CHAPITRE XLVI

705 46 4
                                    

Je boutonne mon chemisier sous son regard dévorant qui, je l'admets, me donne envie de l'enlever à nouveau. Il passe son bras autour de ma taille et me tire vers lui avec force. Mon dos se colle à son torse nu. Je le sens déposer un baiser sur mon épaule.

- Neil, je dois y aller. Octavia m'attend pour qu'on puisse se préparer ensemble. Soupiré-je pour feindre d'être ennuyée.

- Et, si je n'ai pas envie que tu partes ?

J'ai bien envie de lui répondre que je resterai volontiers pour recommencer ce que nous venons de terminer. Toutefois, je sais que ma meilleure amie ne tolérera aucun retard de ma part. Je suis donc contrainte de réfréner toutes les pensées charnelles de mon esprit.

- Tu devras faire avec. Le bal commence dans 2 heures.

Je parviens à me défaire de sa prise et à sortir du lit. J'entends Neil soupirer d'exaspération et, faisant tinter les ressorts du lit, se laisse retomber sur le dos. Après avoir remis la jupe de mon uniforme, je me retourne pour le regarder.

- Tu viens de le dire, le bal ne commence que dans deux heures. Pourquoi ne pas profiter du temps qu'il nous reste ? Minaude-t-il, sa tête reposant sur ses mains jointes.

Pour m'empêcher de me dissoudre sous son regard perçant, je ramasse son t-shirt au sol et lui lance en pleine figure. Face à mon geste, Neil pouffe de rire.

- En théorie, j'ai besoin de 3 h pour me préparer. Je suis donc déjà en retard. Il faut que j'y aille.

Je récupère mon sac que j'avais balancé dans un coin de la chambre un peu plus tôt.

- On se retrouve au bal ! Lancé-je par-dessus mon épaule avant de refermer la porte entre son sourire narquois et moi.

Le sourire aux lèvres, je rejoins le dortoir des filles.

Ces trois dernières semaines ont été si calmes qu'elles m'ont paru surréalistes. Le verdict de l'affaire de Benedict a néanmoins pas mal remué le lycée.

La nouvelle s'est répandue dans les couloirs comme une traînée de poudre. Bon nombre d'entre nous ont été déçus par la décision rendue. Et, ça peut se comprendre. Benedict Archibald va reprendre sa vie là où elle s'est arrêté tandis que les victimes qu'il a semées sur son sillage essaient encore de se remettre de ce qu'il s'est passé. Je trouve ça dégueulasse.

Heureusement, les préparatifs pour le bal de promo ont permis de nous faire penser à autre chose et à dissiper la déception parmi nous. C'est plutôt la nostalgique qui a envahi nos cœurs.

Nous foulons les couloirs de ce lycée pour la dernière fois. Sans oublier d'y laisser les nombreux souvenirs que nous y avons créés. Tous les secrets, drames et relations qui ont vu le jour à Hellion High s'envoleront en même temps que nos coiffes à la fin de la remise des diplômes.

Finir le lycée est vraiment un sentiment étrange et emplit de contradictions.

À l'instant où j'entre dans notre chambre, Octavia me fusille du regard. Son agacement étant dû à mon retour tardif.

- Je pensais que tu devais juste faire un aller-retour. Bougonne-t-elle.

J'acquiesce, ne pouvant empêcher un sourire mutin d'apparaître sur mon visage.

Hellion HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant