chapitre 24

61 3 2
                                    

Je me réveille de bonne heure puisque je dois être prête pour la mission. Nous allons dans un petit village pour sauver quelques familles d'une attaque de zombie. On va surtout monter la garde pour que les médecins puissent faire des tests sur les gens . On doit vérifier si des gens ont été infecter par des zombies et si on doit les emmener dans le villages des infecter.

Sam: Tu es prête ?

Moi: Toujours et toi ?

Sam: Let's go.

On sort de la maison et la porte se ferme automatiquement derrière nous. On voit un groupe réuni aux frontières de la petite ville de chasseurs alors on présume que c'est ici qu'on doit se rendre . En arrivant Caroline nous fait un clin d'œil discret et Mingyu commence à nous expliquer ce qu'on va faire aujourd'hui et nos postes. Evidement comme j'ai fini première je vais devoir aller avec eux dans le centre pour une haute protection avec Mingyu , Caroline et Sam parce que elle était la deuxième de l'école. On monte dans un mini bus et le chauffeur nous conduit vers l'endroit à vérifier. Au bout de quelques minutes on arrive devant un vieux hôpital à moitié en destruction.

Mingyu: Surtout faites attention.

Mingyu rentre le premier suivi de Caroline puis de Sam et moi et les gens pleurent et crient c'est très frustrant. Les médecins font vite à entrer dans l'hôpital après avoir reçu le signal de Mingyu dans une oreillette disant qu'il y avait rien à signaler. Les médecins sans plus attendre une seconde rentrent dans les chambres et commencent leur examen sur les patient. Moi, l'arme en main je reste dans le couloir en cas de mauvaise surprise.

Caroline : Kath tu peux aller au bloc opératoire chercher des instruments s'il te plaît ? Les médecins en ont besoin.

J'hoche affirmativement la tête et je marche en direction du bloc opératoire. J'entre en pointant mon arme au cas où lorsqu'un bruit venant d'une autre pièce me retient. Je m'approche doucement vers l'autre salle et j'ouvre doucement la porte pour voir une femme sur le sol en train de pleurer.

Moi: Madame vous allez bien ?

La femme se retourne doucement et je vois ces yeux noirs et ses veines énormes ressortir sur son visage.

Je pointe mon arme vers elle par instinct.

Madame: Pitié....aidez moi je sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai faim, je sens plus mes mains ni mes jambes.

Moi: Vous devez rester calme s'il vous plaît, les médecins vont s'occuper de vous.

Madame: Mais j'en ai besoin maintenant ! Aidez moi !

La dame grogne et se lève avant de courir vers moi et je la repousse violement mais par manque de chance la femme tombe et se cogne la tête contre une table d'opération.

Moi: Madame vous allez bien ? Je suis désolée mais vous ne pouvez pas me....

La dame se relève avec lenteur et j'entends tous ses membres craquer. Je pointe mon arme sur elle en reculant pour quitter la salle. Ses pieds sont rentrer et sa tête et sur le côté, une respiration forte se fait entendre. La femme se retourne et lorsqu'elle me voit elle court vers moi . Je recule plus vite mais une angoisse me prends. Je revois tous mes souvenirs de lorsque je n'étais qu'une enfant. Les zombies, papa, maman...

Je sursaute entendant un coup de feu venir de derrière moi. Je vois la femme tomber sur le sol en face de moi voyant son sang déjà se rependre partout. Je me retourne pour voir Mingyu pointant toujours son arme.

Mingyu: Tu n'as pas le droit d'hésiter. Elle n'est plus vivante tu dois la tuer.

Mingyu s'approche de moi et me regarde mécontent.

Mingyu: Si tu es peureuse tu n'as qu'à retourner à l'école.

Mingyu part et je regarde Mingyu avec un regard noir avant de regarder la femme sur le sol. Je m'accroupie pour voir que autour de son cou un collier y était. Je decroche le collier et je l'ouvre pour voir une photo de elle et son enfant. Elle tient une petite fille dans ces bras...pauvre femme.

Je me relève en essuyant une larme qui coulait malgré moi au coin de l'œil. Je me redresse et je me penche poliment pour lui rendre hommage avant de partir. Ces pauvres gens n'ont jamais demandé à devenir un zombie, j'espère vraiment que les médecins vont trouver un remède au plus vite.

Caroline : Tout va bien ? Tu en as mis du temps.

Moi: J'ai été attaqué par un zombie et j'étais tellement tétanisée d'en revoir que Mingyu est arrivé à temps pour me sauver.

Caroline soupir en remettant bien ses cheveux.

Caroline: Mingyu t'as fais la leçon c'est ça ?

Moi: Exactement.

Caroline tapote gentiment mon dos et les médecins ressortent des chambres et ils nous font signe que tout est bons.Mingyu passent en premier suivi des médecins puis je suis avec Sam et Caroline. Les médecins entrent dans une camionnettes blanches avant de partir et on les suis avec le mini bus. Le reste de l'équipe nous rejoint et on les fait monter pour repartir tranquillement à la base.

Mingyu: J'espère que votre première mission c'est bien passé ? Certains ont du avoir peur .

Mingyu me fixe sans discrétion avant de regarder tout le monde de nouveau en souriant.

Mingyu: Mais sachez que du moment que tout le monde revient vivant et sans blessure ça me rend déjà très fière de vous. J'espère que vous serez affronter les prochaines missions avec succès et surtout n'oubliez pas que un zombie n'est pas un humain donc n'hésitez jamais à le tuer. C'est vous ou lui.

Mingyu me lance encore un regard et ça commence vraiment à m'énerver. Je sais pas ce qu'il veut de moi mais ça risque de très vite partir. Le bus s'arrête et tout le monde descend. Caroline descend derrière moi et elle commence à nous suivre jusqu'à chez nous.

Caroline: Soirée filles ce soir ? Ça va nous faire du bien je pense.

Sam et moi sourions pour montrer qu'on était d'accord.

...

Chapitre 24 posté ! !!!

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant