Le soleil tape sur mon visage à travers les énormes vitres de l'immeuble et Sam me aussi.
Sam: Bien dormi ?
Moi: hum.
Je n'ai pas oublié l'épisode d'hier et par chance l'électricité marche encore ici. Je me fais bouillir un café et un pour Sam aussi.
Sam: Tu crois que le mutant nous attends toujours en bas ?
Moi: Hum.
Sam: Kath, pour hier je tenais vraiment à m'excu....
Moi: Je ne veux pas en parler, je t'en veux encore alors n'en parlons pas maintenant et attendons d'être à la maison.
Je me lève du canapé laissant Sam seule pour aller nettoyer mon visage dans le lavabo des toilettes. Lorsque je reviens Sam est en train de bricoler une atèle avec ce qu'on a trouvé dans les bureaux.
Moi: Ça va aller ?
Sam: Bien sûr je ne suis pas une fragile.
Je souris léger à Sam avant de regarder par la fenetre pour voir l'horizon.
Moi: Ca a l'air calme. Reste ici je vais descendre voir si la créature est toujours là. Si je remonte pas dand 5 minutes c'est que la créature est là alors tu devras bloquer l'ascenseur pour pas qu'il monte jusqu'à toi.
Sam: Je peux pas....
Moi: Tu n'as le choix je te l'ordonne. Contacte aussi Caroline pour savoir si elle a réussi à passer la nuit sans soucis pendant ma petite absence.
Je monte dans l'ascenseur avant d'appuyer de nouveau sur le gros bouton rouge pour pouvoir le faire fonctionner. J'appuie sur le bouton pour descendre au premier étage et je fais un dernier signe de la main avant que les portes se referment. L'ascenseur descendent tout doucement et je regarde les chiffres défiler progressivement. Le stresse monte en même temps car si le mutant est toujours là je vais devoir l'affronter ou du moins trouver un moyen de l'affronter. Le " digne" retentie et les portes s'ouvre à peine que je suis déjà sur mes gardes avec mon arme. Je fais un petit tour de l'étage pour vérifier si tout est bien sécurisé et j'en profite même pour essayer de trouver des objets utiles. Je remonte ensuite dans l'ascenseur pour aller prévenir Sam que tout va bien et qu'on peut partir d'ici. Arriver à l'étage je ne trouve plus Sam et même en criant son nom elle ne répond pas. Je m'arme avant de commencer à chercher Sam.
Moi: Sam je ne plaisante pas tu es oú ?
Toujours aucune réponse jusqu'à que j'entende une vitre se briser et je cours vers la provenance du bruit. Je vois la créature d'hier tenir Sam dans une de ses énormes mains. Sam semble endormie et je l'espère.
Moi: Lâche la !
La créature rigole avant de sauter par la fenêtre tenant toujours Sam dans sa main qui semble toujours inconsciente. Je le regarde tomber du 8 ème étage et il n'a rien du tout. Je soupire de soulagement car la vie de Sam pouvait aussi basculer. Je ne pers pas une seconde et je cours vers l'ascenseur et j'appuie comme une folle sur le bouton pour arriver au rez-de-chaussée. Lorsque j'arrive au rez-de-chaussée c'est déjà trop tard...la créature n'est plus là. Je sors et c'est de nouveau calme, pas de mutant ni de zombie. Je soupire en rangeant mon arme, je dois me nourrir avant de chercher Sam. Je sors de ma poche une barre de cereale et je la mange avant de courir dans les rues pour chercher Sam lorsque je trouve le talkie-walkie part terre. Je le ramasse et par chance il marche.
Moi: Caroline tu m'entends ? Terminé.
Caroline: Je t'entend, Terminé.
Moi: Sam c'est fait kidnapper par un mutant et j'ai perdu leur trace, Terminé.
Caroline met un petit temps à répondre je pense pour encaisser la nouvelle.
Caroline: Rejoins moi dans l'ancienne boîte de nuit à l'entrée du village, Terminé.
Moi: Bien reçu, Terminé.
Je range mon talkie-walkie avant de me mettre en route. Au bout de quelques heures de marche je vois un ancien club assez détruit. Je rentre dans le bâtiment qui n'a déjà plus de porte et je descend les escaliers et j'entends pas un bruit alors je m'arme et je tombe nez à nez avec Caroline qui pointe son arme sur moi pendant que la mienne est pointée sur elle.
Caroline: Tu m'as fais peur tu aurais du me prévenir par Talkie-walkie que tu étais arrivée ou au moins bientôt.
Moi: Mais imagine on m'aurait entendu ou qu'un mutant me suivait alors je pouvais pas.
Caroline: Je comprends, alors explique moi ce que tu as découvert.
Moi: Il y a plusieurs sortent de mutants; j'ai croisé 2 mutants et les deux sont différents.
Caroline: Ah oui ?
Moi: Oui d'ailleurs un des mutants c'est le fameux G Dragon.
Caroline: G Dragon ? La fameuse célébrité disparue ?
Moi: Exactement. Sam la reconnu et il m'a lâché après qu'elle l'a reconnu.
Caroline: Quoi ? Il t'a pas tué ? Ce pourrait-il que ces mutants soient une autre catégorie d'infectés ?
Moi: Je ne sais pas du tout car le deuxième par contre il a bien cherché à me tuer sans pitié.
Caroline : Mais il a quand même kidnappé Sam au lieu de la tuer. On doit rentrer rapporter tout ça aux chasseurs.
Moi: Mais on peut pas partir sans Sam !
Caroline : Kathleen on va revenir aussitôt après avoir fait un rapport sur la situation. Si Sam n'a pas été tué directement c'est qu'il ne veut pas la tuer alors elle risque rien pour l'instant.
Caroline sort pour aller vers la voiture suivie de moi qui refuse de partir.
Caroline: Tu as gagné on repart pas.
Moi: Pourquoi tu dis ça ?
Caroline me fait un signe de tête et je me retourne pour voir notre voiture en feu.
Caroline: On est coincées ici Kathleen.
Caroline soupir et d'un coup je vois ces yeux s'agrandir.
Moi: Caroline ?
Elle ouvre la bouche et du sang sort de sa bouche, Caroline me tombe dans les bras et je vois...un énorme pique planté dans son dos ....
Chapitre 30 posté !!! Bisoussss
VOUS LISEZ
un amour apocalyptique
FanficQui aurait cru un jour que notre monde deviendrait comme dans un jeu vidéo ? Quelles années après la propagation d'un virus non identifié le monde est divisé en 4 clans . Kathleen 16 ans va vivre cette apocalypse de façon très inattendu ...