!! Bisoussss







un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant