- Et que penses-tu de celle-là ? Me demanda Hailey pour la sixième fois au moins.
Elle faisait des essayages de robe pour son rendez-vous avec Adam. Soi-disant que c'était juste un café en souvenir du "bon vieux temps", balivernes.
Elle l'aimait bien plus qu'elle ne voulait l'avouer, en réalité il n'y avait que ce déménagement qui avait tout gâché.
Sans ça, ils auraient sûrement été ensemble.
- Tu n'as qu'à y aller en tenu d'Eve, pour ton Adam... soupirai-je en me retenant de rire.
Tout le contraire de Tom qui n'arrivait pas à calmer son fou rire.
- Ary, s'il te plaît, c'est sérieux.
- Je croyais qu'il n'était rien pour toi.
Elle sortit de nouvelles robes de son dressing en se tournant vers moi.
- Bah c'est le cas, pourquoi ? J'en fait trop ? S'inquiéta-t-elle soudainement en me fixant d'un regard inquiet.
- Tu te prends trop la tête.
Tom portait son attention sur son téléphone, il était un peu préoccupé ces derniers temps.
Tout m'échappait, je ne savais plus où j'en étais. Je gérais niveau boulot mais il y avait Judith. Elle hantait mon esprit, beaucoup trop.
Et il y avait Ethan, il me harcelait pour avoir des informations sur Judith mais je n'étais pas prêt de lui en donner.
Il pouvait toujours courir.
Il ne saurait rien, enfin pas tout du moins. Il y avait aussi des rumeurs qui circulaient, des bruits couraient et ça, ce n'était pas bon du tout.
- Ary ? Tu m'écoutes ?
- Hmm ? Non, désolé, soupirais-je en cherchant une issue de secours face au problème.
Elle leva les yeux au ciel et se tourna vers son dressing plein à craquer de fringues. Comment ne pouvait-elle pas trouver quelque chose à se mettre parmi tout ça ?
Je me levais et cherchais pour elle afin qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Je prenais un costume beige avec un top noir dos nu et lui tendais.
- Ça sera parfait.
Surtout pour un premier rendez-vous et pour prendre un café. Il ne fallait pas non plus trop en faire.
- Merci, c'est parfait !
- Je sais.
Tom nous excusa en sortant pour prendre un appel, étrange.
Ça ne lui ressemblait pas trop, est-ce qu'il était en train de flirter ?
Ça m'étonnerait que ça soit avec Taylor... Elle m'avait demandé de prendre sa journée pour qu'elle puisse se poser.
Mal de ventre apparemment.
- Elle te manque n'est-ce-pas ? Me demanda finalement Hailey déjà habillée.
- Ouais mais j'ai merdé, alors... tu penses que je devrais aller la voir sans lui avoir donné de nouvelles ?
C'était franchement dégueulasse de faire ça et d'avoir fait ça. J'aurais dû lui envoyer un message ou même un appel mais je n'avais pas eu le courage de le faire.
Ni le temps d'ailleurs.
Elle allait m'en vouloir pour ça et je le savais. Franchement je regrettais, je devais l'avouer. Elle n'avait pas cherché à me contacter non plus, peut-être qu'elle m'en voulait vraiment ou qu'elle me haïssait.
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 2]
RomanceLe temps. Tout n'avait été qu'une question de temps de toute façon, pas vrai ? Judith Clark, ancienne étudiante en droit ayant quitté Harvard, s'installe à Los Angeles. Ayant pris en indépendance et en pouvoir, et n'en déplaise à un certain sadiq...