chapitre 10

77 4 0
                                    

Les acclamations s'arrêtent net et Sam vient me chuchoter à l'oreille.

Sam: Je pensais pas Mingyu comme ça, c'est vraiment affreux de les avoir fait venir comme bêtes de foire déjà qu'ils l'étaient lorsqu'ils étaient humains avec les armys.

Je dois bien avouer que ce n'est pas sympas de sa part. Un flash back me revient en tête de la première fois où j'ai vu Jungkook près de l'infirmerie et de l'horrible phrase que j'ai pu lui sortir. Je me secoue la tête pour oublier ça, depuis quand j'ai des regrets sur ce que je dis ou fais ?

Mingyu: Maintenant vous pourrez reprendre le cours des choses tranquillement en réfléchissant à ce qui vous attends. Bonne journée à tous et n'oubliez pas : nous sommes né pour protéger.

Tout le monde applaudis Mingyu et celui-ci disparait de nos vus et le repas reprends dans le bruit. Je me lève de mon siège avant de débarrasser mon plat puis je me dirige vers mon prochain cours avec toujours le même objectif en tête....devenir la meilleure de cette école et rencontrer Mingyu.

Ellipse de 2 ans

Comme vous avez pu le deviner je suis dans la plus haute classe des chasseurs du moins je suis une chasseuse maintenant. Mon dernier examen est passé et maintenant je dois attendre deux ou trois jours pour savoir le résultat et surtout savoir si j'ai été la meilleure ou non de tous.

Sam: N'espère pas trop K22 je vais te battre à cet examen.

Moi: Cours toujours S22.

Sam est vraiment devenue ma meilleure amie et ça me tue de le dire mais je tiens beaucoup à elle.

Sam: On va manger un truc ?

Moi: Aller je te suis.

Ici on est devenu très populaire car avec Sam on a jamais rien échoué. Bon Sam a les cheveux plus longs donc elle est devenue beaucoup plus belle alors forcément les gars sont devenus plus relou avec elle. Seulement deux peuvent lui parler sans soucis et je pense que vous savez de qui je parle.

Sam: D'ailleurs j'ai eu un message de Yoongi et Jin et ils veulent m'appeler après le repas je suis trop contente !

Oui nous sommes des chasseurs donc nous avons droit au téléphone maintenant mais bon je sais pas trop à quoi il me sert puisque à part Sam je n'ai pas d'amis ni de famille.

Moi: Alors mange vite et va les appeler.

J'arrive toujours pas à y croire que Jin et Yoongi sont venus dans la base en criant qu'ils voulaient voir Sam il y a quelque mois et Sam leur avaient dit de se calmer et elle leur à donner son numéro en disant que ils pouvaient maintenant lui envoyer des messages et l'appeler au lieu de venir comme des sauvages en criant son nom partout et surtout en prenant des risques.

Sam: Et toi tu pense toujours à Jungkook ? Si tu veux je demande à Yoongi ou Jin de lui passer ton numéro ou qu'ils me donnent le sien pour toi.

Moi: Je n'aime pas Jungkook Sam je te l'ai déjà dis. Je ne peut même pas le supporter.

Sam: Alors pourquoi la dernière fois quand tu dormais tu disais son nom ?

Moi: Sam ! Cours j'ai une envie de meurtre d'un coup.

Sam rigole avant de se lever de la table et de partir en courant suivi de moi, Sam rigole aux éclats avant de percuter Hyung.

Sam: Oh pardon je t'avais pas...Hyung ?

Hyung: Oui c'est bien moi Samantha.

Sam: Pardon je t'avais pas vu je dois partir maintenant.

Sam passe à côté de Hyung mais celui-ci la retient par le bras.

Hyung: Tout le monde parle encore de ce qu'il sait passé la dernière fois avec les deux gars de BTS. Tu n'es pas amoureuse de l'un d'eux rassure moi.

Sam: Et si c'était le cas ça serait si grave que ça ?

Hyung: Samantha....tu vas encore ignorer longtemps mes sentiments pour toi ?

Sam: Hyung ça me touche que tu puisse avoir des sentiments pour moi mais malheureusement ce n'est pas réciproque ...

Hyung lâche le bras de Sam avant fixer durement en face de lui.

Hyung: Bien fais ce que tu veux je m'en fiche.

Hyung part en tapant dans l'épaule de Sam et je m'approche doucement d'elle.

Moi: Tu vas bien ?

Sam: Oui moi ça va. Bon je dois te laisser je dois appeler Yoongi et Jin sinon ils risquent de revenir ici pour voir si je suis toujours vivante.

Nous rions ensemble avant que Sam se dirige vers la chambre et j'en profite pour faire un tour vers la bibliothèques pour lire un livre. Comme on a passé nos derniers examens nous avons 2 jours d'attentes pour les résultats donc 2 jours de repos. Si les résultats sont mauvais on doit refaire une année et si ils sont correctes on est officiellement des chasseurs et l'école est terminée pour nous car nous devons partir en mission pour protéger les humains. Je ne m'inquiète pas du résultat je sais que je vais être une chasseuse mais ce qui m'inquiète c'est de savoir si je suis la meilleure ou non. Dans deux jours je vais avoir une maison à l'extérieur et avec Sam on a décidé de vivre ensemble puisqu'on s'entends bien et apparemment toute sa famille est devenue des zombies et elle n'a jamais vraiment eut d'amis c'était toujours par intérêt à cause de sa beauté donc on va rester vivre ensemble. Sam a depuis la venue de Jin et Yoongi eut quelques problèmes avec des filles armys de l'école mais elle est tellement devenue plus forte qu'elle s'en fiche et les ignore complétement. Après tout elle a le droit d'être amis avec qui elle veut. J'étais tranquillement en train de lire mon deuxième livre lorsque je reçois un message sur mon téléphone. Je devine déjà qui est la personne et je l'ouvre sans plus attendre.

"Kath j'ai besoin de toi, j'étais partie me chercher quelque chose à la cafétéria car j'avais faim et soif à force de parler aux garçons et il y avait un peu de monde alors j'ai du attendre au moins 15 minutes, lorsque je suis revenue dans la chambre je l'ai retrouvé toute retourné sans dessus dessous. Mais le pire c'est pas ça...le pire c'est qu'on m'a volé la veste à Jin et la casquette de Yoongi je t'en supplie vient vite et aide moi à les retrouver TT"

Je soupire avant de ranger mes livres et me diriger vers la sortie lorsqu'une voix m'interpelle.

...: Comment tu sais que ces trucs appartiennent aux BTS ?

....: Je les ai trouvé dans la chambre 22 et c'est la chambre de Samantha et comme elle est proche de Yoongi et Jin ça peut être qu'à eux surtout que je suis sûre de les avoir vu arriver avec la dernière fois.

Alors je tiens aussi facilement les coupable ?

chapitre 10 posté !!! bisousss

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant