Je prends en ce moment même mon dernier déjeuner dans cette école avec Sam, la lettre de Jeong est toujours dans la poche de mon pantalon comme un porte bonheur. Mingyu vient nous prévenir que dans 10 minutes nous partons pour la distribution des maisons, d'ailleurs les chasseurs ont été bien étonnés de savoir que Sam et moi on voulait être colocataire et non vivre seule comme tout les autres ici.
Je pose mon plateau et Sam fait de même, nous marchons avec nos valises jusqu'à devant les portes.
Sam: Enfin. J'ai tant rêvé de ce moment.
Sam me tend sa main et je souris avant d'attraper sa main et nous franchissons la porte ensemble. Un bus nous attends et c'est le même bus que quand on est arrivé ici. En montant dans le bus Caroline et Mingyu sont là. Mingyu nous refait un speech qui m'ennuie déjà et Caroline me fait un clin d'œil discret. On descend du bus et on arrive dans un village rempli de barbelés et de gros armements.
Mingyu: Pour la distribution des maisons on va faire deux groupes donc un groupe avec moi et un groupe avec Caroline.
Sans attendre la fin de sa prise de parole je me dirige vers Caroline avec Sam alors que tout le monde va vers Mingyu.
Mingyu: Tout le monde avec ...Kathleen ? Samantha ?
Moi: On est bien avec Caroline.
Mingyu: bien.
Mingyu fait signe aux autres de le suivre et nous on reste avec Caroline.
Caroline: Ca tombe bien je voulais m'occuper que de vous. Suivez moi.
Caroline nous amène dans une belle maison assez éloignée des autres et sans plus attendre elle nous donne le code et les clés.
Caroline: Bienvenue chez vous les filles et surtout si vous avez besoin de quoique ce soit demandez moi directement.
En arrivant dans la maison on voit pleins de cartons.
Caroline: Je vous ai trouvé quelques petits trucs sympa. J'espère que mes petits cadeaux vous plairont .
Sam ne peut s'empêcher de sauter dans les bras de Caroline qui rigole, c'est la première fois que je la vois rire. Elle est de base toujours si neutre et sans émotions. Elle parle même jamais à personne sauf Mingyu car c'est son meilleur ami et elle est son bras droit.
Moi: Merci infiniment Caroline. On va prendre soin de tout ça.
Caroline: Je passerai souvent vous voir pour savoir si tout ce passe bien d'accord ? En attendant installer vous bien et on a une boutique de vêtements pas loin d'ici.
Samantha : Ça coûte cher ? Je veux dire, avec Kathleen on vient pas de famille riche comme les autres...
Caroline: Dans un des cartons vous trouverez des sacs à main avec du maquillage et vos cartes de crédit. Faites s'en bonne usage.
Caroline nous fait un clin d'œil avant de quitter la maison. Je sors limite en courant pour la rattraper.
Moi: Caroline !
Caroline s'arrête et se retourne vers moi.
Moi: Tu pourrai peut être venir manger demain soir à la maison ? Ça nous ferait très plaisir que tu sois notre première invitée et en plus je cuisine bien.
Caroline: Je serai là à 20h si je rentre pas trop tard de mission. Bonne journée.
Caroline repart et un sourire s'affiche sur mon visage. Je rentre de nouveau dans la maison pour annoncer la nouvelle à Sam mais celle-ci est déjà en train de fouiller dans les cartons pour trouver nos sacs. On tombe sur deux beaux sacs chanel et dedans on y trouve un porte-feuille gucci avec effectivement des cartes de crédit. Sam fait une danse de la joie avant de m'attraper la main et de sortir de la maison.
Moi: Sam on devrait pas ranger nos affaires avant.
Sam: Pas question le shopping ça n'attends pas et puis on rangera tout en même temps.
Moi: D'accord.
On entre dans la première boutique et Sam court limite entre les rayons en lâchant des petits cris de joie parfois quand elle trouve son bonheur. Moi aussi je trouve mon bonheur et je m'achète pas mal de vêtements. Une fois 4 ou 5 boutiques on décide de rentrer à la maison. Par chance Caroline a aussi fait le plein de notre frigo pour notre plus grande joie. On commence à déballer tous les cartons puis on range chaque choses à leur place. On nettoie aussi un peu la maison avant de ranger nos nouvelles affaires.
Sam: Wow tu as acheté beaucoup de chose en cuir on dirait. Tu es masochiste ?
Moi: Pas du tout mais notre nouvelle vie commence alors nouvelle vie , nouveau style.
Sam me tape dans la main et nous mangeons des ramens avant de nous doucher et d'aller tranquillement nous coucher car demain nous avons notre première mission. Je m'installe dans ce lit si confortable comparé à ceux d'avant et j'ai ma propre chambre et Sam aussi. Je prends mon cellulaire et je m'empresse de répondre à Jeong qui doit sûrement attendre mon message.
"Salut Jeong j'ai bien eu ta lettre. Je suis très touchée par ce que tu m'as dis et je t'en remercie. Je suis enfin dehors et j'espère qu'un jour tu pourras passer me voir . Je suis à la maison 22 comme ma chambre dans l'école. Je tenais à te dire que ...tu es important pour moi aussi je veux dire, je pense ressentir quelque chose de spéciale pour toi aussi mais je n'en suis pas encore sûre. Mais je serai ravie de te voir pour en avoir le coeur net. Pardon d'avoir mis du temps à t'envoyer ce message, toute la journée j'ai du m'installer avec Sam dans ma maison alors s'il te plait ne me blâme pas hehe. Bonne nuit Jeong "
Je relis plusieurs fois mon message avant d'hésiter à appuyer sur envoyer. Une fois le message envoyer je prends une grande respiration avant de l'éteindre et de le poser sur ma table de nuit. Je prends mon casque et je le mets sur mes oreilles avant de m'endormir paisiblement dans ce nouveau lit.
Ellipse de la nuit
....
Chapitre 23 posté !
VOUS LISEZ
un amour apocalyptique
FanfictionQui aurait cru un jour que notre monde deviendrait comme dans un jeu vidéo ? Quelles années après la propagation d'un virus non identifié le monde est divisé en 4 clans . Kathleen 16 ans va vivre cette apocalypse de façon très inattendu ...