22. Petite promenade

2.5K 81 32
                                    

Je ne m'attendais pas à un manoir en arrivant en Italie. L'oncle de Judith avait un manoir tellement grand qu'il ne nous avait même pas vu arriver hier soir.

Ça faisait un peu plus de vingt-quatre heures que nous étions ici. À part une langue que je ne comprenais pas et un cadre tout droit sorti de Pinterest, il n'y avait pas l'ombre d'un connard.

Il fallait que je trouve des réponses, c'était pour ça que j'étais ici. Il y avait quelque chose que je devais trouver dans le passé d'Ethan.

- Non, mais je vous jure, le Tinder d'Italie est incroyable ! s'exclama Taylor les yeux écarquillés.

- Gngn, c'est incroyable.

La querelle entre Tom et Taylor ne s'arrêtait pas, ils étaient sans cesse en train de se lancer des piques. Ça en devenait insupportable.

J'avais demandé à Tom de hacker le réseau de Moretti pour trouver des infos dans sa base de données.

Mais Taylor le déconcentrait et j'avais la flemme de faire la police. Judith était en train de trier des papiers avec Dylan qu'elle avait trouvé dans le bureau de son oncle.

C'était pas réglo de fouiller dans le réseau de son oncle mais on n'était plus à ça près. De toute façon, je n'avais rien à prouver à ce mec.

- Bon, il n'y a rien dans les dossiers, je vais les ranger avant qu'il ne rentre.

J'avais l'impression qu'on ne trouverait rien ici, je ne pensais pas Moretti lié aux affaires de son fils de toute façon.

Il n'avait jamais été là pour lui donc ça serait assez étrange qu'il ait quelque chose dans son manoir.

- Je ne pense pas qu'on trouvera quoique ce soit sur Ethan ici, soupira Dylan en aidant Judith à rapporter les dossiers dans le bureau.

Je n'aimais pas le fait d'avouer que c'était vrai, je ne savais pas vraiment à quoi je m'attendais.

Si j'étais Ethan, je ne cacherai rien dans le manoir de mon père. Déjà parce qu'il n'avait pas un manoir mais une grande maison mais surtout car c'est à la vue de tous.

- Bon, c'était difficile mais j'ai réussi et il n'y a rien concernant Ethan. Sauf des papiers de garde avec sa mère et la succession du réseau au Mexique.

- Donc pas grand chose, concluais-je en sortant mon téléphone pour vérifier que nous avions encore du temps devant nous.

Il nous restait une heure et demie avant qu'il arrive, donc une heure en cas d'imprévu de dernière minute.

Je n'arrivais pas à savoir où chercher ni quoi chercher tout court en fait. Je tournais en rond comme un lion en cage sur un territoire qui n'était pas le mien.

- Je ne pense pas qu'Ethan soit vraiment derrière tout ça, lança Taylor les yeux rivés sur son téléphone. S'il connaissait cette femme, elle ne s'en ne serait pas autant pris à Judith.

- Il peut très bien avoir agit sans pour autant la connaître, soupira Tom en disant enfin quelque chose d'intelligent et de censé.

Quelque chose manquait, ce n'était pas logique. Je n'avais jamais autant galéré sur un problème.

Point de vue Judith

Je rangeais les derniers dossiers avant que mon oncle arrive. J'avais déjà tout regardé, j'avais déjà fait mes recherches.

Je savais qu'il n'y avait rien ici.

Je partis dans la chambre qui m'était attribuée et me passais un coup d'eau sur le visage. Cette histoire m'obsédait, les messages, cette femme, tout.

La serveuse [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant