— Allez, fait tourner la bouteille, Almira !
Je lève les yeux de mon portable pour le porter sur la bouteille au centre du cercle. Je balaie ensuite du regard les différents membres qui le composent, ces derniers m'observent avec insistance. Je finis par céder en poussant un long soupir et donne une pulsation dans l'objet en verre pour le faire tourner.
La bouteille vide tourne sur elle-même pendant de nombreuses secondes. Je suis son mouvement, redoutant la personne sur laquelle elle va s'arrêter et que je vais devoir embrasser. La bouteille s'immobilise finalement, le goulot tournée vers l'espace entre deux personnes. Une vague de soulagement m'envahit.
— Hum, personne. Je passe mon tour. Je déclare avec nonchalance en récupérant mon téléphone.
Celui-ci m'est enlevé des mains et je le vois se faire balancer par-dessus nos têtes pour atterrir sur le canapé derrière nous. Je pose un regard lasse sur Octavia qui affiche un sourire qui ne me dit rien qui vaille.
— C'est ma fête, c'est moi qui fixe les règles. Et je te garantis que tu vas embrasser quelqu'un ce soir, ma belle !
J'arque un sourcil.
— Tu veux que je relance la bouteille ?
Elle part d'un rire franc puis se penche à mon oreille, protégeant sa bouche de sa main afin que je sois la seule à comprendre ce qu'elle me dit.
— Tu vas les embrasser. Les deux. En même temps.
— Tu veux que je galoche Andreas et Neil en même temps ? C'est physiquement possible ça ?
Je me rends compte que j'ai parlé plus fort que prévu lorsqu'une salve de rire s'élève autour de nous. Réalisant ma bêtise, je me tourne vers les deux meilleurs amis qui m'observent sans ciller.
Neil arbore un sourire en coin à peine dissimulé, sans pour autant délaisser son éternel regard hautain. Andreas n'a pas bougé d'un cil et possède une expression neutre mais ses yeux ne me quittent pas pour autant.
— Les rois de notre bahut acceptent-ils le défi ? Minaude Candace avant de porter son gobelet rouge à ses lèvres.
L'héritier Hall se contente de sourire de plus belle alors que le fils Wright lève les yeux au ciel. Ne souhaitant pas me prendre un râteau devant une grande partie de la classe, je m'apprête à objecter mais on ne me laisse pas le temps de le faire.
— C'est physiquement possible. Déclare Andreas, provoquant un étonnement général.
— On est ici pour jouer, non ? Rajoute Neil avec un ton complètement détaché.
Si ma mâchoire n'était pas solidement accrochée, elle se serait retrouvée sur le sol à côté de la bouteille en verre. Je les regarde à tour de rôle m'attendant à ce qu'ils se mettent à rire, ou du moins qu'ils fassent un geste qui prouverait qu'ils plaisantent. Mais rien.
Octavia me donne un coup dans le dos pour m'inciter à me lever
— Le bisou ! Le bisou ! Le bisou ! Se mettent à scander les autres élèves de Hellion High.
Les jambes légèrement tremblantes, je me mets debout et parcours les quelques centimètres qui me séparent des deux garçons. Sans trop savoir ce que je fais, je me penche vers eux.
Neil pose une main sur ma joue et m'attire vers lui. Ses lèvres rencontrent les miennes avec une intensité nouvelle. Elles meuvent contre les miennes avec une assurance à m'en faire vaciller. Alors que j'oublie presque le défi initial, je sens une seconde bouche venir se frayer entre nous. La main d'Andreas agrippe ma hanche, un geste qui me tire de mon étreinte avec Neil et qui me rapproche davantage de lui. Sa langue vient caresser ma bouche et me coupe le souffle. Ils...
— Je crois que c'est bon, les gars ! On n'est pas là pour voir un porno en directe !
La voix masculine me parvient et me contraint à me décoller des deux hommes. Non sans leur accorder un dernier un coup d'œil, je repars m'asseoir près d'Octavia.
— Je sens que notre dernière année va être riche en rebondissements.
Je ne te le fais pas dire.
____________________
Hey !
On se retrouve tous les mercredi pour les chapitres de Hellion High ! <3
M. ☾
VOUS LISEZ
Hellion High
RomancePourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? Telle est la devise de Almira Evans depuis cette fameuse soirée la veille de la rentrée. Almira Evans, fille des célèbres avocats Evans, marche sur les mêmes traces que ses parents. Cheerleader au s...