Je regarde Mingyu sans réaction et Sam lève la main.
Sam: Je viens aussi avec vous.
Mingyu : Non.
Sam: Il faudra l'accepter car je n'abandonne pas ma coéquipière.
Sam attrape ma main en regardant sévèrement Mingyu. Caroline sourit avant de vite reprendre son sérieux.
Mingyu: Trés bien. Mais la mission durera plusieurs jours. Les autres dans le bus.
Tout le monde monte dans le bus et nous 4 nous montons dans la voiture de Mingyu. Le coffre est blindé d'armes et de munitions.
Mingyu: Un village entier infecté de zombies. Il faut tous les tuer.
Moi: Mais pourquoi vous nous emmenez ?!
Mingyu: Car tu as su me faire la moral la dernière fois alors ta première leçon commence maintenant.
Mingyu fait arrêter le bus et je descend suivi de Sam.
Mingyu: Je vais avec Caroline dans un autre endroit. Je reviens dans 1h, essayez de ne pas mourir.
Le bus part et Sam me regarde inquiète.
Sam: Tu pense on va s'en sortir ?
Moi: Oui.
Je charge mon arme avant d'entrer dans la ville déserte. On entends pas un bruit et tout semble inhabité. Je marche prudemment vers une maison et sans plus attendre je rentre à l'intérieur. Un bruit semble venir de l'étage alors je fais signe à Sam de rester derrière moi et tout doucement je monte à l'étage. J'ouvre la porte et un zombie court vers moi. Je tire plusieurs balles en fermant les yeux et j'entends Sam éclater en sanglots derrière moi.
Sam: J'ai peur Kath.
Je regarde Sam avant de la rassurer.
Moi: Imagine que c'est des virtuels comme à l'école d'accord.
Des bruits épouvantables viennent de dehors et je regarde par la fenêtre pour voir une horde de zombies arriver vers la maison.
Moi: Merde !
Sam: Il se passe quoi ?!
Sam court à côté de moi et elle est effrayée en voyant une dizaine de zombies arriver.
Moi: Ils sont du être attirer par le bruit de nos armes.
J'ouvre la fenêtre avant de mettre ma lunette sur mon arme pour mieux viser et sans plus attendre je vise la tête des zombies. Sam reste immobile, pétrifiée par ce qu'elle voit.
Moi: Sam si tu bouge pas on va mourir.
Sam sort aussi son viseur avant de commencer à tuer des zombies avec moi.
Sam: Wow j'en ai tué un et ...j'ai déjà plus de peine !
Sam en tue encore quelques uns mais 2 zombies entrent dans la maison et court à l'étage ou nous nous trouvons.
Moi: Tu es prête ?
Je m'arme de ma dague et lorsque les zombies entrent je le plante partout ou je peux et le plus rapidement possible. Sam fait de même et les zombies finissent par tomber mort sur le sol.
Moi: On doit pas rester là, à tout moment d'autres zombies peuvent arriver.
On sort rapidement de la maison et on court l'arme en main vers une autre maison un peu plus loin. On entre dans un petit magasin et comme il est vide on en profite pour recharger nos armes. Sam trouve un paquet de sucette et elle en met une dans la bouche ce qui me dégoûte.
Sam: Tu en veux une ?
Moi: Non ça me dégoûte Sam.
Sam: Mais quoi ? Elles se périment la semaine prochaine.
Sam hoche les épaules avant de monter les escaliers du magasin et d'arriver sur un toit.
Sam: Kath vient voir !
Je la suis et une idée me vient en tête.
Moi: On va barricader la porte et on va attirer tous les zombies ici pour les tuer.
Sam: Tu es malade ?!?!
Moi: Non mais on va montrer à Mingyu qu'on est pas des faibles.
Ellipse de quelques heures
Mingyu n'est pas encore revu. Il nous as menti. J'ai fini de barricader la porte et tout est prêt. J'ai trouver deux énormes enceintes dans le magasin et sans plus attendre je les allume. Je vois au loin une centaine de zombies arriver vers nous en courant.
Moi: Oublie pas Sam on vise la tête.
Sam se prépare et on commence à tirer dans le tas. On est rapide et pas les premières pour rien alors rapidement une cinquantaine de zombies meurent devant nous. Les autres continuent leurs chemins et je suis maintenant la seule à leur tirer dessus car Sam est en train de recharger toutes nos armes.
Sam: On a plus beaucoup de munitions Kath.
Certains zombies commencent à essayer de casser la barricade et je regarde Sam en souriant.
Moi: On va pouvoir encore en tuer une trentaine mais après on va devoir gérer le reste au couteau.
Sam: Kath....
La barricade casse et je mitraille les zombies essayant d'en tuer le plus sans trop perdre de balle. Il en reste exactement 15 à tuer.
Moi: Sam tu es prête ?
Sam tremble un peu mais elle hoche la tête positivement.
On vise avec notre petit magnum la tête des zombies et on finit à se battre contre les 5 derniers zombies. Sam manque de se faire mordre aux bras droit mais j'explose la tête du zombies avec mon pied en sautant dessus. Sam en tue deux et je tue les 3 derniers. Je suis couverte de sang de zombies et la nausée me prend.
Sam: WAOUH ! C'est bien mieux que les entraînements à l'école, tu trouve pas Kath ?!
Moi: C'est degueulasse. J'ai envie de gerber.
Je vomis dans un coin de l'immeuble et Sam explose de rire.
Sam: Ça me dérange pas moi le sang de zombies . Je trouve même que ça fait badasse.
On entend un bruit de moteur et le bus de Mingyu arrive.
Caroline: Les filles !
On descend rapidement du toit et Mingyu me regarde un sourcil levé.
Mingyu: Vous avez tué tous ses zombies toutes seules ?
Moi: Evidement pour qui vous nous prenez, menteur.
Je rentre dans l'épaule de Mingyu qui sert les poings pour ne pas me frapper.
Caroline: Vous avez fait un truc incroyable les filles. Vous avez désinfecté le village des zombies !
Sam: On a réussi ?
Caroline : oui !
Chapitre 27 posté ! !!! Bisoussss
VOUS LISEZ
un amour apocalyptique
Hayran KurguQui aurait cru un jour que notre monde deviendrait comme dans un jeu vidéo ? Quelles années après la propagation d'un virus non identifié le monde est divisé en 4 clans . Kathleen 16 ans va vivre cette apocalypse de façon très inattendu ...