Je me réveille avec mes soit-disant " parents d'accueil " qui m'ont éduqué de façon très spéciale.
Mère : DEBOUT FAINÉANTE !
Je soupire en me levant doucement et aujourd'hui est le jour J. Pendant 10 ans je me suis entraînée pour pouvoir entrer dans les chasseurs de zombies. Mingyu le fameux jeune soldat coréen est devenu un grand chef et je veux le remercier de m'avoir sauvé en entrant comme lui dans les chasseurs de zombies. Evidement j'aimerais aussi venger mes parents en éclatant leur tête ! Je m'emporte pardon.
Mère : Non mais tu as vu l'heure ?!? Il est 7h !
Moi: Oui je dors la nuit.
Ma belle-mère veut me mettre une droite mais je l'esquive et ainsi de suite.
Mère : Tu m'énerves sale orpheline !
Moi: Effectivement je suis orpheline car dès aujourd'hui tu n'es plus responsable de moi.
Mere : Tant mieux. Mon mari rentre bientôt tu lui diras au revoir.
Moi : Je veux rien à voir avec ton mari et ma plainte tient toujours contre lui pour tentative de meurtre.
Mere : Mais oui si tu veux.
Je soupire et je pars faire mes affaires en prenant ce qui est à moi. En descendant je vois le mari de celle qui m'a pris chez elle et il est encore ivre de la veille.
Père : Ca y est elle se casse celle-là.
Moi: Oui et je serai ravie de t'exposer le crâne si jamais le virus te détruit.
Père : Quelle insolente ! VIENS ICI !
Une course-poursuite se suit dans la maison et j'entends le bus passer alors je saute par la fenêtre ouverte puisque nous sommes au rée de chaussée et je cours vers le bus faisant signe que je voulais monter et lorsque je suis dans le bus, mes parents d'accueil sortent en criant et je leur montre mon plus beau majeur avant de m'installer confortablement dans mon siège.
....: Je vois que tu t'entendais pas avec tes parents.
Moi: C'est pas mes parents.
....: Ah ....moi c'est Samantha mais tu peux m'appeler Sam !
Cette fille toute souriante et toute mignonne me donne la gerbe. Je la regarde de haut en bas avant d'attraper du bout des doigts la main qu'elle me tend.
Moi: Très bien Samantha alors tu sais quoi ? J'aime le silence tu vois et là tu me déranges.
Sam : Désolée....
Je mets mes écouteurs et je regarde le paysage défiler puis je regarde sur le petit écran dans le bus et je vois que ça craint de plus en plus dans le monde. Les gens deviennent fou et le taux de suicide est plus haut que l'année dernière. Je soupire voyant tout ça et l'écran s'éteint et le bus s'arrête dans un énorme camp avec écrit " Chasseur de zombie : né pour protéger " . Sam me fixe sans rien dire et je regarde autour de moi pour voir que tous les garçons la reluquent du regard ....dégoûtant.
Moi; Bon quoi ?!
Sam: Je peux parler ?
Moi: oui.
Sam: ouf merci car je t'avoue que c'était compliquée de ne pas pouvoir parler du trajet et...
Sam s'arrête de parler voyant que j'étais déjà dehors et que je l'avais pas écouté. Je sors en regardant les alentours et je vois tout le monde avec des armes et courir à droite à gauche.
.....: Bonjour à tous et bienvenue dans le camp des chasseurs de zombies mais je pense que vous le saviez. Une multitude d'examens vont vous êtres proposés alors seuls les meilleurs d'entre vous vont être sélectionnés et les autres... Vous nourrissez les zombies.
Tout le monde fait une mine choquée et moi je souris sans joie les trouvant trop naïfs.
....: Mais non voyons, on est là pour protéger pas pour anéantir le clan des humains réfléchissez ! Enfin bref, nous allons vous faire visiter le bâtiment et vous irez poser vos affaires au numéro de dortoirs qui vous est attitré. Des questions ?
Fille : Excusez-moi ! Est-ce qu'on peut avoir une chambre seule ?
Tout le monde se tourne vers elle et l'homme s'approche d'elle en s'abaissant à son niveau, puisqu'il était un peu plus grand qu'elle.
....: Dis donc ma jolie tu te crois au Club Med ici ? Tu penses que quand tu seras lâchée dans une ville remplie de milliers de zombies ils te laisseront avoir ta chambre seule ? Les filles comme toi ils s'en font qu'une bouchée et tu sais c'est quoi le pire ? C'est qu'il vous déteste car vous n'avez rien dans le cerveau donc rien de bon.
L'homme pointe son doigt sur le front de la jeune fille avant de lui pousser la tête avec.
....: Bien passons je m'appelle Kim Suyeong et je suis malheureusement responsable de vous.
Homme : Vous vous appelez comme ça car vous venez de Busan ?
Suyeong : Parle encore une fois sans mon autorisation et pour dire de la merde et je te fais bouffer mon pied.
L'homme hoche la tête et on continue de marcher vers le bâtiment. On entre dans un bâtiment où il doit y avoir une dizaine de salle d'entraînement vitrées ou on peut voir tout.
Suyeong: Les salles d'entraînement, vous passerez les 3 quarts de votre temps ici. Vous finirez même par suer votre sang tellement vous allez souffrir . Nous avons des classes et plus vous vous démarquez et plus vous montez de niveau selon Mingyu un de nos chefs.
Moi: Monsieur Kim ?
Suyeong : Monsieur Kim ? J'aime bien . Parle .
Moi: Allons nous rencontrer monsieur Mingyu ?
Suyeong: Possible que vous le voyez passer dans l'établissement lorsqu'il rentre à la base mais il est souvent sur le terrain. Continuons .
On reprend la marche et je souris rien qu'à l'idée de le revoir. Samantha se fait siffler par les mecs de la base en passant devant la salle et elle soupire en essayant de les ignorer.
Suyeong: Donc là nous arrivons à la salle d'armement. Un badge vous sera donné alors vous donnerez votre badge et on a une machine qui permettra de nous dire votre niveau et ce que vous avez le droit en armes pour le jour même car c'est nous vos supérieurs qui décidons pour vous et ....
....: Hey toi !
On se retourne tous pour voir...
Chapitre 2 posté !!! Bisoussss
VOUS LISEZ
un amour apocalyptique
FanfictionQui aurait cru un jour que notre monde deviendrait comme dans un jeu vidéo ? Quelles années après la propagation d'un virus non identifié le monde est divisé en 4 clans . Kathleen 16 ans va vivre cette apocalypse de façon très inattendu ...