chapitre 33

67 5 1
                                    

Jungkook est en train de se battre contre un autre mutant et je vois ses veines noirs ressortis et sa détermination à gagner. Pendant tout ce temps il était porté disparu alors que en fait il avait juste rejoins le camps de Ji yong. Mais attend ça veut dire qu'il est un...

Ji yong: Jungkook est un de mes petits protégés. Déjà car on a beaucoup de passions en commun comme la musique et aussi car il est très puissant. Je suis sûre dans quelques années c'est lui qui pourra me battre. Il a beaucoup de popularité ici surtout auprès des filles .

Je tourne la tête et effectivement les filles mutantes crient sont noms comme des groupies.

Ji yong: Toi aussi tu étais fan de Jungkook lorsqu'il était dans les BTS ?

Moi: Non, mais on se connaît

Ji yong : Vraiment ? Alors allons le voir il sera sûrement ravi de vous revoir toutes les deux.

Moi: Non ! Ne faites p...

Ji yong : Jungkook !

Jungkook se tourne vers nous et il papillonne des yeux en me voyant avant de mettre K.O. son adversaire au plus vite. Tout le monde applaudit et vient le féliciter mais lui est toujours focaliser sur moi. Il s'approche doucement de nous avec un air sérieux.

Jungkook: Kath...

Moi: Salut.

Sam : Je pense que vous avez des choses à vous dire alors avec Ji yong on va aller faire un petit tour.

Sam attrape le bras de Ji yong avant de partir.

Jungkook: Tu vas bien ? Tu es devenue une mutante ?

Moi: Oui je vais bien et non je suis toujours une humaine chasseuse. Qu'est ce que tu fais là ? Les autres le savent ?

Jungkook: Non, depuis la dernière fois qu'on c'est vu mon état a empiré et un jour j'ai commencé à me transformer et j'ai pris peur. Je suis aller me cacher mais tous les soldats de garde étaient à ma recherche. Ils sont même déclenché une alarme mais par chance Ji yong était là et il m'a aidé à m'enfuir lorsqu'il a vu que j'étais comme lui, un mutant. Ici on a pas de téléphone et on a pas le droit de contacter qui que ce soit. Je ne voulais pas non plus que les gars s'inquiètent ou se laisse ronger par l'infection pour être comme moi, je veux qu'ils continuent de se battre contre ce poison . Si ils succombent, ils seront peut être pas des mutants mais directement des zombies. Ça ne doit pas arriver.

Moi: Je crois qu'ils se rendent malade depuis des années à cause de toi.

Jungkook: Je sais et j'en suis tellement navré, mais je n'ai pas le choix car si j'étais resté je serai mort.

Moi: Tu aurais pu au moins leur laisser un mot pour qu'ils ne te cherchent pas.

Jungkook: Le temps était compté. Si je ne partais pas avec Ji yong dans les secondes qui suivaient, quelqu'un m'aurait retrouver et tuer.

Moi: Je vois.

Je me retourne pour partir mais Jungkook me retient par le bras avant de me plaquer contre lui. Je ne bouge pas par la surprise avant de commencer doucement à me débattre.

Moi: Jungkook lâche moi !

Jungkook: Juste un instant s'il te plait. Tu ne peux même pas imaginer comment tu m'as manqué.

Moi: Comment j'ai pu te manquer avec toutes ces filles ici qui te courent derrière.

Les filles me lancent des regards de tueurs et certaines même pleurent croyant que je suis la petite amie de Jungkook. Jungkook se décide enfin à me lâcher et il vient déposer un petit baiser sur ma joue.

Jungkook: Je vais prendre soin de toi ici tu verras.

Moi: Tu es bizarre Jungkook tu vas bien ?

Jungkook: J'ai fais quoi de mal ?

Moi: Je sais pas tu agis comme ci que j'étais ta petite amie ou que tu étais amoureux de moi.

Jungkook: Tu n'as toujours rien compris ?

Moi: Comment ça ?

Jungkook me regarde avec un regard triste avant de baisser la tête.

Jungkook: Rien laisse tomber. Je dois y aller.

Jungkook part sans me laisser finir de parler et je soupire en le regardant s'éloigner et rejoindre sûrement ses amis de l'équipe de Taekwendo.

Je sors du gymnase avant de repartir dans les appartements de Ji yong ou je le vois assis sur un énorme canapé en compagnie de Sam . Les deux boivent du thé dans le plus grand des calmes.

Sam: Ahhh ! Kath je t'attendais tu dois tous nous dire on était en train d'imaginer différents scénarios avec Ji yong.

Moi: Ils c'est rien passé, il m'a juste expliqué comment G dragon l'a sauvé et il m'a fait un câlin.

Sam: Il t'a prit dans ses bras ?!

Sam saute à moitié du canapé impatiente d'entendre la suite.

Moi: Oui je sais c'est bizarre et il agit bizarre.

Sam soupire avant de se claquer la tête avec la paume de sa mains ce qui fait sourire Ji yong derrière sa tasse de thé.

Moi: Quoi ?

Sam: Rien c'est pas à moi de te le dire. Bon va te reposer car ton corps est toujours fatigué.

J'hoche la tête avant de me pencher poliment devant Ji yong et je retourne dans la chambre ou je me suis reveillée au début de la journée. Une fois dans mon lit je réfléchis un peu à tout ça avant de finir par m'endormir.

Ellipse de la journée

Je me réveille dans la nuit par des cris et des chants. Je me bouche les oreilles mais rien à faire c'est beaucoup trop bruyant. Je jette ma couette rageusement sur mon lit avant de me lever en colère pour aller voir qui fait autant de bruit. J'entendre dans une pièce et je vois tous les mutants me regarder .

Ji yong: Kath tu es réveillée ! Viens t'asseoir à ma table je t'en pris.

Je traverse la salle en esquivant quelques mutants et une fois que je m'assois tout le monde tourne la tête et reprends leur occupation.

Ji yong : Je dois te dire quelque chose d'important Kath.

....

Chapitre 33 posté !!!! Bisousssss

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant