ÉPILOGUE

1.2K 50 16
                                    

5 ans plus tard...

Je savoure mon café Macchiato en naviguant sur mon téléphone.

C'est la première fois que je m'accorde une véritable pause après plusieurs mois. Les cours sont rudes et nécessitent une grande discipline de ma part. Je travaille beaucoup et dors peu. Mais je me suis rarement sentie aussi épanouie. Je fais ce que j'aime dans l'université de mes rêves. Tout ce que j'ai toujours désiré est à présent mon quotidien.

La première publication que je vois sur mon fil d'actualité est celle de Neil où il soulève fièrement la coupe que son équipe vient de remporter. On peut dire que la vie lui a plutôt souri également. Il vit du football et est le capitaine d'une équipe qui n'a encore connu aucun échec. C'est une vraie star du sport !

J'ai eu l'occasion de le croiser dans un bar à Washington, l'an dernier. Les Thunderhawks fêtaient leur énième victoire. Et, je passais dans le coin pour voir de la famille. On a discuté, fait le point sur notre vie. Très vite, nous avons compris que l'attirance que nous éprouvons l'un pour l'autre à dix-huit ans était toujours autant enflammée à vingt-deux !

Lorsque je lui ai raconté, Octavia s'est contenté de secouer la tête, amusée.

Elle et moi nous sommes beaucoup vues ces dernières années. Bien plus que ce que j'espérais. Elle est revenue à Londres quelques fois. Je suis allée à Paris pour y découvrir son travail. Ses études dans la mode sont terminées. Elle est désormais une très heureuse stagiaire chez Louis Vuitton ! Je ne pouvais rêver mieux pour elle. J'ai littéralement sauté de joie en l'apprenant ! Encore plus lorsque j'ai appris que Beau l'avait demandé en mariage ! Il n'y a pas encore de date pour le moment mais je porte déjà fièrement mon titre de dame d'honneur !

Toutefois, c'est toujours un supplice de devoir se dire au revoir même si nous savons que ce n'est pas pour très longtemps. Je ressens son absence à chaque endroit de la ville.

En ce qui concerne Andreas nous nous sommes vus à trois reprises. À la fin de ces nombreux voyages, il ne manquait jamais de venir me faire un petit coucou. Jusqu'à ce qu'il ait un véritable coup de foudre en Espagne !

Il a mis fin à son tour du monde pour emménager avec Maria, sa copine. Il disait qu'en voyageant, il souhaitait se trouver. Je crois qu'il a réussi. Durant de nombreux voyages humanitaires, Andreas a fait beaucoup de bien autour de lui. Il est temps qu'il se concentre sur sa propre personne.

Nous nous voyons moins mais nous parlons toujours autant. Pas une semaine ne passe sans que j'ai de ses nouvelles. On s'envoie souvent des photos de notre quotidien. De sorte à rester proche même en étant loin.

Ils me manquent tous énormément. Je n'imaginais pas que nous resterions aussi proches. Rares sont les amitiés qui perdurent après le lycée et surtout en étant aussi éloignés. Et pourtant, c'est le cas. Et, je ne risque pas de les oublier de sitôt.

Je lève les yeux de mon portable lorsque Rosabel dépose un gâteau sur ma table. Je fronce les sourcils en souriant.

— Je n'ai rien commandé.

Un rictus mutin glisse sur ses lèvres venant illuminer son visage. Ce dernier, malgré les années passées, reste rayonnant comme je l'ai toujours connu.

— Je sais. Ce sont eux qui l'ont fait.

À l'instant où mes yeux tombent sur le point qu'elle me désigne, mon cœur fait un bond dans ma poitrine.

— Joyeux anniversaire ! Crient-ils à l'unisson, attirant toute l'attention des clients sur nous.

Je me lève pour les serrer un à un dans mes bras, ébahie par leur présence ici.

Hellion HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant