Chapitre 40

53 3 4
                                    

Carter me pousse en posant son doigt sur mon front.

Moi: Je te conseille pas de me chercher aujourd'hui Carter. L'autre fois à la cantine tu as eu de la chance que Ji Yong nous a séparé mais la je te promets pas d'être gentille.

Carter: Tu as peut être sauvé un enfant des têtes coupées mais c'est pas pour autant que je vais te respecter. Tu reste une insolente qui a manqué de respect à ma soeur.

Je baille de façon insolente avant de rire.

Moi: Tu es encore la dessus ? Tu es tellement ennuyeux comme mec.

Carter m'attrape par le cou avant de me soulever du sol.

Carter: Je te conseille pas de jouer avec moi Kathleen car je ne suis pas ton ami du tout.

Moi: Oh tu connais mon nom ? Je suis ton idole c'est ça ?

Je ris une nouvelle fois et sa main se resserre un peu plus sur mon cou.

...: LACHE LA !

Carter me lâche d'un coup me faisant tomber sur le sol et je souffre une nouvelle fois de mon cou.

Carter: Tu veux quoi Jeon ?

Jungkook: J'ai toujours été gentil avec toi mais si tu continue d'embêter Kathleen je n'aurai pas le choix de te tuer.

Carter: Me tuer ? Moi ? Essaye pour voir le zombie à moitié infecté. Tu n'es pas un Mutant Jungkook alors je te conseille de rester à ta place ou tu risque de mourir pour de vrai.

Jungkook: Ne me sous estime pas Carter.

Les hommes sont maintenant tête contre tête et la tension monte très vite entre les deux.

Ji Yong : Il se passe quelque chose ici ?

Carter: Pas du tout juste une petite taquinerie entre ami, n'est ce pas Jungkook ?

Jungkook: Tout a fait.

Jungkook attrape ma main avant de me tirer le plus loin possible de Carter.

Moi: Je n'avais pas besoin de toi Jungkook.

Jungkook: C'est comme ça que tu me remercie ? Je suis là prêt à me battre avec le mutant le plus puissant après Ji Yong est ses amis et toi tu me remercie de cette façon ?

Moi: Je n'ai jamais demandé ton aide Jungkook, ou devrais je dire Jeong ?

Jungkook: Encore cette histoire ? Tu dis à Carter qu'il est ennuyeux car il est toujours avec cette vieille histoire mais tu fais pareil Kath !

Je regarde mal Jungkook et sans le vouloir je le baffe.

Moi: Mais la différence c'est que moi j'ai pas joué avec le cœur et les sentiments de quelqu'un comparer à certains.

Je tourne les talons sans plus attendre avant de me diriger de nouveau vers l'infirmerie pour faire retirer ma perfusion qui est maintenant vide. Jungkook me regarde partir surpris avant de baisser la tête de honte. Lorsque l'infirmière me voit un grand sourire apparait sur son visage.

Infirmière: Te voilà ! Quelqu'un t'attend avec impatience depuis quelques minutes. Il va être tellement heureux de te voir.

L'infirmière me retire rapidement la perfusion mais toujours avec attention avant de m'attraper par le bras et de me tirer vers une des chambres de l'infirmerie. Lorsque je rentre dans la chambre je vois un petit garçon assis à côté du lit où je dormais quelques heures avant en train de pleurer.

Moi: Oh petit !

Je finis à peine ma phrase que le garçon se retourne vivement et cours jusqu'à moi avant de se jeter dans mes bras. Sa mère me regarde avec un gros sourire et je porte le jeune homme dans mes bras.

Hajin: J'ai tellement eu peur que tata t'es mangé car tu es morte.

Moi: Vous mangez les cadavre ? ,

Infirmière: Je suis une mutante je dois bien me nourrir, vous croyez qu'ils mangent quoi les autres ?

Moi: De la viande d'animal.

Infirmière: oui...bref, ce n'est pas le sujet.

Moi: C'est quoi déjà ton nom petit ?

Hajin: Je m'appelle Hajin ! et je te promets que la prochaine fois si on se fait attaquer c'est moi qui viendra te sauver des grands méchants monstres.

Tout le monde réagit à ces mots et je dois bien avouer qu'il a réussi à me faire sourire en coin.

Moi: C'est vrai ? Alors tu dois t'entrainer dure et bien manger.

Hajin: Oui Kathleen !

Moi: Et surtout la première règle pour devenir fort tu sais c'est laquelle ?

Hajin: Non dis moi !

Moi: Bien écouter sa maman même quand ça nous plait pas.

Hajin hoche la tête affirmativement et je le repose sur le sol pour qu'il aille retrouver sa maman.

Yeji: Je voulais vraiment vous remercier de haute voix d'avoir sauver mon fils et je ne sais pas comment vous remercier.

Moi: Je n'ai fais que mon travail madame vous n'avez pas à me remercier.

Yeji: Si j'y tiens. Si vous avez besoin de quoi que ce soit dont je suis capable de faire n'hésitez surtout pas à venir me voir.

Moi: Je retiens,merci.

Yeji me sourit avant d'attraper la main du petit qui me fait un dernier signe de la main avant de sortir de la chambre. Je suis enfin seule alors je décide de prendre un médicament avant de retourner doucement jusqu'à ma chambre qui se trouve toujours dans les appartements de Ji Yong. Lorsque je quitte l'infirmerie je vois Sam qui m'attends appuyer contre le mur.

Sam: Tu en as mis du temps !

Moi: Je t'ai jamais dis de m'attendre.

Sam : Tu rigole j'espère ?! Evidement que maintenant je vais te coller au cul car j'ai faillit te perdre trop de fois.

Moi: Oh non pitié pars !

Sam: Quoi ?! Dis pas ça je vais le prendre très mal ma chère !

Moi: Oui oui d'accord.

Sam m'attrape par le bras pour m'aider à marcher et elle tient mon petit sac d'affaires et mes médicaments.

Sam : Je vais prendre tellement soin de toi.

Moi: Bien, la mort est proche alors.

Sam: Connasse !

On rigole toutes les deux en nous dirigeant vers notre chambre ....

Chapitre 40 posté ! Bisoussssss

un amour apocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant